Presque guérie de mon hyperacousie

  • reaper

    Membre
    5 août 2017 à 16 h 49 min

    @expertas
    Non mais sérieusement un acouphène c’est pire qu’une hyperacousie sévère. J’espère pour toi que c’était une blague mais tu as l’air sérieux dans tes propos…
    Un acouphène ne générè aucune douleur centrale (sauf cas exceptionnels dont tu ne fais pas parti je pense).

    Tu as lu ce que t’as décrit @piccolo-san ?

    Avec un acouphène tu peux :
    – voyager
    – aller au cinéma
    – aller au restaurant
    – parler oui même parler peut être douloureux
    – voyager
    – voir des amis
    – aller dans un parc d’attraction
    – …

    Et ce sans aucune douleur. Alors un conseil, arrête un peu de faire ta pleureuse sur tous les posts ça ne changera en rien ton acouphène de toute façon.
    Par ailleurs, tu parles de sujets que tu ne maitrise pas donc quand on se sait pas on s’abstient…

  • orion

    Membre
    5 août 2017 à 17 h 16 min

    Doucement…
    Je considère qu’on ne peut que difficilement comparer.
    Les douleurs, c’est subjectif.

    Je crois qu’il faut être solidaires et compréhensifs.

    Normalement une personne souffrant d’acouphène et une personne souffrant
    d’hyperacousie peuvent se comprendre mutuellement.

    (Bon, ceci étant, il est souvent très difficile de faire comprendre l’hyperacousie,
    dirais-je, par expérience).

    @alicew
    Contente pour toi. 🙂

  • piccolo-san

    Membre
    5 août 2017 à 18 h 53 min

    C’est pas la peine d’être aussi aggressif @reaper.. D’ailleurs j’avais mal lu ton post et je me suis emporté a tort, dsl si tu vois ça c’est clairement pas voulu. La faute a l’alcool sûrement ^^ (qui me fait un bien fou en passant).

  • expertas

    Membre
    5 août 2017 à 19 h 08 min

    @reaper
    Mais WTF?!

    On n’est pas sur ce forum pour s’engueuler quoi merde…

  • orion

    Membre
    5 août 2017 à 19 h 36 min

    @expertas

    Voui, mais vois-tu, il faudrait éviter les phrases du style :
    Avoue que l’acouphène est encore plus déprimant que l’hyper…
    dans un fil de sujet sur l’hyperacousie.

    Car tout dépend du niveau d’hyperacousie et du niveau d’acouphène invalidant.

    @piccolo-san

    picolo. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2017 à 20 h 50 min

    Oui je reconnais que la therapie represente un budget tres important…
    Que tout le monde ne peut pas payer malheureusement.
    C’est dommage que tous ne puissent pas en bénéficier à cause de cela car cette therapie fonctionne vraiment quel que soit le stade d’hyperacousie.
    J’avoue que j’attendais de voir les resultats sur moi avec impatience et je sens vraiment la différence !

  • tanlayz

    Membre
    5 août 2017 à 21 h 10 min

    Très content pour toi @alicew . Je n’ose à peine imaginer la difficulté de gérer l’hyper .

    J’aimerai bien tenter Larochelle pour l’acou mais comme beaucoup les finances me manque et aussi les anti-épileptique que je prends ont l’air de fonctionner sur l’acouphène au point que je ne l’entends plus quand je suis a l’extérieur

    Si j’ai bien compris, il font d’abord passer un bilan à l’issue duquel il décide de te soigner ou non ? Combien de temps dure ce bilan ? Parce que 4h de route pour 5 minutes de bilan et entendre ” désolé on peut pas vous soigner” ça la foutrait mal

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2017 à 21 h 21 min

    @tanlayz : merci.
    Le bilan dure assez longtemps.. Moi j’avais fait 7h de route depuis Lyon et j’étais restée près de 3h au bilan. Ne t’inquiète pas elle prendra tt le temps qu’il faudra. Et elle peit guerir les hyperacousies de tout le monde.. Et concernant les acouphenes elle traite plusieurs causes dont les trauma sonores, médicaments ototoxiques…. etc…
    Mais Ca tu verras directement avec elle.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2017 à 21 h 23 min

    Parcontre il me semble qu’il faut mieux ne pas prendre de traitement pendant la therapie mais ça aussi tu verras avec elle

  • orion

    Membre
    5 août 2017 à 21 h 33 min

    @alicew :

    Et elle peit guerir les hyperacousies de tout le monde..

    Mais où se trouve l’évaluation, les chiffres, l’étude scientifique qui certifient cette affirmation ?

    Il n’y en a pas.

Page 2 sur 12

Connectez-vous pour répondre.