Acouphex (Biovea) : un avis ?

  • admin

    Organisateur
    12 mars 2018 à 22 h 03 min

    Un produit peut être vendu même s’il n’a aucun effet. Regarde les amulettes, les CD magiques, mais aussi peut-être l’homéopathie (aucune étude n’a jamais pu montrer autre chose qu’un simple effet placebo)…

    Un produit se vend si les gens PENSENT qu’il peut avoir un effet, c’est pas tout à fait la même chose 😉

  • david

    Membre
    13 mars 2018 à 18 h 48 min

    Oui je ne doute pas qu’il soit encore vendu, efficace ou non. Et ce que je trouve bizarre du coup c’est de ne pas trouver un seul avis sur ce produit ici ou ailleurs..!

  • david

    Membre
    14 mars 2018 à 22 h 21 min

    En fait je me suis mal exprimé dés le début en disant qui ne marche pas je voulais dire qui ne se vend pas..un produit qui ne se vend pas est vite retiré du marché..donc Acouphex qui est là encore après 4 ans doit forcément se vendre et forcément à des acouphènistes, mais où sont les témoignages ??? Bizarre !

  • alca72

    Membre
    30 août 2018 à 18 h 31 min

    Bonjour,

    Je remonte ce poste en raison du commentaire de Anonyme indiquant :

    Pour le Ginko Biloba ATTENTION c’est un vasodilatateur qui est un facteur aggravant de l’hyperacousie… la vitamine B6 associée en général au magnésium aggrave (pour mon cas) l’hyperacousie…

    Est ce confirmé veritablement ?

  • khimari78

    Membre
    31 août 2018 à 11 h 46 min

    @alca72 en ce qui me concerne, je confirme que le ginko s’est avéré catastrophique pour moi : explosion des acouphènes et hyperacousie décuplée.

  • didierherman

    Membre
    31 août 2018 à 13 h 28 min

    j’ai pris du ginko 100mg et de la taurine 1500mg par jour pendant 1 mois : aucun effet .
    encore le zinc + magnesium m’avait donné la chiasse mais là rien . ami de la poésie bon courage .

  • orion

    Membre
    31 août 2018 à 13 h 50 min

    😀
    (Je me souviens que mon premier commentaire sur ce forum concernait la diarrhée due au magnésium.)
    Pour le magnésium, il vaut mieux prendre la forme magnésium bisglycinate (Solgar, par exemple).
    C’est la forme la plus assimilable pour le corps.

    Et perso, je fais des pauses de temps à autres.

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.