Peu de réponse…

  • Peu de réponse…

    Publié par Membre Inconnu le 7 juillet 2016 à 10 h 22 min

    Voila deux fois que j’ouvre un post et seulement un retour? Et bien, vive la solidarité sur ce forum…

    Là dessus je vous quitte, vous ne m’apportez rien ici, moi qui pensez que…

    Bonne continuation à tous

    Membre Inconnu a répondu il y a 7 années, 9 mois 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • admin

    Organisateur
    7 juillet 2016 à 13 h 02 min

    Bonjour @tintinusabus
    C’est la période des vacances scolaires, jusqu’à fin août ce sera juste un peu plus calme qu’à l’accoutumée 😉

    EDIT : je ne vois qu’un seul post ouvert récemment par toi, et tu as eu une réponse d’un membre… Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans un tel état… :-/

  • mithrandir

    Membre
    7 juillet 2016 à 14 h 09 min

    Désolé je n’ai pas vu passer tes messages…

  • bopy

    Membre
    13 juillet 2016 à 10 h 17 min

    Quitte à choquer je suis malheureusement d’accord avec cette personne. J’ai lancé un post qui aurait pu être intéressant sur le parcours médical à suivre, sur les spécialités sur lesquels nous pourrions (je pourrais) nous reposer mais comment dire… Crier à l’aide remporte plus de succès que la volonté de s’en sortir.
    Même si ce forum est complet et permet sur quelques articles d’échanger en profondeur, je suis également quelque peu déçu sur ce point.
    Que l’on soit bien clair je ne vise personnes, c’est simplement un constat.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juillet 2016 à 11 h 59 min

    Hello @bopy
    Suis “nouvelle” sur le forum, il ne me dit rien ton post ; tu pourrais nous redonner son lien? Je suis surprise parce que justement, j’ai l’impression que tout le monde cherche à trouver des solution et est prêt à essayer pas mal de choses au contraire (je pense aux postes AM101 & COOPACOU).

  • bopy

    Membre
    24 juillet 2016 à 22 h 10 min

    Hello @Mitsie,

    Merci de ton retour, désolé du mien un peu tard en raison des congés.
    ci dessous le post que j’avais lancé
    https://www.oreille-malade.com/forum/acouphene/coopacou-et-apres

    Par contre je suis d’accord, 101 et COOPACOU sont des posts assez suivi et par ailleurs les seuls assez pertinents sur les forums français.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juillet 2016 à 21 h 57 min

    Ah oui, je m’en souviens très bien maintenant @bopy.
    Après, la question que je me pose c’est combien de personnes ont essayé le COOPACOU et ont terminé le protocole?
    eut-être trop peu pour que proportionnellement tu aies des réponses.

    De mon côté, je suis le parcours classique: ORL, Stomatologue, kiné maxillo-faciale car tension au niveau des muscles de la mâchoire. Ensuite je me suis inscrite à un cours de Qi Gong & je fais de l’hypnothérapie. J’ai tenté la médiation mais les acouphènes sont trop forts pour supporter ce silence.
    J’ai pris rdv avec un ORL “quelconque” de COOPACOU et chez un ostéopathe. A suivre.

    Il y avait aussi un post sur ce que l’on avait essayé et qui marchait mais c’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de réponses je crois.

Connectez-vous pour répondre.