Adieu !

  • Publié par strawberry le 5 octobre 2017 à 13 h 37 min

    Bonjour à tous 🙂

    Un petit message ici pour vous faire part de mon arrêt total des forums traitant de près ou de loin des acouphènes/hyper… etc….

    Après un test d’un mois, je réalise que mettre de côté tous les sites traitant de nos pathologies, de plus parler du sujet, fuir les souffrants (ou en tout cas ne pas écouter leurs complaintes) me fait un grand bien.

    C’est cruel mais c’est ainsi., mes gênes se sont considérablement réduites.

    Certain parleront probablement d’égoïsme, de fuite, ou je ne sais quoi d’autre, mais c’est ainsi.
    Je pense que je dois m’extirper de tout ce merdier, et vivre comme avant.

    L’émancipation.

    Je souhaite à tous un mieux être.

    Bonne chance.

    PS : une pensée particulière à quelqu’un d’ici. Il se reconnaitra.

    reaper a répondu il y a 6 années, 5 mois 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • hopla

    Membre
    5 octobre 2017 à 15 h 09 min

    Perso, les forums ne me font pas bader. Mais il est vrai que ça tourne très souvent en dialogue ou monologue qui s’étale au grand jour sans apporter d’infos nouvelles à tout le monde.
    J’aime venir ici pour échanger. Mais j’aimerai surtout pouvoir dire que je suis guéri pour être la preuve que c’est possible…
    Bon vent à toi, que ta vie soit pleine de bons moments et que tes acouphènes, même gérables, puisse se dissiper.

  • admin

    Organisateur
    5 octobre 2017 à 18 h 02 min

    Quand on peut penser à autre chose, autant penser à autre chose, c’est évident 🙂
    Pour ceux qui ont des acouphènes de type aéroport dans la tête, c’est forcément plus difficile…

    Bonne route ! Très heureux d’apprendre que tu vas beaucoup mieux 🙂

  • expertas

    Membre
    13 octobre 2017 à 16 h 58 min

    Je pense que c’est à moi qu’il fait allusion. On avait longuement discuté.

    Moi je trouve ce forum super sympa sachant que l’on se rapproche d’un vrai traitement / remède, c’est clair. Perso moi le silence me manque cruellement et même sans aller voir sur les forums etc je n’ai qu’une vie bien moins gaie qu’avant et ça pourra pas durer à vie… Mais dans les dix ans à venir on aura quelque chose, c’est certain! Voyez le Trobalt, un médicament qui a su vraiment supprimer l’acouphène. Les dérivés (on parle de 15x plus puissants et sans effets secondaires ou presque) arrivent !

    PS : @strawberry Enfoiré mdrrr tu nous abandonne comme ça mais tu fais ce que tu veux après tout. J’espère qu’un traitement fonctionnera pour toi et que tu reviendras témoigner sur Oreille-Malade pour pouvoir nous aider.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2017 à 0 h 13 min

    J’avoue que dès fois de ne pas en parler, de penser à autre chose, ça fait du bien et ça se ressent sur l’acouphène: là par exemple, j’ai quelqu’un sur Facebook, qui a réussi à bien me stresser, au point, que je demande, si j’ai subi un trauma sonore ou non supplémentaire.

  • reaper

    Membre
    11 novembre 2017 à 23 h 05 min

    @admin

    je confirme pour les acouphènes de type aéroport accompagnés d’une hyper sévère et de douleurs chroniques :). On peut aussi passer de façon modérer sur les forums sans y passer sa vie…

Connectez-vous pour répondre.