Guérison disparition acouphènes après traumatisme sonore ?

• GuĂ©rison disparition acouphènes après traumatisme sonore ?

68eec1425e74dd04ca5463e3ec8bc86c?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar alenema mis Ă  jour Il y a 3 annĂ©es, 2 mois 9 Membres · 16 Messages
  • 68eec1425e74dd04ca5463e3ec8bc86c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

alenema

Membre
    2 octobre 2017 Ă  20 h 17 min

Bonsoir il y a trois ans j’ai eu un acouphènes Ă  la suite d’un traumatisme sonore je m’explique un soir en Ă©coutant de la musique sur un iPad j’ai mis les Ă©couteurs Ă  fond puissance maximum pendant Ă  peu près six Ă  sept minutes en allant me coucher sifflement aigu dans la tĂŞte crise de panique j’ai Ă©tĂ© voir plusieurs O.R.L. qui m’a dit que je n’avais aucune perte d’audition que ça allait finir par passer les mois ont passĂ© mais laccouphene Ă©tait toujours lĂ  j’ai essayĂ© l’homĂ©opathie et l’ostĂ©opathie j’ai essayĂ© aussi d’Ă©couter des sons similaire Ă  mon acouphènes pour essayer de dĂ©programmer mon cerveau après ça c’est une idĂ©e personnel je dormait aussi la tĂ©lĂ© allumĂ©e et vers la fin j’Ă©coutĂ© de la musique classique tout doucement j’avais entendu dire que ça pouvait faire disparaĂ®tre les acouphènes un an après l’accouphene a disparu du jour au lendemain j’ai Ă©tĂ© tranquille pendant pendant un an et demi et voilĂ  qu’il y a quatre mois la convienne est revenu sans raison apparente le mĂŞme sifflement qu’avant en plus puissant apparemment toujours pas de paire de dissions j’ai passĂ© divers examens aucun souci au niveau de l’oreille apparemment ça viendrait de ma mâchoire donc j’attends toujours avec ce satanĂ© sifflement dans la tĂŞte donc pour rĂ©pondre Ă  ta question pour moi ça peut disparaĂ®tre Ă  condition qu’on est pas de perte auditive trop forte

Affichage des publications 16 de 16

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant