recherche un remède miracle contre les acouphènes

  • alenema

    Membre
    27 septembre 2017 à 9 h 15 min

    Tu es de quel pays Jocelya ? Après j’ai entendu dire que le géraniums avait des propriétés pouvoir caler un acouphènes est-ce que tu as au moins essayé l’homéopathie pour essayer de soulager cette acouphènes car l’homéopathie comme tu le sais c’est des plans donc ça peut se rapprocher des méthodes de médecine chinoise après tu peux toujours aller voir un acupuncteur si tu es dans les méthodes naturelles pour faire un rééquilibrage des énergies est-ce que tu te souviens d’un événement qui est apparu au moment de ton acouphènes? Un choc psychologique ?un stress?des vertiges ?une chute ?un accident ?une opération des dents quelque chose comme ça

  • alenema

    Membre
    27 septembre 2017 à 9 h 16 min

    Tu es de quel pays Jocelya ? Après j’ai entendu dire que le géraniums avait des propriétés pouvoir guerir un acouphènes est-ce que tu as au moins essayé l’homéopathie pour essayer de soulager cette acouphènes car l’homéopathie comme tu le sais c’est des plante donc ça peut se rapprocher des méthodes de médecine chinoise après tu peux toujours aller voir un acupuncteur si tu es dans les méthodes naturelles pour faire un rééquilibrage des énergies est-ce que tu te souviens d’un événement qui est apparu au moment de ton acouphènes? Un choc psychologique ?un stress?des vertiges ?une chute ?un accident ?une opération des dents quelque chose comme ça

  • alenema

    Membre
    27 septembre 2017 à 10 h 02 min

    Et par rapport à ta migraine ophtalmique est-ce que tu as consulter un ophtalmo ? Moi aussi je dois porter des lunettes car j’ai les yeux qui me tire en permanence je ne sais pas si oreilles et yeux sont connectés entre eux mais c’est vrai que c’est mieux de faire soigner les yeux quand même car tes vertiges peuvent être dû à tes yeux

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2017 à 11 h 55 min

    @jocelya je n’ai pas encore testé la médecine chinoise, pourrais tu nous en dire plus sur ces médicaments? Je ne sais pas si j’ai une réelle amélioration avec le ginkgo, mais je continue le traitement.

  • jocelya

    Membre
    27 septembre 2017 à 23 h 10 min

    Je suis de la Côte d’Ivoire ,je suis ivoirienne ,mon est apparût je pense a ma migraine ophtalmique que j’ai négligé ,oui j’ai été voir mon ophtalmologue qui m’a prescrit des verres ,et des gouttes a mettre dans les yeux , et l’orl m’a prescrit Principe B Fort , et aussi du Vascor mais elle m’a juste demandé de revenir après ce traitement dans tout les cas ,je n’ai pas du tout acheté puisque tout le monde se plain des médicaments modernes .concernant la médecine chinoise on parle plus du Gingko ici dans mon pays et cest ce que je compte essayé .Voilà ,tout après je n’ai que le bon Dieu pour me venir en aide, avec les prières je reste positive .

  • jocelya

    Membre
    27 septembre 2017 à 23 h 25 min

    Oui bien sûre les yeux ,les oreilles ,la bouche ,le nez sont lié ,je peux te dire que les yeux sont capable de créer n’importe quoi dans la tête alors au lieu de nous lamenté je penses qu’on doit se tourné vers l’ophtalmologie également ,les verres corrigés tout dans la tête je peux vous l’assurer.
    J’aimerai tellement voir tout les malades d’acouphènes guérir et poursuivre leurs activités tout en étant dans le calme tant recherché .
    Que le bon Dieu ai pitié de nous car ce n’est pas du tout facile de vivre a moitié .
    Agréable nuit a tous gardons espoir

  • alenema

    Membre
    28 septembre 2017 à 7 h 42 min

    Du coup tu habites en Côte d’Ivoire actuellement ? Tu as des bons médecins là-bas ? Bons en tout cas si tu as des vertiges il faut au moins que tu prennes le traitement pour les vertiges est-ce que tu as pu passer un audiogramme ? Pour vérifier que tu n’avais pas une perte d’audition ? Si tu soigne déjà tes yeux ça sera un bon point après je ne pense pas vraiment que ce soit la cause de ton acouphènes je pense qu’il faut chercher ailleurs tu m’as dit que tu avais des vertiges certaines pathologies entraîne des vertiges et des acouphènes par la suite

  • alenema

    Membre
    28 septembre 2017 à 7 h 46 min

    Merci Jo c’est Lea pour ton message bah tu sais j’ai déjà guéri une fois de l’acouphènes mais il est revenu un an et demi après ma guérison et là ça fait plus de trois mois que je l’ai il est beaucoup plus fort que le premier beaucoup plus dur à contrôler mais je dois m’accrocher et toi aussi tu doit accrocher il ne faut pas que ça gâche notre vie car on n’en a qu’une il faut savoir passer au-dessus et je pense que si jamais dans moi au cas où peut-être il ne va pas disparaître je pense que le silence s’oublie à force les médecins et thérapeutes en tout genre coûte cher et parfois on a pas trop de résultats à moins de trouver la cause exacte est de savoir si ça ce soir ou pas

  • alenema

    Membre
    28 septembre 2017 à 7 h 46 min

    Excuse-moi pour le début du message je me suis mélangé les pinceaux avec mon téléphone

  • jocelya

    Membre
    28 septembre 2017 à 9 h 21 min

    Oui Léa il y’a de très bons médecins ici dans mon pays ,oui je ferais comme tu as dit je vais voir un peut partout ,oui je suis en Côte d’Ivoire en ce moment ,et je me suis inscrite sur ce forum dans l’intention de trouvé des remèdes ,ou klkun qui a déjà été guérir des acouphènes ,dans d’autres coins du monde mais hélas je vois que tous nous cherchons .

Page 5 sur 9

Connectez-vous pour répondre.