Il consulte au chr, c’est le chef du service orl, il s’occupe plutôt des pathologies de la gorge et de cancérologie. Dans l’équipe orl du chr, je peux aller le voir, mais comme je suis déjà suivi par son collègue, il va m’écouter et me réorienter vers son collègue, il est sympa selon mon médecin traitant. Je pense vraiment que c’est dû à l’opération, le tympan n’était pas encore tout à fait cicatriser, il était fragile, de plus c’était un tympan un peu cicatriciel, il n’a pas tenu, à cause du trauma sonore, ce qui a peut-être fait bouger les osselets et il y a peut-être eu une atteinte de l’oreille interne, et ce n’est pas dû à un défaut de ventilation de l’oreille, mais après je ne suis pas médecin. Mon chirurgien n’a pas écarter l’hypothèse du trauma sonore, comme cause d’échec de l’opération, mais comme je pense qu’ils n’ont pas fait de tests en conduction osseuse, il n’a pas opté pour « ma thèse ». Oui, concernant l’oreille interne, après je peux avoir une fistule ou des dégâts aux fenêtres de l’oreille, mais il faut faire des examens complémentaires pour voir ça.