Et le COOPACOU ?

  • free

    Membre
    30 mars 2016 à 14 h 17 min

    J’ai pas fait attention si c’était sécable ou pas, mais de toute façon Fain m’a dit que c’était pas bon qu’il fallait que je prenne le standard, donc je vais changer !

  • admin

    Organisateur
    30 mars 2016 à 16 h 06 min

    @free
    Ah, pas de LP ? Étonnant ça ! Il t’a expliqué pourquoi ?

  • free

    Membre
    30 mars 2016 à 16 h 36 min

    Oui, plus d’effets secondaires selon lui, ce qui ne m’étonne pas, c’est la même chose dans les compléments alimentaires (ou la mélatonine à libération prolongée peut poser des soucis alors que la libération immédiate n’en pose aucun).

  • jackboboy

    Membre
    30 mars 2016 à 16 h 48 min

    Bonjour

    j’ai des AC avec des céphalées de tension depuis 20 ans et j’ai 54 ans.
    J’ai consulté l’ORL de l’hôpital d’Alençon (61)
    je viens de commencer le protocole de COOPACOU et cela fait 10 jours que je suis sous NEUROTIN pour l’instant pas d’amélioration.

    Je suis aussi assez septique sur le protocole COOPACOU car personne n’affirme vraiment une nette régression de ses AC

    Je vous tiens au courant quand je passe au TEGRETOL.

    Cdlt

  • free

    Membre
    30 mars 2016 à 16 h 57 min

    On est tous sceptique et c’est asse normal, en attendant ce sont les seuls qui tentent quelque chose et la piste des AED est la plus logique pour l’heure. Même si on est très loin des pourcentages annoncés (du moins ici), certains ont quand même ressentis des bénéfices, et ça c’est énorme.
    Si je pouvais me dire qu’un médicament avait le pouvoir de les faire baisser, et que je pourrais le prendre dès que j’en pourrais plus ou qu’ils seraient trop fort, ce serait déjà un immense soulagement me concernant.

  • kenshirlo

    Membre
    30 mars 2016 à 18 h 24 min

    Après 3 semaines de Tegretol je passe à 400mg /j pour la dernière semaine avant Timsit (sans conviction ).

  • prunelle

    Membre
    1 avril 2016 à 21 h 18 min

    BOnsoir a tous, finalemtn je n’ai pas revu mon audiopro car elle m’a fait savoir qu’elle avait discute de mon cas (appremment je suis un cas) avec d’autres audiopro et qu’elle veut m’essayer un autre appareillage .Elle attend de le recevoir . En attendant tout est dans le tiroir de ma table de nuit..Et je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer a nouveau sur une seule oreille ,car c’est plutôt dans les 2 en ce moment. Quant au bruit brun, ca m’enerve, alors je ne l’ecoute pas non plus (je considere que tout ce qui m’enerve n’est pas bon pour ce que j’ai).
    Quant a arreter le rivotril , je n’y arrive pas. Ce truc la ne m’a jamais rien fait, meme pas dormir puisque j’ai augmente le temesta pour dormir, mais si je prends une goutte en moins, a 3heures du mat ,je craque et je vais la prendre.
    Donc ca n’avance pas vite mon ccopacou a moi !
    Bonne nuit a tous !

  • khimari78

    Membre
    6 avril 2016 à 11 h 13 min

    Bonjour à tous. Alors petit point après 3 semaines de tegretol, je pense pouvoir affirmer que ce médicament à considérablement amélioré mon quotidien. A confirmer. Je vais faire une prise de sang cette semaine pour le foie, je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise. Je vous tiens informés.

  • free

    Membre
    6 avril 2016 à 13 h 41 min

    C’est excellent, content pour toi khimari!!!
    De mon côté j’ai l’impression qu’il y a un léger mieux, mais c’est vraiment léger, genre je suis passé de 6-7 à 5-6, donc pas forcement très significatif, mais il y a peut-être quelque chose. Il faudrait que j’augmente les doses pour en avoir le coeur net.
    Pour la cytolyse, le risque est surtout courru avec la Dépakine, avec le Tegretol, ça reste assez rare (mais mieux vaut s’en assurer)

  • fatydia

    Membre
    6 avril 2016 à 14 h 19 min

    BONNE NOUVELLE

Page 25 sur 36

Connectez-vous pour répondre.