Avis anti-épileptique Neurontin

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Usager supprimé

    Membre
    6 juillet 2017 à 13 h 01 min

    Tu as essayé too @piccolo-san ?

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Usager supprimé

    Membre
    6 juillet 2017 à 13 h 01 min

    Toi*

  • 5914d687479be bpthumb

    piccolo-san

    Membre
    6 juillet 2017 à 16 h 50 min

    Je vais essayer la j’ai un flacon. De tte façon ça na me fera pas de mal.

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Usager supprimé

    Membre
    7 juillet 2017 à 9 h 31 min

    Bonjour,

    Faites attention avec tous ces médicaments. Rien à voir avec nos acouphènes mais je viens d’apprendre qu’un mec en fauteuil roulant a perdu la vue suite à un vaccin.

    Je mets tout mes espoirs sur les thérapies de rééducation par le son comme le fait @alicew pour ceux qui n’ont pas de perte d’audition.

    et j’oublie le neurontin.

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 9 h 58 min

    Tu n’as pas de perte d’audition @mily? Même aux fréquences aigues?

  • 62b079cc5a7ff bpthumb

    admin

    Organisateur
    7 juillet 2017 à 10 h 53 min

    @mily

    je viens d’apprendre qu’un mec en fauteuil roulant a perdu la vue suite à un vaccin.

    Quelle est ta source stp ? Des proches ? Ou quelque chose que tu as lu quelque part ? Ou autre ? Merci 🙂

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Usager supprimé

    Membre
    7 juillet 2017 à 11 h 33 min

    Oui l’ami d’un proche. je ne connais pas le nom du vaccin, je vais essayé d’en savoir plus.

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    blendman

    Membre
    7 juillet 2017 à 12 h 24 min

    salut

    Un vaccin et un médicament, ce n’est pas tout à fait pareil.
    Un vaccin, c’est un virus (ou une bactérie), mort ou presque.
    La réaction qu’on peut avoir, dans certains cas (graves) ça peut être auto-immune.
    pour un médoc, ce sont souvent des effets secondaires et parfois une allergie.

    C’était quoi son vaccin ?
    Car il y a aussi des adjuvants dedans (mercure ou autre) et ça aussi c’est mauvais.

    Après une gastro, ma marraine a fait un guillain-barré, une maladie auto-immune très très grave (les anti-corps attaquent les gaines de myéline des nerfs il me semble). Elle s’est retrouvée hospitalisée, paralysée, en réanimation et coma artificiel et a failli mourir.
    Heureusement, elle s’en est sortie, et fait de de la rééducation pour récupérer de sa paralysie, et ça va mieux tout doucement.

    Tu peux très bien avoir une allergie avec des cacahuètes et mourir en quelques heures voire quelques dizaines de minutes si tu fais un choc anaphylactique et que tu ne fais rien.

    Alors, il faut arrêter de s’angoisser pour tout ;).
    Parmi les medoc, les benzos (veratran) sont aussi une belle saleté pour certaines personnes qui ne parviennent pas à les arrêter facilement.
    Je prends du témesta depuis février et pareil, je n’ai pas encore réussi à le sevrer, pinaise ^^.

  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Usager supprimé

    Membre
    7 juillet 2017 à 12 h 58 min

    @mily : oui j’espère vraiment vous apporter de bonnes nouvelles d’ici septembre.. Je pense que je serai guerie de mon hyperacousie.. Il faut que mes acouphenes diminuent car j’en ai ras le bol !!!! J’espère ne pas avoir à faire la therapie acouphenes….
    D’après l’audioprothésiste qui fait la therapie, je vous l’avais déjà dit mais jamais un medicament ne soignera les acouphenes et l’hyper.. J’essaie de comprendre comment marche cette therapie oreblue.. Je pense que Ca reorganise le systeme neuronal du systeme auditif.. Ca recrée de bonnes connexions synaptiques et supprime les défenses qu’a mis en place le cerveau contre les sons dans l’hyperacousie… Ils disent que c’est comme des seances de kinésithérapie pr le systeme auditif oreilles-cerveau…

  • 596dc3a17e69c bpthumb

    expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 14 h 37 min

    @alicew Le trobalt agit quand même bien contre l’acouphène, parle du Trobalt à ton audioprotésiste pour voir sa réaction. Moi je suis persuadé que des médocs peuvent calmer les acouphènes, il faut juste les élaborer…

    Moi tout comme toi j’en ai marre de mon acouphène et encore c’est vraiment peu dire. Alice tu entends quel type de son dans ton acouphène?

Page 3 of 5