Article sur l Express 7/08/17 tms dr Parrain ROUEN ?

  • Article sur l Express 7/08/17 tms dr Parrain ROUEN ?

    Publié par micmic le 7 août 2017 à 10 h 31 min

    bonjour

    pas vraiment tourner vers les acouphènes et l’hyper, plutôt epilespise et problèmes psychiatriques, mais l’acouphène est cité dans l’article , sur l’express de cette semaine, sur le DR Parain qui pratique stimulation transcrânienne à large champs dans une clinique de l’Europe à Rouen ,et observe des résultats miraculeux
    quelq’un de chez nous (oreille malade) aurait il entendu parler de cela ,ou même tenter l’expérience ?

    micmic a répondu il y a 6 années, 8 mois 5 Membres · 33 Réponses
  • 33 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2017 à 13 h 53 min

    @micmic : peux-tu nous envoyer le lien ? Je ne trouve pas l’article sur internet

  • micmic

    Membre
    7 août 2017 à 16 h 54 min

    je n’ais pas de lien ,j’ai juste l’express papier ,mais tu peus voir sur le web dr parain tu trouvera quelques infos cherche dr parain ou clinique de l’europe rouen mais c’est vrai que c’est moins explicatif que l’article de l’express mais il n’y a pas de référence internet

    j’ai vu sur une autre discussion que tu étais un peu fachée
    salut

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2017 à 20 h 34 min

    Ok merci @micmic.
    Penses-tu que cette SMT est différente de celme pratiquée pr les acouphenes ?
    Fâchée non mais juste énervée que l’on croit que je fais de la pub pr l’institut de la Rochelle alors que je cherche juste à aider les gens qui subissent les mêmes souffrances que moi

  • expertas

    Membre
    8 août 2017 à 8 h 33 min

    @micmic C’est ceci?

  • micmic

    Membre
    8 août 2017 à 9 h 51 min

    oui expertas ,bien qu’il ne fassent pas référence au dr Parain ,sur le site de la clinique , apparemment ,il est un peu considéré comme marginal et expérimentateur
    dans l’article , il signale le fait que le la stimulation serait ” à large bande ” ce qui est peut être un processus différent est seulement pratiquée par ce dernier
    il est bien entendu que la spécialité du dr Parain ce n’est pas de traiter l’ acouphène ,mais comme l’acouphène est cité dans l’article j’ai proposé cette dicussion pour éventuellement savoir si certains connaitraient ce DR et ses tentatives personnelles en MST

    la plupart de ses patients dont une personne citée vient même d’Australie ,il traite surtout les paralysies incompréhensibles ,les troubles épileptiques , et toutes types d’invalidités d’origine neuro psychiatrique (on peu dire que l’acs en fait un peu partie)
    l’article présente ce DR en DR MIRACLE , presque le Jesus des évangiles , puisque certain bloqués dans un fauteuil ,au bout de quelques séances se sont remis debout
    difficile de se faire une idée de la réalité, le pourquoi, de vouloir en savoir plus
    par contre la séance facturée autour de 75€ le miracle, si il à lieu reste abordable

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 août 2017 à 19 h 05 min

    @micmic : c’est interessant, tu vas les contacter ? Si je n’étais pas engagée ds la therapie de la Rochelle je tenterais bien pr mes acouphenes mais là je ne peux pas je dois finir le protocole contre l’hyperacousie et je veux ensuite tenter la thérapie acouphenes. Mais s’il m’en reste et je n’espère pas.. Ca peit être une bonne piste !

  • micmic

    Membre
    9 août 2017 à 10 h 45 min

    le DR parain à un site dédié où les patients peuvent poser des questions ,je viens de le faire
    mis à part les vacances j’aurais peut être une réponse d’ici peu
    évidemment comme certain d’entre nous bien atteins , je ne pourrait ,si ce mèdecin avez des résultats sur l’acouphène, en profiter ne pouvant me déplacer , que ce soit à la Rochelle ,ou à Rouen
    néanmoins pour les autres ,je vous ferais part de la réponse

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2017 à 21 h 16 min

    http://www.psychostrategy.net/un-stimulateur-magnetique-transcranien-a-large-champ-pour-traiter-depressions-migraines-et-autres-douleurs-chroniques

    @expertas @micmic @mily lisez cet article ils en parlent…
    J’essayerais bien pr les acouphènes… Qu en pensez-vous ? L’indication n’est pas vraiment mentionné ds l’article mais Micmic tu l’avais lu dans l’express too ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2017 à 21 h 18 min

    Ils disent qu’une seule seance peur suffir pr traiter plein de troubles neurologiques.. Alors pk pas les acouphenes ?! J’essayerai d’appeler demain pour demander des renseignements..

  • expertas

    Membre
    10 août 2017 à 21 h 37 min

    @alicew oui appelle demain bonne idée!

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.