Dernier recours Sans issue

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 12 h 40 min

    C’est possible, je vais commencer à lister les bons orl chirurgien et voir avec eux, je pouvais continuer à vivre comme ça, mais il aurait fallu surveiller et essayer de replacer le tympan, par un traitement et j’aurais au minimum besoin de l’opération sur l’osselet, mais si le tympan ne se replaçait pas, il aurait fallu aussi intervenir sur le tympan.

    Je pense que c’est possible que c’est un rapport avec le trauma, car le tympan était fragiliser par l’opération, il n’était pas encore cicatriser je pense et je rentre dans le cas d’une surdité brusque, après exposition au bruit, selon un site que j’ai consulté, car j’ai ressenti un petit sifflement, puis les acouphènes et le tympan a dû se perforer à ce moment là je pense et comme j’ai une petite atteinte à l’oreille interne, en terme d’audition.

  • alenema

    Membre
    29 septembre 2017 à 13 h 47 min

    Ah oui exposé comme ça c’est pas faux mais j’espère quand même qu’il te faut pour passer un audiogramme parce que ton audition et peut-être monter car 60 dB sur plusieurs fréquences c’est quand même beaucoup après il faut voir si ça correspond aux fréquences de moto et des oui ou tu as été exposés mais bon ça pour le voir c’est pas évident L’audiogramme tu l’as fait quand tu as eu ton trauma sonore tu en as pas fait après l’opération ?tu devrais quand même remonter car l’attentat pour les fragiles une fois qu’il sera correctement cicatrisé je pense que tu vas gagner en décibels

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 14 h 43 min

    J’ai fait des audiogrammes uniquement, en conduction aérienne, dans le cabinet de mon chirurgien et un en conduction aérienne+osseuse, chez mon nouveau orl, j’en ai fait après le trauma et mais pas après l’opération. Je devrais récupérer en conduction aérienne, mais en conduction osseuse, à moins qu’il y ait un problème traitable, je ne récupérerai pas.

  • alenema

    Membre
    29 septembre 2017 à 16 h 17 min

    Ah ouais bah espérons que tu récupères alors de toute façon tu seras fixé après ta deuxième opération seulement et le temps de la cicatrisation apred ta deuxième opération tu le connais? C’est quoi un audiogramme avec conduction aérienne c’est pas l’audiogramme avec le casque normal ?et il est prévu de te repasser juste avant ton opération pour voir si la cicatrisation a été et voir d’ou tu pars avant la deuxième opération?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 17 h 22 min

    Je ne le connais pas encore, en conduction aérienne, c’est avec le casque normal, c’est pour étudier la transmission du son jusqu’à la cochlée, si la transmission du son ne se fait pas, tu peux entendre tout de même à l’aide d’un appareil auditif, en conduction osseuse, c’est avec le casque où il te place un truc derrière l’oreille, c’est pour voir si tes cellules cillées sont touchées ou pas, donc si tout tes cellules sont mortes, même si tu as un tympan et des osselets, en bon état, tu seras sourd.

    Je ne sais pas si ils vont en refaire un, mais je pense que je vais demander, pour voir, à force de subir certains bruits, j’ai surtout peur que l’atteinte à la cochlée s’aggrave.

  • alenema

    Membre
    29 septembre 2017 à 18 h 51 min

    Ah ouais je savais pas qu’on pouvait contrôler les cils de l’oreille Et du coup La Vinpocetine t’as pas essayé?car je sais pas si t’as vu dans un témoignage un mec a guéri D’acouphènes après avoir pris ça

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.