AM101 Echec

  • elcampo

    Membre
    22 août 2016 à 23 h 06 min

    Pourtant cela semblait super prometteur sur la phase 2.
    J espère qu il n y a pas eu d aggravation chez les participants…
    @fatydia @lily2 comment ca va de votre côté ?

  • lily2

    Membre
    23 août 2016 à 7 h 39 min

    Bonjour
    Moi j’ai eu le sentiment fort que cela avait empiré considérablement les choses mais c’est revenu à la normale 3 bonnes semaines plus tard. Grosse peur.

    Je rempile la semaine prochaine pour les vraies injections. J’hésite à refaire les 2 oreilles. On m’a aussi expliqué que le résultat se faisait sentir entre 3 semaines et 2 mois et demi après en moyenne

    Bonne journée à tous

  • lily2

    Membre
    23 août 2016 à 7 h 41 min

    Quelqu un peut me traduire en gros l’article svp

  • kenshirlo

    Membre
    25 août 2016 à 17 h 58 min

    Ça raconte qu ils abandonnent l am 101 parce qu’il n a pas été démontré qu’il était plus efficace que le placebo.

    Ceci illustre bien le schéma actuel concernant l etat de l art en matière d acouphenes.

    2 écoles.

    1ere école : l acouphene est lié à une lesion au niveau des cellules cilliees. D où la molécule anti glutamate. Ce là étant le doc Boucara àla pitié indiquait lui même que c’était loin d être la solution miracle.
    L abandon officiel de l am101 en est la preuve ?

    Ecole 2 : l acouphene est lié à une lesion des voies nerveuses auditives. Tentatives de soins par anti épileptique notamment chez coopération acouphene. Malgré un tx de guérison promis de 20% (tx miraculeux en la matière) aucun témoignage paru en ce sens sur notre forum ni sur France Ac ou autres…

    Bref…à l ouest ? Rien de nouveau.

  • lily2

    Membre
    25 août 2016 à 19 h 33 min

    Du coup ils ne le sortent pas sur le marché ?
    J’ai 3 injections la semaine prochaine pfff que faire ?

  • elcampo

    Membre
    25 août 2016 à 22 h 36 min

    Ils ne disent pas qu ils abandonnent ils espèrent que les résultats europe seront meilleurs que les résultats etats unis. La molécule n ayant pas montré de difference significative entre le placebo et le medoc. Ils vont discuter de la suite a donner a la lecture des résultats avec les autorités européennes et américaines des médicaments. On sera fixé a la fin de l année.
    @Lily2 demande a ton centre ce qu ils ont eu comme résultats sur les patients déjà traités.
    Tu es comment niveau acouphènes en ce moment intensité et gene sur une échelle de 10 ? Ton hyper va mieux ?

  • fatydia

    Membre
    29 août 2016 à 11 h 45 min

    Bonjour

    Pour ma part pas d amélioration suite à à la phase2. Au contraire ça sifflait bcp plus fort affreux… grosse crise de panique. C est revenu à une intensité normale au bout de un mois
    J ai fait la phase 1 il me semblait pas que ça avait augmenté mes acs à ce point. Mais phase 2 avec vrai molécule ce fut trés difficile j ai eu l impression que ça avait empiré! c est redescendu comme avant mais pas d amélioration.
    Résultat : déçue lol mais heureuse que ça redevenue à la normal car un moment donné j ai pensé que ça resterait comme ça….

  • elcampo

    Membre
    31 août 2016 à 22 h 24 min

    Tout va bien tant mieux alors.
    @lily2 alors tu fais quoi du coup ?
    Courage a vous!

  • lily2

    Membre
    1 septembre 2016 à 9 h 35 min

    Bonjour
    Je refais les injections. La dernière demain.

    Pour les résultats des états unis ils seront ànnonces en détail mi septembre lors d’un congrès à Marseille.
    Ce qu’il en ressort c’est que le produit est quasi inefficace après 6 mois. Ce sera sans doute un traitement d’urgence.

    Les résultats européens ne sont pas encore tous collectés vu que les injections se terminent encore.

    Mon oreille droite (moins atteinte) n’a plus rien.

    Hyperacousie toujours à gauche avec acouphènes. On va voir si je fais une thérapie sonique. J’ai toujours la sensation d’oreille gauche bouchée depuis mon traumatisme sonore de mai.

    Voila je vous tiens au courant
    Pour l’instant ça siffle fort et injections douloureusesur

  • elcampo

    Membre
    8 septembre 2016 à 21 h 34 min

    @lily2 Coucou, alors comment ca va de ton côté ?

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.