Oreille chaude suite à un gros bruit (conduit auditif)

  • Oreille chaude suite à un gros bruit (conduit auditif)

    Publié par rob06 le 8 avril 2019 à 9 h 46 min

    Bonjour tout le monde, je vous écris car je suis un peu perdu… Il y a quelques jours j’ai reçu un gros son de musique pendant 10sec dans l’oreille dans ma voiture et depuis j’ai le conduit externe de l’oreille droite qui est chaude, quand je suis dans le calme ça va mais des que ya du son un peu fort ou autres j’ai le conduit qui chauffe et limite sa se bouche, je suis acoupheniques à la suite d’un trauma sonore il y a 2 ans, les sifflements sont bas donc je le vis très bien mais la j’ai l’oreille qui se bouche de temps en temps par rapport au stress d’être comme sa maintenant mais l’oreille droite sa m’angoisse beaucoup, ça va partir avec le temps ?? C’est définitif ?? Je suis allez voir médecin etc j’ai pris du vastarel avec solupred mais très peu d’amélioration et j’angoisse beaucoup je peux plus écouter de musique sans que sa chauffe…. Merci d’avance pour vos réponses

    rob06 a répondu il y a 5 années 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ikem

    Membre
    8 avril 2019 à 13 h 17 min

    Qui t’as prescrit le Vastarel ?

  • rob06

    Membre
    8 avril 2019 à 14 h 02 min

    Un médecin généraliste , j’en ai pris que 10jr et ça va mieux mais après je me dis que c’est ma peur que je crée avec le son car samedi j’ai fait une soirée chez moi avec du son ct fort mais  pas impressionnant et j’ai rien eu mais le lendemain soir avec la fatigue que j’accumule oreille chaude alors est ce que c’est la fatigue ma peur les 2 !?! En tout cas c’est bien énervant j’ai réussi à vaincre mes acs et j’ai sa j’espère que le temps va l’enlever ou si quelqu’un a vécu ? Help me lool

  • rob06

    Membre
    8 avril 2019 à 14 h 05 min