recherche un remède miracle contre les acouphènes

  • alenema

    Membre
    21 octobre 2017 à 9 h 14 min

    Coucou ma belle j’espère que tu vas bien oui écoute depuis que j’ai commencé à mettre la gouttière je n’ai pas besoin de mettre les écouteurs dans mes oreilles pour m’endormir et je n’ai pas du tout besoin de son la nuit je n’entends quasiment pas mon sifflement voir pas du tout la journée je ne peux pas trop l’apporter car ça se voit un peu donc quand je suis chez moi je la mets le plus possible mais elle est rayé à plusieurs endroits donc ça veut dire que je sert bien les dents mais bon elle a l’air robuste appeler en fin de journée je te cache pas que j’entends quand même mon sifflement c’est normal dès qu’on est dans une pièce silencieuse qu’on se mette à l’entendre tu sais déjà rien que le faite de bouger de faire des mouvements d’avoir un peu de stress dans la journée il suffit qu’on se repose cinq minutes et tac on entend ça c’est toujours comme ça le Ventilo c’est bien mais il faut pas que le Ventilo soit porté sur toi c’est pas bon tu risquerais d’attraper un mal d’oreille aussi tu peux mettre un bruit blanc ça c’est bien car le son fait pas mal à la tête et en plus ça te permet de te détendre sinon y en a qui fonctionne avec le tic-tac d’une montre c’est personne là discale se concentre sur le tic-tac de la montre et qu’elle ne pense pas à leur acouphènes est le tient d’acouphènes il a diminué alors tu as fait ton traitement t’as vu une amélioration ? Tu vas retourner voir l’O.R.L. ou pas ?en tout cas dès que tu entends ton sifflement comme je t’ai dit occupe-toi l’esprit il ne faut absolument pas que tu l’écoutes tu sais c’est comme quand on est au régime qu’on a envie de manger du chocolat il faut pas s’écouter donc on pense à autre chose pour le sifflement c’est pareil je te souhaite un bon week-end fais bien attention à toi et tu m’envoies un Messages quand tu veux je serai ravi de te répondre gros bisous

  • olivier26

    Membre
    6 novembre 2017 à 8 h 44 min

    bonjour jocelya,
    il y a une solution, efficace, et définitive, si tu peux te déplacer dans la drome, valence TGV ou à côté de romans sur isère,
    j’ai un mari qui est un chercheur, et qui a trouvé comment arrêter les acouphènes, il a fait des études d’ostéopathie et étiopathie, et une recherche personnelle lui permet aujourd’hui d’affirmer qu’il n’y a pas de fatalité
    il traite le foie, les reins surtout les nerfs craniens et les problèmes vasculaires,
    je vois les gens arriver en détresse et repartir avec les oreilles libres de tout bruit,
    tu peux nous contacter sur ce site ou sur notre email
    les.mains.d.olivier@gmail.com
    apres un rendez vous telephonique il te dira si tes acouphènes sont du ressort de l’ostéopathie ou non,
    courage, viens nous voir et fais un enfant très vite,
    cordialement
    annie

Page 9 sur 9

Connectez-vous pour répondre.