50 pour cent

  • Publié par regis72 le 4 juin 2016 à 17 h 00 min

    Bonjour
    Est il raisonnable de dire que ceux qui souffrent d’un côté, d acouphène et par intermittence sont pénalisés à 50 pour cent “seulement “de souffrance? Perso j’en doute, ou j’ai pas ma place ici, par contre je peux quand même me faire une idée de ceux qui l’ont en permanence, à commencer par vous sur ce site
    À un de ces jours peut être

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 années, 9 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • kenshirlo

    Membre
    9 juin 2016 à 21 h 39 min

    En ayant des continues bilatéraux et un intermittant unilatérale je dirais SANS AUCUNE DISCUSSION que l unilatérale et intermittant est LE PIRE !

    PK? Pcq le cerveau bloque beaucoup plus sur un signal qui ne vient que d un côté et qui plus est non continue

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juin 2016 à 21 h 51 min

    Rigolo, j’aurais dit l’inverse. Le permanent “bilatéral” (en fait dans toute me tête) me pourrit complètement la vie car il est justement permanent.
    L’unilatéral intermittent (mais qui vient quand même toutes les nuits), ne me dérange pas beaucoup car je sais qu’il va disparaitre. Après, c’est celui qui me réveille la nuit ou au petit matin, mais il ne m’empêche pas de vivre la journée.

  • regis72

    Membre
    9 juillet 2016 à 11 h 06 min

    @Kenshirlo

    Enfin quelqu’un qui me comprends sur ce forum, je commençais sérieusement à me poser des questions sur ma présence
    Outre mes histoires de doublons et d’orthographe
    Merci à toi, tu as tout décris
    Bon courage

  • regis72

    Membre
    9 juillet 2016 à 11 h 20 min

    @Mitsie
    Je me fais une petite idée de ce que tu endures au quotidien car tu as les permanents en plus des inter, que tu décris comme je les traverse.
    J’imagine les dégâts sur toi, vu que pour mes passions, pour ma part, sont parties à cause de cette saloperie
    Bon courage à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juillet 2016 à 17 h 12 min

    Merci @regis72. Bon courage à toi!

Connectez-vous pour répondre.