Acouphex (Biovea) : un avis ?



  • Acouphex (Biovea) : un avis ?

     orion mis à jour il y a 1 année, 4 mois 15 Membres · 38 Articles
  • oreille-malade

    Organizer
    28 mai 2014 at 22 h 28 min

    Bonsoir à tous,
    Je viens de voir sur le site Biovea un nouveau produit qui prétend aider contre les acouphènes : Acouphex
    Le fabricant d’Acouphex est Lyconcepts Advanced Research (je ne connais pas cette marque, et vous ?).
    Un premier avis, sans avoir essayé le produit : Acouphex est cher… et même très cher, 45 euros pour un mois (sur Biovea)…
    Mais si ça marche un tant soit peu…
    La promesse est claire : • Peut aider à réduire les symptômes des acouphènes • Réduit les bourdonnements • Soulage la tension nerveuse
    Voici les ingrédients de Acouphex :
    • Vitamine C (acide ascorbique) 80 mg • Phosphore (phosphate dicalcique) 400mg • Fer (sulfate ferreux) 12mg • Vitamine E (dl alpha acétate de tocophérol) 8IU • Vitamine B1 (thiamine Hd) 1,2 mg • Vitamine B3 (niacinamide) 20mg • Vitamine B12 (cyanocobalamine) 8mcg • Acide folique 280mcg • Magnésium (citrate) 320mg • Manganèse (sulfate) 2,4 mg • Verbena officinalis 300mg • Coenzyme Q 10 200mg • Mélisse (Melissa officinalis) extrait 200mg • Gingko biloba feuille 04:01 120mg • Chondrus crispus 80mg • Crataegus oxycnatha extrait 60mg • Alpha 72 mg d’acide lipoïque • Ligustrum lucidum baie 40mg • Graines de sésame 40mg • MU9 (extrait vert de feuilles de thé 40%) 40mg • Scorza (decedrus atlantica) 28mg • Vinpocetina 12mg
    Autres ingrédients: Cellulose microcristalline, acide stéarique, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium, dioxyde de silicone, et glaçage pharmaceutique.
    Ca reste assez mystérieux tout ça 😉
    Bref, quelqu’un a essayé Acouphex ? Un avis ? Pour info il est en vente sur Biovea mais aussi sur d’autres sites, par exemple NutriLife vend Acouphex… mais encore plus cher (59 €) :-/

  • pricillia

    Member
    30 mai 2014 at 12 h 49 min

    Bonjour,

    Ça ne me dis rien du tout. Mais ça me donne envie de tester. C’est fabriqué en comprimés.

    Le prix ne me freine pas.
    Je sens que mon budget shopping va passer dans ses “solutions”.
    Oui c’est dingue pour une nana de dire ça.
    Après je ne pense pas être assez naïve pour croire que des comprimés vont atténuer les sifflements. Mais pourquoi pas essayer ?

  • tonyoo

    Member
    31 mai 2014 at 16 h 41 min

    bonjour,
    ACOUPHEX du site BIOVEA… qu’en pensez-vous? – Info …
    caro d’info-acouphènes. a bien développé le sujet. Néanmoins le sujet est trop vaste pour en tirer des conclusions.

    ACOUPHEX du site BIOVEA… qu’en pensez-vous?

    Publié par caro le 2 mars 2014 à 12:21 dans Solutions offertes par les plantesEnvoyer un message Afficher les discussions

    • Peut aider à réduire les symptômes des acouphènes
    • Réduit les bourdonnements
    • Soulage la tension nerveuse

    ACOUPHEX diminue l’intensité des bourdonnements d’oreille, est un traitement 100% naturel systémique des acouphènes et est le résultat de la recherche avancée de Lyconcepts sur les acouphènes d’origine cérébrale, auditive ou traumatique.

    Pour obtenir un résultat efficace dans le cas des acouphènes périodiques ou à long terme, un traitement de longue durée est à prévoir. Les acouphènes ne sont pas une maladie en soi mais une manifestation d’un déséquilibre biologique ou psychologique, qui dans la majorité des cas, est encore inconnue aujourd’hui.

    Afin d’agir sur les diverses causes suggérées ou déterminées des acouphènes, ACOUPHEX traite individuellement toutes les origines des apparitions des acouphènes pour obtenir un résultat concluant et global. Les patients traités ont ressenti une diminution de leurs symptômes, leurs symptômes étaient plus tolérables ou avaient même disparus, les soulageant de cette irritation auditive quotidienne.

    Selon l’Université de Western Australia, il existerait une phase précoce de développement des acouphènes qui pourrait être bloquée en utilisant des médicaments pharmaceutiques, des plantes ou des vitamines pour bloquer la production des impulsions nerveuses.

    ACOUPHEX est efficace dans les acouphènes associés aux problèmes d’oreille interne (origine cochléaire), aux dysfonctions cérébrales des zones auditives, aux problèmes de transmission et de perception et aux déficits de libération des neurotransmetteurs liés au manque de sérotonine et de glutamate.

    ACOUPHEX est efficace dans les acouphènes provoqués par:

    • Un traumatisme (chocs physiques)

    • Un traumatisme auditif: exposition à des fréquences sonores trop élevées (musique, klaxons, sirènes, bruits d’usines, sifflements constants)

    • Des traumatismes affectant de jeunes patients exposés à des décibels trop élevées (plus de 80 décibels), souvent accompagnés de vertiges d’origine vasculaire.

    • Un âge avancé, artériosclérose cérébrale, arthrose cérébrale et sénilité avec des acouphènes et une perte d’équilibre spatio-temporel.

    • Des pathologies générales: hypertension, artériosclérose, hyperlipidermie, diabètes et utilisation de substances médicales telles que l’aspirine, la quinine, les antibiotiques, les aminoglycosides et certains barbituriques ainsi que le mercure dans certains amalgames dentaires.

    Quelques Ingrédients Puissants qui Rendent ACOUPHEX si efficace:

    VERBENA OFFICINALIS: Régularise la tension artérielle et soulage la tension nerveuse. Agit sur le lien qui connecte le stress et les acouphènes—stress + hypertension = troubles du sommeil, ce qui se traduit par des difficultés de réveil, de l’anxiété et une intensité des acouphènes accrue. La Verbena officinalis contient un glucoside appelé verbenaline qui agit essentiellement sur les nerfs sympathiques en régularisant les problèmes de stress/d’anxiété/d’humeur. La Verbenaline réduit la tension artérielle et diminue les acouphènes pulsatiles nerveux.

    Source: Verbenaline (C17H25010) VERBENONE équilibre le système nerveux grâce à l’’activité parasympathomimétique.

    Science Nature 2007TLAN.J.ZHAO Studies of the Chemical Constituents in Herb of Verbena Officinalis 2005:30/4 268-269

    MELISSA OFFFICINALIS: Une plante sédative et antispasmodique, active dans les comportements neurotoniques et neurovégétatifs et dans les comportements dystoniques et hyper-émotionnels déclenchés par les acouphènes eux-mêmes. Elle agit contre l’oppression psychologique, aidant les patients à accepter la présence des acouphènes. Elle améliore les fonctions psycho-auditoires et dans 40% des cas, elle réduit l’intensité des acouphènes de type sonnerie: gazouillis et chants des oiseaux, tintements de cloches et sifflements. Ses composés micronisés (ramnocitrine, isoquercétine, acide rosmarinique, acide caféique) ont la capacité de passer à travers la barrière hématoencéphalique, leur permettant d’agir sur le nerf auditif. La réduction des effets de l’éréthisme cardiaque (pulsation crânienne, rythmes de pas, galop). Action directe sur les acouphènes au niveau du nerf auditif et de l’action cardio régulatrice.

    Source: Pizzomo JE Jr, Murray Mickael. Textbook of Natural Medicine 2006 1065-1069

    CRATAEGUS OXYACANTHA: Agit sur les trois principales causes des acouphènes:

    • Origine cardiovasculaire ou acouphènes pulsatifs
    • Origine Sympathomimétique (stress, anxiété, angoisse, spasmes)
    • Origine médicamenteuse, à travers des préjudices causés au cerveau.

    Les audiogrammes montrent une diminution auditive (presbycusis), que le Crataegus peut aider en atténuant les inconvénients créés par les acouphènes. Pour une action protectrice hypotensive et capillaire au niveau de la circulation de l’oreille interne. Il réduit la force des pulsations cardiaques (effet chronotrope négatif).

    Ingrédients Actifs: Flavonoïdes contre le stress oxydatif, rutine (microcirculation de l’oreille interne) et quercétine (action sympathomimétique).

    LIGUSTRUM LUCIDUM: Une plante communément utilisée pour les dysfonctions cérébrales associées aux acouphènes avec une perte progressive de l’ouïe causée par une dépolarisation du nerf optique (effet Larsen). Le Ligustrum lucidum possède un effet parasympathomimétique sur le nerf auditif (acide lithospermique). L’extrait de ses feuilles contient des salidrosides, qui provoquent un effet booster dopaminergique qui permet la jonction du cerveau avec le noyau auditif (neurotransmission), réduit les effets de vibration sur le nerf auditif et facilite un retour de l’ouïe agréable tout en réduisant les nuisances sonores.

    GINKGO BILOBA: Une Plante Coréenne dont l’efficacité a été prouvée dans le traitement des acouphènes. Amélioration perceptible des acouphènes et de la perte de l’audition au bout de 75 jours de traitement continu et à dose égale. Résultat: 82 % d’amélioration sur les acouphènes vasculaires. Un article allemand portant sur 19 études cliniques sur les acouphènes en double aveugle (gingko biloba / placebo) sur une période de 3 mois (à posologie égale) a montré que les résultats indiquent que les patients traités par gingko biloba ont obtenu des résultats 92 fois supérieurs au groupe traité par placebo. L’association Gingko Biloba + acide alphalipoïque + vitamine B1 + B12 + Vinpocetine, donne des résultats avoisinant les 100% sur les acouphènes d’origine vasculaire. Le Ginkgo Biloba entraîne un renforcement des cellules auditives saines (action sur les messagers ARN) et améliore l’état ciliaire de l’oreille interne.

    Source: Trial of Extract of Ginkgo Biloba for Tinnitus and Hearing Loss. Clinique otoryngol 1988 13: 501/502

    CHONDRUS CRISPUS: Renforce la résistance du terrain biologique aux diverses agressions tout en régularisant les fonctions des organes principaux tels que le cœur, la circulation, le métabolisme et l’immunité. Le Chondrus crispusstimule les centres de contrôle nerveux du cerveau dans les noyaux gris centraux des 12 paires de nerf crânien, y compris celui du nerf auditif, dans lequel il prévient et corrige de nombreux troubles courants. Il possède une action est revitalisante, rééquilibrante et détosintoxiquante. Ses extraits agissent sur les acouphènes d’origine médicamenteuse ainsi que celles résultant de divers polluants (quinine, aspirine, antibiotiques aminosides, bêta bloquant, anti hypertenseurs, tranquillisants, analgésiques, anti-cancéreux, sulfamides anti-diabétiques oraux.
    Action non contestée sur les acouphènes et troubles de l’audition ciblés au niveau des polluants et des médicaments. Grâce à une biodisponibilité égale à 92% de la dose ingérée, on peut déclarer que Chodrus Crispus est la plante choix dans le traitement des acouphènes (Acide Docosahexaenoïque).

    Source: Anterbum LM Oken HA. et al. Nutritionally Equivalent Source of Chondrus Crispus of Docosahexaenoic Acid

    SESAMUM INDICUM: Bénéfique dans l’amélioration des étourdissements et des acouphènes. Il induit une relaxation naturelle tout en agissant sur les acouphènes d’origine circulatoire: hypertension, stress, nervosité, incapacité à contrôler les effets psychosomatiques des acouphènes. Sa concentration en vitamines E (gamma-tocophérol) joue un rôle important dans la prévention et le traitement des troubles circulatoires de l’oreille interne. Le Sesamum Indicum diminue le taux d’hypercholestérolimie. L’extrait de ses graines contient du fer, métal essentiel pour le transport de l’oxygène (globule rouge) afin d’offrir la meilleure nutrition aux cellules cérébrales. Le Sesamum Indicum induit un sommeil réparateur, indispensable à l’équilibre nerveux.

    COENZYME Q10: Un Antioxydant qui contribue à améliorer le système immunitaire et la circulation sanguine de l’oreille interne. De par son action anti radicalaire, il contribue à diminuer la fréquence des infections d’oreille (otite) dont la répétition peut induire des bruits nuisibles.

    VINCA MINOR: L’extrait sec (vinpocétine ) diminue les risques liés à l’ischémie cérébrale. Les recherches actuelles prouvent que la vinpocétine aide à protéger l’oreille contre les traumatismes, les chocs ou les traumatismes auditifs. Elle favorise le métabolisme cérébral en augmentant la synthèse de l’ATP. Elle améliore l’oxygénation du cerveau, accroît la circulation sanguine du cerveau et exerce un effet neuro protecteur sur le cerveau qui permet de sauver jusqu’à 50% des neurones qui seraient perdus définitivement. Elle agit sur tous les troubles sensoriels, en particulier l’ouïe (acouphènes, bourdonnements d’oreille, pollutions sonores) avec une amélioration significative de l’ouïe.

    Source: Adam-Vizi V. Neuroprotective Effect of Channel Blockers in Ischemia: The Pathomechanism of Early Ischemic Dysfunction. Orvosi Hetilap, 141 (23): 1279-86

    CEDRUS ATLANTICA: Une plante appelée ‘’Self-Estime’’, qui renforce et vivifie l’esprit. L’extrait d’écorce de Cedrus Atlantica a une propriété essentielle en phytothérapie: le vecteur des autres substances végétales contenues dans ACOUPHEX, le Cedrus Atlantica permet de les diffuser à travers le corps et de créer une synergie qui est dix fois plus bénéfique. Un agent doux, anti-stress et efficace, il élimine les blocages énergétiques des neurotransmetteurs en libérant du glutamate au niveau des synapses cérébrales. Le manque de glutamate dans le cerveau est responsable des acouphènes, en particulier ceux causés par la dépolarisation du nerf auditif (effet Larsen). Les terpenes de Cedrus Atlantica agissent sur les acouphènes de type congestion locale de l’oreille interne ce qui améliore l’acuité auditive. L’acouphène est souvent causé par une défiance circulatoire. Il existe deux causes essentielles: 1.)L’artère menant à l’oreille interne peut être bloquée par le cholestérol (bruit de galop ou de course à pied) et 2.) L’artère a subi des spasmes et l’approvisionnement sanguin à la cochlée est bloqué (presbyacousie, sifflements).

    VITAMINE C: Augmente les globules blancs qui réduisent le cholestérol et l’inflammation et aide à réduire la tension artérielle au niveau de l’oreille interne.

    VITAMINE B9: Joue un rôle essentiel dans la production des matériaux génétiques. Riche en folates, elle réduit 20% de l’intensité acouphénique.-Utile dans le traitement de la presbyacousie, elle lutte contre l’auto-toxicité de certains antibiotiques. -Combat les acouphènes liés à un traumatisme auditif (séquelles acoustiques).

    Source: Tinnitus Research Initiative

    VITAMIN B12: Action bénéfique et calmante sur tous les bourdonnements d’oreille et bruits nuisibles. Améliore la transmission des impulsions nerveuses, remodèle les cils vibratoires endommagés. La vitamine B12 soulage les étourdissements et la dépression. Lors d’une étude menée sur 113 militaires israéliens travaillant sous l’action du feu, les chercheurs ont administré la B12 sur chaque individu. Avant l’administration de la B12, les analyses avaient mis en évidente une carence en vitamine B12 chez 47% des militaires. Suite à un traitement de vitamine B12, la moitié d’entre eux a bénéficié d’une diminution importante de leurs acouphènes.

    Source: Israeli Army Hospital, Hebron: recommended doses: 12 micrograms/day

    VITAMINES PP et B1: L’association des vitamines B1 et PP supprime les tensions musculaires et soulage les acouphènes causés par des tensions musculaires. La tiamine contribue à maintenir et à stabiliser le système nerveux impliqué dans plusieurs causes d’acouphènes souvent causés par des lésions du cil vibratoire qui contribuent à l’apparition de bruits nuisibles. L’association assure la transmission des impulsions auditives au niveau du noyau auditif.

    VITAMINE E: Indispensable à la santé de beaucoup d’organes, les yeux, le cerveau, la peau, le système auditif et le système immunitaire. Active au niveau des membranes cellulaires, la vitamine E bloque le trouble cellulaire causé par les radicaux libres qui polluent et déstabilisent la structure cellulaire en endommageant les cellules. La vitamine E est utilisée par les individus fatigués et stressés pour qui elle améliore le moral et la vitalité et rétablit l’équilibre parasympathique perturbé par la présence d’acouphènes. La vitamine E lutte contre les effets du vieillissement et corrige la perte de l’ouïe.

    ACIDE ALPHA LIPOÏQUE: Un Antioxydant universel puissant qui prévient les effets du vieillissement. Elément clé des cellules métabolismes énergétiques, il renforce le système nerveux, protège des pertes auditives induites par les antibiotiques (aminoglycosides), lutte contre l’exposition aux bruits et aux pollutions sonores (musique, club de nuit, écouteurs, baladeurs, circulation routière, bruits au travail, usine, etc). L’acide alpha lipoïque passe à travers la barrière hémato encéphalique et permet aux autres ingrédients nutritifs et curatifs d’ACOUPHEX d’agir directement sur place.

    MAGNÉSIUM: Un résultat inégalé sur les acouphènes de type pulsatif et d’origine nerveuse.
    Stress = adrénaline = effet cardiotonique = acouphènes pulsatives. Un supplément en magnésium compris entre 300 et 1000 mg/jour réduit la tension artérielle et protège le cœur des extrasystoles. Le magnésium est efficace sur les acouphènes pulsatifs liés au stress et à l’hypertension artérielle. Chez les individus hyper nerveux et hypertendus, une prise régulière de magnésium diminue les manifestations auditives de l’ordre de 35%.

    PHOSPHORE: Régénérant et reconstituant les membranes cellulaires, il maintient le pH et une bonne circulation sanguine (réduit considérablement la présence de thrombus), booste la circulation intra auriculaire dont le déficit génère des acouphènes. Sur le tractus cérébral, le phosphore induit une sécrétion de glutamate essentielle au niveau des neurotransmetteurs dans le traitement des acouphènes.
    Le phosphore améliore la nutrition des noyaux gris centraux et des nerfs crâniens
    (neurotransmission) qui provoque des bruits nuisibles auriculaires.

    MANGANÈSE: Un Cofacteur de nombreuses enzymes, il prévient—au besoin—répare les dommages causés par les radicaux libres (au niveau des noyaux gris centraux). Certains types d’acouphènes permanents tels que les tintements d’objets métalliques, cloches, chant aigu et piaillement d’oiseaux peuvent devenir intolérables. La présence d’arthrose cervicale, responsable de la diminution de la circulation sanguine du cerveau, se combat par une prise régulière et préventive de manganèse.

    FER: Le fer joue un rôle de neurotransmetteur (réactivation de la transmission de la parole et du son). Le cerveau repère un son en analysant l’infime différence avec lequel il atteint une oreille puis l’autre grâce à un circuit cérébral doté de milliers de synapses qui possèdent des centaines de sites de neurotransmetteurs (sérotonine, glutamate), rendant la transmission de l’information ultra rapide et luttant contre la presbyacousie et les acouphènes.

    Source: Ecole Polytechnique Federale de Lausanne

    INGREDIENTS :

    Portion: 4 Comprimés
    Portions par Flacon: 30

    • Vitamine C (acide ascorbique) 80 mg
    • Phosphore (phosphate dicalcique) 400mg
    • Fer (sulfate ferreux) 12mg
    • Vitamine E (dl alpha acétate de tocophérol) 8IU
    • Vitamine B1 (thiamine Hd) 1,2 mg
    • Vitamine B3 (niacinamide) 20mg
    • Vitamine B12 (cyanocobalamine) 8mcg
    • Acide folique 280mcg
    • Magnésium (citrate) 320mg
    • Manganèse (sulfate) 2,4 mg
    • Verbena officinalis 300mg
    • Coenzyme Q 10 200mg
    • Mélisse (Melissa officinalis) extrait 200mg
    • Gingko biloba feuille 04:01 120mg
    • Chondrus crispus 80mg
    • Crataegus oxycnatha extrait 60mg
    • Alpha 72 mg d’acide lipoïque
    • Ligustrum lucidum baie 40mg
    • Graines de sésame 40mg
    • MU9 (extrait vert de feuilles de thé 40%) 40mg
    • Scorza (decedrus atlantica) 28mg
    • Vinpocetina 12mg

    Autres ingrédients: Cellulose microcristalline, acide stéarique, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium, dioxyde de silicone, et glaçage pharmaceutique.

    NE CONTIENT AUCUN PRODUIT D’ORIGINE ANIMALE
    SANS OGM
    100% NATUREL
    Nota: DANS CE COCKTAIL DE VITAMINES ET DE PLANTES, IL EXISTE DES PRODUIT QUI JOUENT UN RÔLE IMPORTANT POUR LUTTER CONTRE CERTAINS ACOUPHÈNES. LE GINKGO BILOBA EST UN VASODILATATEUR QUI VA AGIR SUR LES CAPILLAIRES QUI ALIMENTENT LE CERVEAU SURTOUT EN OXYGÈNE. SI VOUS N’AVEZ DE VASOCONSTRICTION, L’EFFET SUR LES ACOUPHÈNES SERA NÉGATIF.
    Vinpocenita AGIT SUR LA MÉMOIRE. LA MÉMOIRE DANS MON CAS DE FIGURE ME FAIT DÉFAUT DE TEMPS EN TEMPS. DONC APPAREMMENT, CELA DEVRAIT PROBABLEMENT EFFICACE EN CE QUI ME CONCERNE.
    Cordialement @tonyoo

  • oreille-malade

    Organizer
    31 mai 2014 at 17 h 56 min

    @tonyoo C’est un copier-coller du site Biovea donc ça ne nous avance en réalité pas beaucoup 😉

  • randal

    Member
    31 mai 2014 at 19 h 49 min

    Bonjour. @admin Ce médicament est-il récent ? Je veux dire par là est-ce que cela ne fait pas longtemps qu’il a été mis dans le commerce ?

    Ce médicament m’interpelle en plus car il y a eu un sujet ouvert sur le forum il y a quelques temps de cela ici : relatant les possibles futurs traitement médicamenteux selon le témoignage d’un internaute via dolcissimo à cette adresse : Qu’en pensez vous tous ? Se peut-il que ce soit ce médicament miracle dont nous rêvions tant ?

    Dans tous les cas quand j’aurais terminé mon traitement pour mes trompes d’eustache et lorsque j’aurais effectué des examens plus poussés me confirmant mon traumatisme auditif ou non, je serais tenté de le prendre pour tester, par contre il est dit sur le site je cite << un traitement de longue durée est à prévoir. >>, sur combien de temps doit s’étendre précisément le traitement à votre avis ?

    Cordialement.

  • oreille-malade

    Organizer
    31 mai 2014 at 19 h 56 min

    @randal Apparememnt ton adresse doctissimo n’est pas passée, pourrais-tu la reposter ?
    Sinon oui pour te répondre j’avais déjà fouillé le site Biovea à la recherche d’un produit quelconque contre les acouphènes et Acouphex n’était pas en vente. Mais peut-être qu’il l’était déjà ailleurs ?
    Mais un médicament miracle, je ne pense pas non 😉

    J’ai peur que cela veuille dire “plusieurs mois”, et vu le prix, ça risque de faire cher pour… pour pas grand chose, peut-être rien ? Je ne sais pas…

  • randal

    Member
    31 mai 2014 at 23 h 09 min
  • tonyoo

    Member
    1 juin 2014 at 7 h 04 min

    Bonjour,
    Je ne sais pas encore si j’ai pu effectuer un copier coller conforme de mes 2 titres qui signifient la même chose. Dans l’affirmative, il suffit à n’importe quelle personne qui fait partie de “oreille malade” de cliquer dessus pour obtenir une multitude de renseignements au sujet de mon blog.
    Dans la négative, il suffit d’utiliser google + en rentrant un des titres et de cliquer dessus.
    http://tonyoo.centerblog.net/209-hyperacousie-et-les-acouph-nes-art-205 ou bien
    L’HYPERACOUSIE ET LES ACOUPHÈNES ART 205.
    Ceci étant clarifié, Je poursuis mes explications au sujet de “Acouphex Biovea”.
    Vous avez raison de dire que c’est un copier coller de Biovea. Par contre, si vous prenez la peine d’analyser le Nota, vous vous rendrez compte que l’idée n’est pas aussi absurde qu’on pourrait le croire

    NOTA: DANS CE COCKTAIL DE VITAMINES ET DE PLANTES, IL EXISTE DES PRODUITS QUI JOUENT UN RÔLE IMPORTANT POUR LUTTER CONTRE CERTAINS ACOUPHÈNES. LE GINKGO BILOBA EST UN VASODILATATEUR QUI VA AGIR SUR LES CAPILLAIRES QUI ALIMENTENT LE CERVEAU SURTOUT EN OXYGÈNE. SI VOUS N’AVEZ PAS DE VASOCONSTRICTION DE CES CAPILLAIRES, L’EFFET SUR LES ACOUPHÈNES SERA NÉGATIF.
    Vinpocenita AGIT SUR LA MÉMOIRE. LA MÉMOIRE DANS MON CAS DE FIGURE ME FAIT DÉFAUT DE TEMPS EN TEMPS. DONC APPAREMMENT, CELA DEVRAIT PROBABLEMENT ÊTRE EFFICACE EN CE QUI ME CONCERNE.
    J’ai extrait de cette liste ces 2 exemples seulement. Mais rien ne vous empêche d’examiner de plus prés tous les autres articles en vous appuyant sur Google+ J’ai de la chance pour essayer de mieux comprendre le processus. Dans mon approche particulière, j’ai intitulé cette forme d’exercice ” LA CHASSE AU PSEUDO-ACOUPHÈNES”.
    Cordialement @tonyoo

  • oreille-malade

    Organizer
    1 juin 2014 at 7 h 50 min

    L’avis de @rimbert, posté sur la page “Quoi de neuf” :

    A propos du acouphex
    Cela me semble rejoindre la longue liste des ’médicaments’ miracle. Je pense que les orl seraient au courant et que si une pareille chose existe cela ferait grand bruit dans les médias spécialisés ou non.
    Le prix est accessible mais pas trop pour amplifier le côté sérieux.
    Allez zapper sur les sites étrangers pour voir si on en parle…
    Ce produit partira aussi vite qu’il est venu.
    Cordialement, Rimbert
    31/05/2014

    Accessible, le prix ? Je trouve le produit très cher pour ma part 🙂
    Pour le reste, je partage ton avis.

  • randal

    Member
    1 juin 2014 at 20 h 11 min

    Si le produit est cher c’est pour ça qu’il m’a interpellé. Puisque le produit en question dans le témoignage sur doctissimo faisait écho d’un médicament très cher actuellement mais possible dans les années à venir, qui ne dit pas qu’ils essaient justement de mettre celui-ci en place et que le coût à été réduit mais pas trop histoire d’avoir une marge ? Personnellement j’attends vos retours concernant ces deux liens exposés plus haut.
    Cordialement.


Viewing 1 - 10 of 38 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant