Acouphènes résultant de complications tympanoplastie avec opération des osselets

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2017 à 22 h 42 min

    je pense qu’il a voulu se faire de l’argent et qu’il ne se soucie pas de ses patients, bah apparemment ce serait les lésions inflammatoires et le liquide derrière le tympan après l’opération, après je pense que j’aurai du rester au repos, assez longtemps, pour ne pas risquer mon oreille, après le bruit a du aggravé ou raviver les lésions inflammatoires et/ou perforer le tympan et bouger les osselets, ce gros débile a adressé un courrier à mon ancien médecin, donc je n’étais pas au courant de l’état de mon tympan et il m’a dit qu’il était bien pour un tympan qu’on vient d’opérer

    je ne pense pas qu’il pratiquait souvent cette opération et on n’a jamais discuté de l’urgence de l’opération

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2017 à 22 h 45 min

    bah après tout ce que j’espère c’est que réversible…même si ils se tromperaient éventuellement sur l’origine de mes symptômes

  • alenema

    Membre
    10 novembre 2017 à 20 h 04 min

    En gros le chirurgien a prit le temps de faire un courrier pour te faire passer pour un con auprès de ton nouveau médecin quoi mais par contre il s’est bien gardé de prendre le temps pour t’expliquer clairement les choses c’est abusé de toute façon une opération c’est clair que tu dois faire un peu de convalescence mais une opération empêche pas de vivre les oreilles sa vie ça entends sa bouge quand tu bouges donc ça tu n’y es absolument pour rien regarde moi après mes deux accouchements trois heures après j’étais déjà habillé coiffer maquiller les gens ils en revenaient pas pour mon deuxième accouchement j’ai pas fait la rééducation du périnée bah c’est sur y’a quelques petites séquelles mais elles sont minimes minimes minimes voire inexistante donc si les choses sont bien faites c’est pas à toi de faire le travail c’est sûr ne pas se mettre dos dans les oreilles ne pas aller en boîte de nuit je suis d’accord mais y’a des limites c’est juste tu t’es fait opérer alors que c’était pas nécessaire m’en voulez m’enlever les amygdales alors que c’était pas nécessaire quand j’avais 12 ans finalement je l’ai pas fait c’est vrai que je suis un peu plus malade que la normale mais ça s’arrête là il faut pas se faire opérer quand c’est pas utile mais lui il t’a un peu vendu du rêve je comprends

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2017 à 14 h 30 min

    Un petit peu quand même, si j’avais réfléchis, personne ne m’a mis de pistolet sur la tempe pour y aller à ce festival de motocross, mais personne ne m’a retenu non plus…Oui après c’est sur cela aurait pu m’arriver, en faisant quelque chose de banale…C’est un praticien vénale, il ne pense qu’à l’argent, au CHU, j’y suis resté environ 1h20, alors que chez mon chirurgien, je n’y suis jamais resté très longtemps…Il m’a réellement vendu du rêve, par exemple, il ne m’a jamais expliqué la phase post op (il me semble que les consignes post op, je les avais eu après l’opération)…Même si il ne m’avait rien expliqué, si il m’avait simplement envoyé une copie du compte rendu, j’aurai fait attention

  • alenema

    Membre
    11 novembre 2017 à 18 h 45 min

    Ouais mais bon ils auraient dû te donner des conseils après si l’acouphènes et s’est déclenchée après le festival de motocross c’est que c’est lié à un choc sonore est pas à ton opération

  • alenema

    Membre
    11 novembre 2017 à 18 h 46 min

    Il faut que tu attendes un petit peu de ne pas essayer de focaliser dessus et voir comment les choses évoluent ça va peut-être être positif pour toi il faut pas que tu te décourage

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 novembre 2017 à 12 h 35 min

    J’ai du mal à le faire, en ce moment, j’ai l’impression d’avoir un pic (je ne sais pas si c’est du au stress ou à autre chose (je n’ai pas pris correctement mon AD ces derniers jours et je n’ai pas pris de Xanax depuis quelques jours, car je n’ai pas eu le temps d’aller en chercher), c’est un peu lié à l’opération, car mon acouphène ne concerne que mon oreille gauche, je pense que si je ne m’étais pas fait opérer, mon oreille aurait été moins fragile et je n’aurai pas eu d’acouphènes

  • alenema

    Membre
    12 novembre 2017 à 13 h 41 min

    Coucou bah oui mais pourquoi tu prends des antidépresseurs que tu peux prendre du Xanax encore que lors ce que tu n’arrives pas dormir ou lors ce que tu as des grosse angoisse je comprends mais ne prends pas d’antidépresseurs À la base tu as juste un souci d’Aurélien ton opération qui t’a certainement déclencher un accouphene les antidépresseurs dents sont pas des médicaments miracle ils agissent sur le cerveau Ça veut dire que si ton acouphènes disparais tu auras encore la question du sevrage à te poser et pas mal de gens sur ce forum on dit que le faite d’avoir arrêté les antidépresseurs et Le Xamax ou autre médicament leur avait provoqué des acouphènes déjà si tu ne prends pas de Xanax c’est déjà pas mal c’est que tu es pas en dépendance dessus essaye de faire des cures comme je t’ai déjà dit

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 novembre 2017 à 14 h 06 min

    Les angoisses surtout et pour dormir, là c’est horrible, depuis hier soir, j’ai l’impression que mon acouphène a augmenté…

  • alenema

    Membre
    12 novembre 2017 à 15 h 45 min

    Je moment-là tu devrais supprimer les antidépresseurs et prendre un Xanax tous les soirs avant de te coucher instaurer un petit rituel de détente si je puis dire avant de tomber enceinte je prenais un lixansia tous les soirs avant de dormir j’étais zen je savais que j’avais pris mon cachet que ça irait bien que je serai détendu car les acouphènes étaient vraiment très fort au début une fois il est arrivé de me réveiller à 3h du matin et de commencer mon ménage jusqu’à sept heures tellement j’entendais l’acouphènes c’est pour ça que j’ai commencé à prendre ce médicament attends que je suis enceinte je prends plus du tout même si c’est pas déconseillé pendant la grossesse je sais pertinemment que ça va endormir mon bébé c’est pas la peine ça passe dans le placenta puis je ressens plus le besoin j’ai un sourire de petit rituel mettre l’application sans les écouteurs et penser au sexe de mon bébé tous les soirs avant de dormir et à penser je m’endors lol

Page 8 sur 9

Connectez-vous pour répondre.