Peur d’avoir fait une connerie après être sorti pour me changer les idées

  • alenema

    Membre
    26 septembre 2017 à 19 h 42 min

    Ouais d’accord mort de rire en gros dans l’interview il fait que de se plaindre c’est normal que les médecins sont plus considérer comme avant puisqu’il y a de moins en moins des bons médecins il cherche juste à faire leur chiffre et en plus souvent il multiplie les consultations pour se faire encore plus de fric et quand t’es médecins normalement tu dois être humain avant tout et pas que poser des diagnostics comme on t’a appris pendant tes études c’est n’importe quoi je te jure de toute façon c’est comme dans le temps à l’ancienne tout le monde se disait bonjour tous les enfants jouait dans le quartier yavais pas toute ces inégalité du moin moin qu’aujourd’hui le médecin de campagne de famille était voué au patient il lâchait pas la faire là maintenant quand tu regardes la mentalité des gens pour un regard tu te fais taper ou embrouiller donc tu vois comment le monde évolue bah la médecine c’est pareil il y a de moins en moins des bons médecins y a de moins en moins des médecins qui sont dévoués et le temps que c’est pas quelqu’un de leur famille ou une personne style le président ils en ont rien à foutre si il est dégoûté faut changer de métiers et encore ces les moin à plaindre je trouve

  • alenema

    Membre
    26 septembre 2017 à 19 h 45 min

    Et comment il peut dire que les gens ne se fient que à internet si lui même pendant une consultation il fait pas le tour des chose sous prétexte qu’il as le temps commence déjà part faire dès consultation approfondi et à bien expliquer à tes patient si tu veut pas qu’il aille sur internet ces à cause de médecin comme lui que les gens désespère et ne trouve pas mes solution à leurs pb on est pas à l’usine ici et ces lui qui ta opérer ???

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2017 à 22 h 11 min

    Je vois exactement ce que je veux dire.

    Non je ne l’ai pas l’impression que j’ai des douleurs ou que je trouve des bruits bas très fort, c’est juste que j’ai peur du bruit fort et comme je me suis pas mal isolé depuis la 1ère opération, les bruits que je n’avais plus l’habitude d’entendre me paraissent un peu fort et je me suis un peu trop surprotégé, depuis que j’ai eu le trauma, jusqu’à la mi-août, même chez moi, il m’arrivait de porter des bouchons, comme j’entendais les sons atténués, les sons me paraissent un peu plus fort et quand je sors dans la rue, je porte des bouchons aussi depuis le trauma, sur mon oreille opérée, tout le temps et depuis quelque temps, moins sur l’oreille valide, car comme j’ai plus l’habitude, ces sons me paraissent un peu plus fort et j’ai peur que ça abime encore mes oreilles. Mon nouvel ORL m’a parlé d’une sensibilité au bruit, mais pas d’hypercouasie. Il m’a dit que pour les bruits du quotidien, il n’y a pas de problèmes, comme j’entends mal, mais pour les bruits excessifs, je dois me protéger. Le stress joue beaucoup, après la surprotection, développe la sensibilité, je pense.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2017 à 22 h 14 min

    C’est possible tu as peut-être un problème d’ATM ou de bruxisme, moi l’opération a entrainé une gêne masticatoire et là je pense que j’ai peut-être un problème de bruxisme, j’ai aussi un début de problème d’ATM. Quand tu joues avec les dents, tu peux faire augmenter temporairement ton acouphène, je ne sais plus qui m’a dit ça.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2017 à 22 h 19 min

    Je ferai des tests pour la nourriture, après je sais que je devrais éviter certains aliments, qui pourront faciliter la résolution de certains problèmes, en éliminant une cause possible (les aliments favorisant les RGO et pouvant entrainer une inflammation de la trompe d’eustache et ainsi une sensation d’oreille bouchée par exemple).

  • alenema

    Membre
    27 septembre 2017 à 7 h 48 min

    Coucou bah si c’est pas de l’hyperacousie c’est déjà une bonne nouvelle bah le faite de porter des bouchons après l’opération c’est sûr que ça atténue le bruit ça empêche à ton oreille d’être trop sollicité après moi j’ai une petite théorie je pense qu’il ne faut pas mettre de bouchons d’oreille trop car l’oreille a besoin d’être hoxygené et je pense que si tu mets des bouchons ça risque de mettre plus longtemps à cicatriser après c’est sûr lorsqu’il y a des bruit trop fort tu es bien obligé mais au quotidien et c’est justement petit à petit de t’exposer au puis de faire ça en douceur pas des bruit trop fort bien sûr mais à fin que ton oreille se réhabitue progressivement moi c’est ce que je fais avant quand je sortais dehors dès qu’une voiture passer devant chez moi carrément je me bouche les oreilles ou un camion maintenant je laisse mon oreille entendre car mon ORL m’a dit qu’il aurait été faite pour entendre et c’est vrai que quand j’aimais trop les bouchons j’ai une espèce de petite accumulation de Cire qui se met comme si l’oreiller aimais pas trop

  • alenema

    Membre
    27 septembre 2017 à 8 h 09 min

    Oui exact quand je serre les dents d’un côté ou d’un autre l’acouphènes se met tout de suite dans l’oreille où j’ai serré les dents en plus fort et ça se passe et aussi quand j’avale ma salive ce que je t’expliquais hier bah justement je pense que c’est pas la source de l’acouphènes mais c’est une conséquence enfin c’est ce que m’a dit l’ostéopathe et je trouve que son raisonnement n’était pas bête bah franchement c’est galère parce que si tu as un début de ça ton acouphènes risque vraiment de s’installer est-ce que tu porte une gouttière ou quelque chose pour essayer de limiter les dégâts ou de ne pas habitué tes dents à ce Serrer ?

  • alenema

    Membre
    27 septembre 2017 à 8 h 26 min

    Oui exact quand je serre les dents d’un côté ou d’un autre l’acouphènes se met tout de suite dans l’oreille où j’ai serré les dents en plus fort et ça se passe et aussi quand j’avale ma salive ce que je t’expliquais hier bah justement je pense que c’est pas la source de l’acouphènes mais c’est une conséquence enfin c’est ce que m’a dit l’ostéopathe et je trouve que son raisonnement n’était pas bête bah franchement c’est galère parce que si tu as un début de ça ton acouphènes risque vraiment de s’installer est-ce que tu porte une gouttière ou quelque chose pour essayer de limiter les dégâts ou de ne pas habitué tes dents à ce Serrer ?

  • alenema

    Membre
    27 septembre 2017 à 8 h 29 min

    Oui c’est possible un ergo c’est des remontées acides ou des renvois c’est ça ? Parce que c’est ça chez les bébés Oui ça va peut-être pas disparaître en acouphènes mais ça permettrait à la cicatrisation effectivement et puis ça évitera l’inflammation

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 10 h 59 min

    Le pire c’est qu’il se contredit lui-même dans son interview, il dit qu’ils sont moins rémunérés que dans certains pays européens, qu’il ne cherche pas à se gaver sur le dos des patients, mais il multiplie les consultations, soit disant dans un souci de répondre à une demande des patients, mais peut-être au détriment de la qualité des soins et sachant que les médecins libéraux, dans ma ville, ont augmenté de 5 euros, leurs honoraires, car selon eux ils ne sont pas assez payés, c’était avant son interview. J’ai lu ça chez le stomatologue.

    Les médecins traitants peuvent traiter la plupart des pathologies et si il n’y a pas d’améliorations, on doit ensuite aller voir un ORL. Donc déjà si il est demandé si il a bénéficié d’un traitement du médecin traitant, ce serait bien, car tu peux prendre un rendez-vous chez lui, sans avoir été orienter par ton médecin traitant.

Page 5 sur 10

Connectez-vous pour répondre.