Traumatisme sonore
Vous avez peur d’avoir subi un traumatisme auditif ? Vous voulez savoir quoi faire suite à... Voir la suite
Traumatisme sonore avec acouphènes, oreilles bouchées et pression, hyperacousie
-
Traumatisme sonore avec acouphènes, oreilles bouchées et pression, hyperacousie
Bonjour,
Je me permet de poster ici pour obtenir des conseils puisque je pense moi aussi souffrir d’une hyperacousie qui augmente de jour en jour. Samedi j’ai passé la journée dans un endroit bruyant, et depuis dimanche matin j’ai les oreilles bouchées, de forts acouphènes, et la sensation d’entendre certains bruits beaucoup trop forts. Je suis pourtant sous corticoïdes depuis lundi matin, soit le 9 juillet, mais rien n’y fait, et mon état ne fait qu’empirer, avec des maux de tête en prime.
Auriez-vous des conseils pour endiguer la progression de cette maladie ? J’ai consulté 2 ORL et un médecin généraliste, tous m’ont gentiment refoulés en me disant de prendre mon traitement et que ça allait passait, mais j’ai clairement peur de rester à vie dans cet état invivable… j’avais pleins de projets et je n’ai que 17 ans, je ne pourrais jamais supporter de passer ma vie ainsi.
Je vous en prie, aidez-moi, je cherche depuis des jours une solution à mon probleme mais je n’en vois pas le bout. Si vous avez des conseils, je prends volontiers. Merci d’avoir lu.
Connectez-vous pour répondre.