Acouphènes résultant de complications tympanoplastie avec opération des osselets

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 novembre 2017 à 16 h 27 min

    je vais essayer (par exemple mettre une série télé et m’imaginer la suite) ^^ je pense aussi que je suis un peu malade peut-être j’espère d’où l’augmentation des acouphènes, depuis quelques jours, j’avais mal à la gorge, aujourd’hui des forts maux de tête et j’ai un peu envie de vomir, mais bon ca c’est sans doute le stress

    purée qu’ils trouvent vite un traitement pour les acouphènes, parce que ça beau être un symptôme, pour moi, c’est une véritable maladie

  • alenema

    Membre
    12 novembre 2017 à 18 h 13 min

    C’est clair c’est dur après c’est vrai que c’est hyper dur de faire avec mais le principal je pense que c’est que ça n’augmente pas ét que nos oreilles ne se dégrade pas davantage je sais pas si t’as un iPhone comme téléphone sinon je te dit l’application avec laquelle j’arrive bien à dormir en général je la mets volume un et tu peux même régler le volume directement sur l’application et là à ce moment-là je me mets à penser et le bruit masquer mes acouphènes franchement elle marche vraiment bien cette application je pense qu’une fois que tu as trouvé le truc pour dormir ça va bien en plus elle reste allumée toute la nuit donc même si je me réveille je l’entends je peux me rendormir tranquillement et le plus c’est qu’elle est gratuite alors ça c’est top

  • alenema

    Membre
    12 novembre 2017 à 18 h 14 min

    Et aussi c’est vrai que c’est chiant de pas pouvoir s’endormir et de se détendre ne penser à rien faire le vide on est toujours obligé de penser à quelque chose pour son occuper l’esprit après tu peux toujours penser à ta copine si t’en a eu le haut en bas fois que tu voudrais ou au métier que tu voudrais faire des trucs un peu con mais ça marche

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 novembre 2017 à 1 h 12 min

    J’ai vu mon médecin traitant pour faire le point, il pense que je peux guérir des acouphènes, mais pour il restera des séquelles (perte auditive), j’espère la minimiser au maximum 🙂 Il m’a dit qu’il fallait du temps et que je ne devais pas subir de nouveaux trauma sonores.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 janvier 2018 à 21 h 31 min

    Salut, comment vas-tu? J’ai revu mon ORL ce matin, mon audition remonte toujours, en conduction aérienne et en conduction osseuse, il a qualifié mon audition de sub normal, si j’ai bien compris, pour mes acouphènes, pour lui, c’est toujours bon signe, que je ne l’entende par moment (ça m’est arrivé 2 fois) ou que j’ai l’impression que le bruit domine mon acouphène, je n’entendais plus que des piques d’acouphènes (ça m’est arrivé 1 fois), ainsi que les variations d’intensité de mon acouphène. Il pense qu’à terme, je devrais n’être plus débarrasser de l’acouphène, même si il a plus envoyé l’expression de ne plus être embêter par l’acouphène plutôt.

    J’ai décidé pour l’instant, de me faire opérer, pour fermer mon tympan, le 6 février et pour lui c’est possible que cela diminue mes acouphènes.

Page 9 sur 9

Connectez-vous pour répondre.