Maladie de Menière
Vous souffrez de vertiges de Ménière (liés à la maladie de Ménière ou syndrome de Menière) ou de... Voir la suite
présentation de Soaz
-
présentation de Soaz
Bonjour à tous !
je vous rejoins, j ‘espére partager, recevoir de l ‘aide et aussi aider d’autres
J’ai été opérée d’un coté d’une otospongiose il a 12 ans , j ‘ai depuis 4 ans des malaises qui m ‘ont conduite de façon violente au CHU , depuis on m a diagnostiqué la malade de méniére, je suis suivie dans un CHu, ou on m ‘a fait tous les examens en ce sens
Je fais deux crises par an ..;enfin ! je faisais! là j ‘ai fait deux crises en deux mois puis une par jour prenant 7 jours, depuis un mois , ça va !! je recupéreL’avant derniére crise, m a prise sans prévenir, j ‘ai eu le temps de garer ma voiture,telephoner à mon mari ma petite fille de quatre ans etait à l arriére , seulement j ai oublié dans le panique de serrer le frein àmain, ma voiture est desedue dans la pente et j ai percuté les voitures venant en sens inverse Pas de bléssés mais gros choc !!!!CHU , pompiers ect !!!!4h de crises comme d’ab !!!
Je faisais du kayak en mer en pêchant aux leurres, c ‘est ma passion depuis longtemps , je vais seule en mer, je dois abandonner parce que c ‘est trop risqué,méme accompagnée c ‘est un créve coeur pour moi
Je vais vous lire ..;actuellement je mise sur un regime sans gluten, histoire de tenter quelque chose ! je n ‘ai pas envie de traitements mais je vais voir vos experiences
Connectez-vous pour répondre.