léger soulagement

  • léger soulagement

    Publié par solo2016 le 9 novembre 2016 à 1 h 40 min

    léger soulagement de mes acouphenes avec la combinaison de sulpiride , et les 03 B: b12.b1 et b6 en comprimé . premier essai pourvu que ça dure ou que ça s’améliore parce que je vie tout le temps avec le stress qui rend leurre perception plus forte .et j’évite amitriptyline que l’orl ma prescrit.

    bopy a répondu il y a 7 années, 5 mois 5 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • chaos17

    Membre
    11 novembre 2016 à 5 h 38 min

    Je suis content pour toi, je sais que tu passais une mauvaise phase en ce moment. Tant mieux que les médoc-vitamines t’ont aidé un peu (toujours çà de pris). J’espère que cela durera pour toi.

  • solo2016

    Membre
    11 novembre 2016 à 10 h 15 min

    merci @chaos17 ce n’était que temporaire je ponce c’est vraiment lier a l’état psychologique de chaqu’un de nous j’ai peur que ça empire mon ami a chaque fois ca me sort un truque nouveau je vais demandé l’avis de tous le monde ce matin j’ai ressenti des battements comme une mitraillette dans mon oreille droite. panique et ca c’est arrêter après 10 ou 12 battements vraiment une galère.merci pour ton soutien ami.

  • mithrandir

    Membre
    11 novembre 2016 à 10 h 40 min

    ce sont des spasmes ou myoclonies. Plusieurs personnes ont cela sur ce forum.

  • chaos17

    Membre
    11 novembre 2016 à 13 h 32 min

    @solo2016 Tu as raison, nous avons besoin de toute notre capacité mentale pour résister à la maladie et être fonctionnel. Tu devrai peut-être explorer la piste de @mithrandir parce que nous réagissons pas tous de la même manière pour dire qu’on a mal (cerveau de merde, lol)

  • bopy

    Membre
    12 novembre 2016 à 0 h 00 min

    léger soulagement de mes acouphenes avec la combinaison de sulpiride , et les 03 B: b12.b1 et b6 en comprimé . premier essai pourvu que ça dure ou que ça s’améliore parce que je vie tout le temps avec le stress qui rend leurre perception plus forte .et j’évite amitriptyline que l’orl ma prescrit.

    Hello,
    Autant je prends lors de crises 1 cachet de sulpirine pour dormir (c’est gentil comme comprimé), par contre les 03B, b12… c’est quoi ? on dirait un code pour une bataille navale ? 😉
    Néanmoins content de voir que cela s’améliore.

  • solo2016

    Membre
    12 novembre 2016 à 0 h 35 min

    hhhh tu ma fait rire @bopy tu a raison j’aurais du être plus précis . dans mes recherches infatigables sur le net de propositions de traitements qui peuvent soulager certains d’entre nous leurs acouphènes j’ai lu qu’une carence de la vitamine b12 peut engendré des acouphènes et comme moi j’ai eu un traumatisme sonore j’ai poncé que ca me concerné pas mais j’ai lu aussi que les acoupheniques avaient presque toujours une carence en vit b12 alors j’ai pris: 3B est un complément alimentaire riche en vitamines B1, B6 et B12 ça ce vent par tous dans les pharmacies si non tu peux les acheter séparément mais surtout la vit b12 ça peut marcher au moins ca peux nous aider a réduire leurs complications .

  • fabs77

    Membre
    12 novembre 2016 à 12 h 38 min

    Tiens nous au courant si ça dure dans le temps…
    Bonne journée

  • bopy

    Membre
    13 novembre 2016 à 0 h 17 min

    Cool !
    merci pour l’info Solo ! je vais tester (en plus cela n’engage à rien) 😉

    Dans le cadre des compléments alimentaires j’avais lu que le magnésium marin pouvait aider dans l’hyper (autre vaste sujet)

Connectez-vous pour répondre.