AM101 Echec

  • jcguillot

    Membre
    8 octobre 2016 à 17 h 36 min

    je pense comme toi aucun souci étant en phase.
    c’est effectivement dégueu d’imposer le silence sur les arnaques. tiens d’ailleurs sais-tu où en sont les lois sur les lanceurs d’alerte ? de quoi peut-être casser des jugements en cassation ; je suis avec toi : il est absolument intolérable de se faire sanctionner parce que tu alertes l’opinion qui attend justement que ça bouge..

    ce qui est certain est que les escrocs se font forcément un jour démasquer.

  • elcampo

    Membre
    10 octobre 2016 à 22 h 17 min

    Vous parlez de qui pour les escrocs ?

  • elcampo

    Membre
    11 octobre 2016 à 0 h 00 min

    L’arnaque c était l’ AM101 du coup ?

  • kenshirlo

    Membre
    11 octobre 2016 à 8 h 59 min

    Non l am101 n est pzs une arnaque.
    À 15 million de dollars la mise au point de l arnaque et une entrée au Nasdac de Auris Mefical (le labo) ça fait cher l arnaque!

    En revanche estce que çà marche vraiment. .. là cedt plus mitigé

  • lison

    Membre
    11 octobre 2016 à 15 h 02 min

    http://ir.aurismedical.com/phoenix.zhtml?c=253572&p=irol-newsArticle&ID=2210649

    Bonjour à tous,

    A priori ce n’est pas termine, enfin d’après ce que je comprends.

  • radi

    Membre
    11 octobre 2016 à 18 h 28 min

    Salut à tous.
    je visite le forum depuis mai en vue de me décider a participer a cette étude. Je l’ai fait.

    Bon pour ma part j’ai fais les 1eres injections (bilatérales) en juin (traumatisme fin avril): 50/50 placebo/produit (ou 60/40 je sais plus)
    AUCUN RESULTAT

    Puis j’ai eu le produit (100% sur) en septembre (soit à 5 mois) : MIEUX FLAGRANT (cad diminution de bien 50%) environ 2 semaines après.
    Je pense que j’ai eu le placebo la première fois.

    Je suis très sceptique vis à vis de beaucoup d’étude médicale auxquelles on fait dire ce qu’on veut. Un médicament quand ça marche bien on a PAS besoin de faire une étude.
    Donc je peux vous assurer que ça marche. Rien ne s’est passé d’autre si ce n’est que depuis mi juilllet j’ai ralenti mi jullet niveau professionnel (car je devais être en burn out au bout de 3 mois d’acouphène insomnie et 60H de travail hebdo) et que je dors mieux grâce a écouteurs +

    https://youtu.be/4QOIvQptS4A

    … mais ça ca faisait 2 mois.

    amélioration a 2-3 semaines et j’ai l’impression que ca évolue encore positivement. Rien n’a disparu, ca raugmente dès que je subi un bruit “sec” ou fort mais c’est vivable.

    Autre debat : qui a un lien vers un son en “narrow band” centré sur 8000 Hz (je pense que c’est un bruit blanc tronqué)
    ce son provoque une inhibition résiduelle transitoire sur mes acouphènes. Un orl m’a dit que j’en trouverai sur le net. je l’ai fait au cabinet mais il est incapable de me se sortir en mp3

  • admin

    Organisateur
    11 octobre 2016 à 20 h 11 min

    Un médicament quand ça marche bien on a PAS besoin de faire une étude.

    Les études sont systématiques lors de la mise au point de tout médicament, pour en valider les effets (positifs ou négatifs, les fameux “effets secondaires”).
    A lire : essai clinique

  • pauline580

    Membre
    11 octobre 2016 à 21 h 06 min

    @ radi : quel traumatisme auditif as-tu eu ? et quels symptomes par la suite ? merci pour ta réponse !

  • radi

    Membre
    11 octobre 2016 à 22 h 54 min

    ATCD il y a 2 ans , perceuse, résorption spontanée en 1 semaine. Depuis acouphène bref si exposition sonore (boite etc …) donc bouchons systématiques dans ces situations. TRES légère hyperacousie donc puisque seules les situations de bruit intense me semblaient désagréables.

    Puis en avril de cette année sport motorisé , pas très longtemps (1/2H 1H), échappement théoriquement homologué … et là acouphene s’installant de manière crescendo sur 2 semaines , permanents, insomnies …
    hyperacousie d’évitement (peur de l’intensification) mais, pas que subjective et anxieuse puisque au delà j’étais vraiment incommodé par les bruits “banals” . Début du CALVAIRE.

    A noter comme bcp d acoupheniques variation spontanées des acouphènes en intensité.
    variation egalemeng en foncion des positions de la mâchoires, avec apparition d’un acouphene de tonalié légèrement differente lorsque je serre fort la machoire ou que je la glisse en avant, acouphene different de l’augmentation relative induite par l’utilisation de bouchon par exemple

  • radi

    Membre
    11 octobre 2016 à 23 h 05 min

    @admin
    oui je sais c’est le principe de l’évidence based medecine
    mais plus un effet est marqué , moins il y a besoin de “force statistique” pour le demontrer. A l’extreme il faut 10000 patients pour objectiver un effet minime alors qu’une etude sur 100 patient suffit pour un effet marqué, versus placebo ou versus un autre medicament.
    Et en pratique clinique on observe cela quand on retrouve cet effet tres frequement ou de manière tres marqué chez les patients. Les “bons” médicaments, ils marchement parce que les patients ou les resulatas biologiques te disent qu’ils marchent de manière franche et repetée.
    quand le medicament est peu efficace, il est donné “parce que els etude on montré que” mais les médecins ne sont pas vraiment convaincu du reel effet puisqu’il est moins palpable.

    c’est dans ce sens que je te dis cela. j’ai senti une vraie différence avec les moins d’avant que je ne saurai expliquer autrement. il reste la probablité d'”une amélioration spontanée chronlogiqument tombée juste apres ces injections mais bon … on ne peux pas conclue juste sur mon cas je l’entend mais bon ce serait bizarre qu’après 4mois sans modification positive mes oreilles choisient ce moment pour aller mieux.

    Apres peut etre, et probablment les acouphènes sont une entité heterogène donc peut etre ce produit ne marche pas sur tous les acouphènes. Les acouphènes sont un symptome, un pe comme la fievre. la fièvre si tu la traite avec des antibioique alors que c’est une infextion virale par exmple ca ne servira a rien. mais si tu traite tout le monde avec les antibiotique, tu aura des resulyat dans un certain nombre de cas. en transposan ca a l’acophene et l’am101 tu peux imaginer qu’il soigne que certain type d’acouphene pour expliquer la faible differenc e d’avec le placebo. Vu que la litterature médicale est tres floue concernant la physiopathologie des acouphènes, il serait interressant de ne pas se priver d’option thérapeutiques apres ne première analyse peu concluante

    Mais bon dans mon cas il y a eu un effet, alors que j’etais TRES sceptique sur l’efficacité potentielle d’action antigabaergique du produit basée sur l’etude de Puel qui concernant des acouphènes induit de manière pahramcologique, donc un modèle potentiellement different de celui d’un trauma sonore.

    je suis donc agréablement surpris. donc dans le pessimisme ambiant je voulais partager cette information.

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.