La vinpocetine, un traitement?

  • khimari78

    Membre
    30 septembre 2017 à 13 h 43 min

    Oui multiples traumas sonores (concerts métal sans bouchons), je ne peux m’en prendre qu’à moi meme…

  • alenema

    Membre
    30 septembre 2017 à 20 h 47 min

    À oui ? Mais quelle âge à tu ? Sa fait combien de temps que tu les as ? Mais connaissait tu les accouphene avant d’en avoir ? Ya pas de chance de disparition pour toi alors ? Tu as une perte d’audition ? Désoler sa fait beaucoup de question

  • khimari78

    Membre
    1 octobre 2017 à 6 h 57 min

    j’ai 40 ans et oui je connaissais les risques. J’ai des acs depuis 2006 avec aggravation en 2014 suite à un feu d’artifice. Perte de 60% sur les 6000.

  • alenema

    Membre
    1 octobre 2017 à 8 h 17 min

    Tes accouphene sont dès sifflements? J’ai vu un orl qui ma dit que j’avai -25 dB sur les 6000 mais un autre qui l dit que je n’avait aucune perte d’audition après audiogramme alors qui croire !et comment vis-tu tes accouphenes ?

  • khimari78

    Membre
    1 octobre 2017 à 10 h 43 min

    Oui sifflements. Comment je les vis ? Ca dépend des jours…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 octobre 2017 à 12 h 14 min

    Tu n’avais pas ressentis même une légère amélioration auditive? C’est surtout pour cela que la vinpocétine m’intéresse. Est-tu appareiller? Bon courage en tout cas.

  • alenema

    Membre
    1 octobre 2017 à 16 h 07 min

    Effectivement ça ne doit pas être évident surtout quand tu te concentres dessus le problème c’est que quand on les entend bah on les entend on peut rien faire d’autre ça fait longtemps que tu a trs lésa accouphene ?rien ne t’a soulager ?

  • hopla

    Membre
    2 octobre 2017 à 15 h 24 min

    Alenema, tu devrais obtenir ton audiogramme en prenant une photo de celui-ci chez ton ORL. Ou peut-être aller chez un audioprothésiste pour faire un audiogramme complet (toutes les fréquences, surtout les hautes) et avoir ce document sous les yeux. Si tu nous le post on pourra te dire ce qu’il en est de ton audition mais en général c’est facile à lire et l’audioprothésiste peut dire où tu en es.

  • alenema

    Membre
    2 octobre 2017 à 16 h 35 min

    Bonjour et merci pour l’information en fait j’ai déjà passé un audiogramme l’orl m’a dit que je n’avais aucune perte audition ce qui est suffisant pour moi car j’ai peur que la réalité me rattrape et qu’au final on se rend compte que j’ai une perte quand même car ça me ferait encore plus angoissée de savoir que j’en ai une et je comprends pas pourquoi un ORL a réussi à me trouver une paire de 25 dB sur les 6000 et que mon ORL que je connais très bien maintenant ne m’a rien trouvé et il a été formel il a même prescrit une I.R.M. du cerveau et des conduit auditif à tester mes cristaux pour lui pas de cause ORL mais une cause de mâchoire et de stress de plus j’ai ouï-dire que sur cette fréquence il n’est pas bon de les écouter car cela peut entraîner une perte d’audition

  • alenema

    Membre
    2 octobre 2017 à 16 h 37 min

    J’en profite de ta réponse pour te demander sous quelle forme se présente des acouphènes sifflement bourdonnement ..? Et aussi depuis combien de temps tu les à ? Également comment fais-tu pour vivre avec au quotidien car tu as l’air de connaître pas mal de choses ?et également si tu connais la cause de ton acouphènes

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.