Acouphène et quotidien

  • sebast

    Membre
    18 février 2015 à 0 h 40 min

    Salut moi j 33 ans et j ai des acouphenes. Depuis o moin 11 ans quand ils son arrive je crois c a cause que je travaillais dans un garage et peu être le sons des outils etc . mais ils étais tolerables . j ai panique au début mais 2 mois après j avais eu une nouvelle copine alors je l ai avais mi de cote ( ils n étais Pô très fort a l époque mais depuis peu ils se son réveille malheureusement et honnêtement beaucoup de difficulté a vivre avec dort par petit bout un soir je dort Pô si mal et l autre c l enfer dans la journée j essaye de m occupe etc essaye de Pô trop y pense ( les entendres) pour l instant j ai Pô passe le cap de l acceptation et juste le fais que ma copine fais la vaisselle ou parle un peu trop fort c atroce

  • sebast

    Membre
    18 février 2015 à 0 h 42 min

    Je prend rien pour dormir mise a par melatoninne ni bruit de fond car j ai pour l idee le repos de mes oreille je suis sur la fin d effexor car ce médoc n est Pô pour moi et je prend du leryca pour ma nelvragie en gros c ça

  • sebast

    Membre
    18 février 2015 à 0 h 52 min

    Si ta na qui on des conseil c plus que le bienvenue

  • lolie

    Membre
    18 février 2015 à 18 h 56 min

    @rimbert, En réponse oui c’est du pipeau, genre publicité mensongère !

  • regis72

    Membre
    23 février 2015 à 17 h 30 min

    Aussi misterieux qu’un chat noir….on est d’accord sur le peu de monde….ou est
    la partie caché de l’iceberg?

  • jcguillot

    Membre
    12 janvier 2016 à 13 h 19 min

    ce n’est pas tant l’impuissance que le manque de volonté qui bloque la lutte contre nos soucis.
    Les praticiens capables de faire quelque chose il doit y en avoir par contre si dès l’école on leur inculque l’inertie et qu’après on ne leur donne pas de moyens : résultat ils baissent les bras. et certainement que ceux qui ne savent pas ce que c’est, ou croient que c’est du pipi de chat (et oui ils sont à priori victimes de la propagande eux aussi), tant qu’ils ne sont pas touchés et gagnent leur vie…

    Le jour où le symptôme sera pris pour ce qu’il est, pas une maladie, et qu’on les convaincra qu’il y réellement quelque chose à faire… là ça bougera.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.