Protection auditive
Toutes les discussions sur les protections auditives : casque anti-bruit, bouchon... Voir la suite
Hyperacousie et Usine
-
Hyperacousie et Usine
Bonjours ,étant acouphenique et hyperacousique a 80décibel j’ai du mal a trouver du travail, mes études me permette pas de travailler dans un environnement calme , mais ma situation est critique car je suis obligé de travailler ,et rester a rien faire ne m’enchante pas non plus, j’ai déja travailler une semaine en usine avec des bouchons -26décibel mais c’est limite même si je ne ressentais pas de douleur ni vraiment de gène certains son me paraissait fort et je pouvais ressentir très légèrement une gène alors a ce moment,après je ne sais pas si c’est psychologique ou pas
alors j’ai arrêter pour pas prendre de risque. Mais aujourd’hui j’ai pas le choix je doit travailler je me suis renseigné et j’ai vue qu’il yavait des bouchons passtops-35 décibel , si le bruit en usine agroalimentaire tourne entre 90-100 décibel (enfin je crois) avec mes bouchons -35décibel je suis a 65décibel envrion ou un peut plus je ne sais pas vraiment, est ce que sa devrait aller ? je compte travailler temporairement pour aussi me préparer a coté a un concours ou faire une formation pour avoir un travail plus calme
Connectez-vous pour répondre.