Avis anti-épileptique Neurontin

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 15 h 10 min

    @expertas : moi c’est une sorte de bruit blanc diffus 🙁 et toi ?
    Concernant le trobalt je ne crois pas que Ca soignerait pas directement les acouphenes Ca les arrêterait ou diminuerait juste le temps de la durée de vie de la molécule non ?si seulement une molécule pouvait sortir prochainement…
    Il y a la stimulation du nerf vague par microtransponder sinon qui donne des resultats mais Ca nécessite une intervention…

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 15 h 25 min

    @alicew moi c’est genre un bruit diffus comme toi + un sifflement très aigu… Infernal! On dit que la fréquence que l’on entend dans l’acouphène est liée au niveau de la cochlée qui est atteint: si tu entends un bruit grave, c’est aux environ de l’apex/ de l’héliocotrème que se trouve la lésion et si c’est un son aigu que tu entends (pour la plupart des gens), c’est au niveau de la base de la cochlée donc près de la fenêtre ovale (la plus exposée au bruit) que se situe la blessure.

    Oui le Trobalt comme tu le dis permettrait de diminuer ou supprimer les acouphènes pendant un temps donné. Mais au moins, ça agirait sur l’acouphène et pas sur le stress lié aux acouphènes, et ça c’est génial!
    Je trouve ça génial car grâce à cela on pourrait arrêter un petit temps ces biiiip et retrouver le silence. Pour moi c’est quelque chose que je n’imagine même plus le silence. Donc le retrouver, même une heure me redonnerait énormément d’espoir car là au moins je saurais que y a moyen d’arrêter cette folie (qu’est l’acouphène).

    Plusieurs molécules sont en phase de test actullement. J’attends avec impatience le Trobalt 2.0.

    Ah tiens, la stimulation du nerf vague, ça fait longtemps qu’on en a plus entendu parler! Moi, ça me semble bof bof, traitememt long et compliqué et en plus ça touche un nerf qui est relié au coeur: le nerf vague ou nerf pneumogastrique.
    Tu saurais m’envoyer des résultats de ce traitememt.

    Merci beaucoup 😋

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 15 h 28 min

    Waw j’écris énormément et tout ceci depuis mon iPod.😂

    Sinon, pour le nerf vague,cela nécessite une opération chirurgicale je présume. Serait-elle douloureuse?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 15 h 38 min

    @expertas : voici le lien, c’est le Serenity system. Stimulation du nerf vague combiné à une therapie sonore… Ils mettent une puce au niveau de la poitrine à ce que je comprends.. Ca paraît quand même délicat ! J’avais écrit à la société ils ont environ 50% de réussite…
    http://www.microtransponder.com/en-gb/tinnitus/physicians/how-it-works

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 16 h 14 min

    @admin : vaccin hepatite B fait récemment.

    @blendman : je n’angoisse pas pour tout 😉 mais faut pas ingurgiter tout et n’importe quoi non plus. Un médicament peut avoir des effets indésirables graves et irréversibles, tout comme un vaccin.

    @expertas : apparemment je n’ai pas de perte d’audition (audiogramme jusqu’à 15 000hz)

    @alicew : je croise les doigts pour que ça fonctionne

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 16 h 26 min

    Jusque 15KHz, pas mal du tout! Tu as quel âge? Moi j’entends rien à 15000 et j’ai que 17… Je croise les doigts pour le laser qui peut bien aider dans ce cas-là de perte auditive.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 16 h 58 min

    j’ai 33ans @expertas

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 17 h 06 min

    Et tu entends encore le 15 KHz?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 17 h 09 min

    mdrrr, le docteur Fain m’a dit aucune perte auditive mais effectivement c’est étrange. je tente de lire l’audiogramme par moi même du coup

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 17 h 23 min

    J’aimerais bien aussi pouvoir réentendre normalement… Je croise les doigts pour le laser car il permettrait de se remettre d’une perte légère de l’audition.

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.