Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Que faire en cas d’urgence ?
-
Que faire en cas d’urgence ?
Bonjour à toutes et à tous,
J’avais depuis 2 ans un acouphène de type bourdonnement dans l’oreille droite que j’arrivais à couvrir avec à peu près n’importe quel son, mais principalement du bruit marron. Ça allait comme ça.
Depuis un mois j’ai un sifflement très aigu qui est apparu (7000hz d’après l’audiogramme) que j’entends plus dans mon cerveau que dans mes oreilles.
Le sifflement s’intensifie, au début, en journée ça pouvait encore aller à peu près, là je l’entends fort même avec tout un tas de bruits autour de moi.
J’ai un IRM du crane à passer la semaine prochaine et rdv chez l’orl et psy dans la foulé, je dors difficilement avec 0.25 d’Alprazolam.
Ce que je voulais savoir c’est que je devais faire en cas d’urgence, appeler le Samu ou SOS médecin, ou bien me rendre moi-même aux urgences ? Et surtout, vont-ils bien comprendre mon problème étant donné la difficulté qu’on les médecins avec ce sujet et que pourront-il faire pour moi ?
Est-ce que certains d’entre vous y ont déjà eu recours ?Merci d’avance de vos réponses et courage à toutes et à tous.
Connectez-vous pour répondre.