Le Flupirtine pourrait diminuer vos acouphènes…

  • winterhascome

    Membre
    27 mai 2018 à 12 h 24 min

    @david

    J’espère que ça va faire effet, déjà le neurontin/rivotril et bien sûr l’essai de Keppra.

    Courage !

  • david

    Membre
    28 mai 2018 à 20 h 06 min

    Merci @winterhascome, malheureusement je ne pourrai pas donner mon avis sur le keppra ma psy ayant refusée de me le prescrire, elle qui me dit jamais non d’habitude…et bah tampis ! Pour ce qui du neurontin j’ai des doutes quand même aujourd’hui ça sonne super fort de quoi bien peter les plombs, alors je doute qu’il est une efficacité quelconque, peut être même qu’il pourrait aggraver la Chose..enfin je ne sais plus !

  • curly

    Membre
    28 mai 2018 à 21 h 37 min

    @ David

    C’est un peu normal que ta psy soit réticente a te prescrire des antiépileptiques. Neurotin, Rivotril, Keppra, c’est plutôt de la came de neurologue, avec des interactions médicamenteuses, des dosages et des effets secondaires pas facile à appréhender.

  • david

    Membre
    8 juin 2018 à 19 h 50 min

    J’ai enfin réussi à me faire prescrire du Keppra par ma généraliste, commencé le traitement hier 250mg 2 fois par jour, j’augmenterai la dose dans une semaine..Dés la première prise hier, 3 ou 4 heures après il m’a semblé sentir un léger bénéfice, je ne peux néanmoins pas en être certain l’effet placebo peut y avoir joué son rôle. Le sujet s’est étalé sur 25 pages sur TT et pas mal de monde affirment avoir eu une diminution de l’Hyper voir une disparition totale de l’hypersensibilité aux bruits, j’espère vous en dire autant d’ici quelques semaines. En tout cas je pense qu’il vaut le coup d’être essayé pour les gens souffrant d’hyper.

  • winterhascome

    Membre
    8 juin 2018 à 22 h 35 min

    Ce serait super. J’espère que ça marcher, même un peu !

  • gregoyuuki

    Membre
    11 juin 2018 à 13 h 33 min

    cool tien nous au courant

  • admin

    Organisateur
    12 juin 2018 à 9 h 04 min

    J’avais essayé Neurotin et Rivotril, sans effet sur les acouphènes et l’hyperacousie… Mais je n’ai pas testé Keppra et j’avoue être particulièrement intrigué par le Flupirtine…

  • theirf

    Membre
    12 juin 2018 à 11 h 06 min

    Oui je suis intrigué aussi…
    je souhaiterai aussi être tenu informé de l’avancement de ton état de santé.
    Moi j’ai mal depuis quelques jours et ça a fortement augmenté…un peu inquiétant…

  • david

    Membre
    14 juin 2018 à 18 h 03 min

    Voilà une semaine que je prends Keppra et je peux dors et déjà faire un petit compte rendu sur ce médoc; Effets secondaires assez méchants pour ma part, grosses fatigues tous les jours, sentiment de mal être, déprime, idées noires. Je déconseille absolument ce médicament qui n’a de plus eu aucuns effets sur mon hyper, peut être qu’une semaine c’est trop court pour ça mais je ne le saurai pas car j’arrête aujourd’hui, dernier cachet ce matin je n’en veux plus !

  • winterhascome

    Membre
    14 juin 2018 à 19 h 05 min

    Ah merde, j’espère que t’es pas trop démoralisé.

    Au fait, par rapport au titre du sujet : Keppra ne contient pas de la flupirtine.
    Flupirtine semble avoir des effets secondaires et la notice contre-indique en cas d’acouphènes. Une étude a quand même été menée et elle n’indique pas d’effet significatif https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17114151

    Mais je n’arrive pas à trouve l’étude complète.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.