Maladie de Menière
Vous souffrez de vertiges de Ménière (liés à la maladie de Ménière ou syndrome de Menière) ou de vertiges... View more
Perte d'audition, vertige, c'est quoi encore ce truc ?
-
Perte d'audition, vertige, c'est quoi encore ce truc ?
Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien, moi ça va un peu mieux depuis la dernière fois. J’ai eu une dépression passagère bref je suis passée à deux doigts des anti-dépresseur. J’ai commencé un suivi psychologique et la relaxation sur vos conseilles, le RDV avec L ORL est pour juillet pour faire un bilan et tout et tout.
Je reviens vers vous car il y une chose qui m’inquiète….
Avec le retour des beaux jours, j’ai repris le jardinage, j’ai aussi travaillé chez quelques personnes âgées pour les aider.
J’ai remarqué depuis quelques temps que j’avais la vision qui se brouillait et la tête qui tourne, ( chute de tension qu’on me dit ) et j’y suis habituée. Mais là, dès que je me relève du jardin et que je fais quelques pas, j’ai la tête qui tourne, la vision qui se brouille et les oreilles qui déconne…
Les acouphènes sifflent plus fort et j’ai une perte d’audition, comme si d’un seul coup j’entendais moins bien.( toujours l’oreille droite ) Mes oreilles sont pas bouchées, j’ai bien l’impression que sa viens de l’intérieur. Et ça m’inquiète beaucoup…
Les symptômes s’en vont au bout de quelques minutes et tout redevient normal. ( je me masse l’oreille et je bois de l’eau ) mais le truc c’est qu’un jour j’ai peur que ça reste…
J’en ferai pas un drame si ça ne touchait pas les oreilles, alors ça m’inquiète vraiment cette histoire, j’espère que ce n’est pas un début de minière ou autre…
Bon je suis aussi anémié et j’ai toujours eu une tension basse, mais de la à ce que ça aile aux oreilles … en cinq ans d’acouphènes et d’hyper je n’ai jamais eu ça…
Suis je là seule à avoir ça ? Qu’est ce que c’est encore ? J’ai déjà renoncé à plein de choses à cause des oreilles, si en plus je peu plus désherber les fraisiers sans avoir la boules au ventre je sais plus quoi faire d’autre XD
Désolée de refaire un sujet pour si peu, mais j’ai besoin de vos lumières mes chers amis d’infortunes.
Passez un bon dimanche et bonne fêtes à toutes les mamans ♥
Connectez-vous pour répondre.