Qui peut nous parler de son expérience avec le Soft Laser versus acouphène ?

  • Qui peut nous parler de son expérience avec le Soft Laser versus acouphène ?

    Publié par loulou le 21 juin 2014 à 15 h 06 min

    Il me semble qu’il y a longtemps un ami sur ce site avait prévu l’achat d’un soft laser ( qui permet en principe une action curative , une thérapie brève d’une durée de quelques semaines , en direction des cellules ciliées ) !
    Quelqu’un a t’il une expérience ?
    Cordialement
    Merci

    loulou a répondu il y a 9 années, 8 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • abdel1989

    Membre
    21 juin 2014 à 22 h 40 min

    Bof je penses qu’il n’y a auune preuve scientifique, mais le laser a permis beaucoup d’avance en médecine.

  • reaper

    Membre
    25 juin 2014 à 18 h 47 min

    Est-ce du “tinnitool” dont-il s’agit ? Franchement vu le site on sent l’arnaque à plein nez…

  • admin

    Organisateur
    29 juin 2014 à 19 h 18 min

    Je n’y crois pas non plus. Et malgré mon scepticisme, surtout lorsque l’on sait que son prix est élevé, j’avais tout de même essayé le tinnitool il y a quelques années… Aucun résultat.

  • loulou

    Membre
    25 juillet 2014 à 18 h 46 min

    Merci en tout cas d’avoir répondu !
    J’ai une piste en ce moment et je vais faire ce qu’il faut car mon dentiste pense que j’ai un SADAM
    il a meulé deux dents de sagesse qui empèche la machoire de fermer normalement et oblige l’articulation à partir de travers à la mastication.
    Tout ça n’est pas bon et peut amplifier certains bourdonnements , créer un streess musculaire et plus si affinités .
    Cordialement

  • admin

    Organisateur
    30 juillet 2014 à 11 h 33 min

    @loulou Un SADAM est une bonne piste – j’ai la “chance” d’en avoir un 😉
    Ça a été corrigé pour l’essentiel mais tout n’est pas résolu. Il est difficile de réparer ça à 100% j’imagine.
    Est-ce que tu portes une gouttière ? Des signes de bruxisme ? Ton dentiste a dû t’en parler non ?

  • loulou

    Membre
    3 août 2014 à 17 h 31 min

    @Laurent
    Pour le moment j’attends de rencontrer un stomatologue le 21 aout c’est sans doute lui qui jugera ce qu’il convient de faire mais le dentiste m’a parlé de bruxisme oui ! et je grince des dents en dormant oui ( enfin ça c’était avant car depuis deux ans je suis appareillé pour les apnées du sommeil avec un masque , ça sera compliqué si je dois porter une gouttière plus le masque )
    On verra ça ? mais j’ai consulté un médeçin/osthéo qui a manipulé avec succés quelques désordres dans la nuque causés par le problème de machoire !
    Mais ceci étant l’acouphène en ce moment c’est vraiment la galère…car ii fait des petits et je dois supporter une sorte de chuintement irrégulier en plus du 7000 hertz continu !
    Marre !

Connectez-vous pour répondre.