Zenityl

  • khimari78

    Membre
    22 janvier 2016 à 9 h 00 min

    La vache 42 euros!!! Si ça marche c’est donné, dans le cas contraire, la facture est salée…

  • randal

    Membre
    22 janvier 2016 à 9 h 49 min

    A ce prix là ils ont oublié de fournir le pot de vasel*** qui va avec.

  • pnl67

    Membre
    22 janvier 2016 à 9 h 56 min

    Je suis pret a donner un bras tant que sa marche

  • randal

    Membre
    22 janvier 2016 à 10 h 18 min

    Franchement sortir un médicament d’on ne sais où sans une information au préalable avec un tel prix ça flair un peu l’arnaque, pour moi c’est du même calibre que “Acoumen” : http://www.la-vie-naturelle.com/2/acoumen ou bien “Tone” : https://www.vitalco.com/tone.html

    Et la liste est longue pour ce genre de médicament : “on se fait de l’argent facile sur ton malheur quand bien même on a pas d’études ou de preuve pour attester de son efficacité”…. Bref, ce médicament ne sera ni le premier ni le dernier…

  • khimari78

    Membre
    22 janvier 2016 à 16 h 59 min

    Ce que je sais, c’est qu’une collègue a eu des effets positifs avec le serenyl (du même labo), sur moi ça n’a rien donné. Son ac a nettement baissé, les miens se portent très bien et prennent un malin plaisir à m’emmerder. J’ai appris une chose avec le temps, c’est qu’on est tous différent au niveau des acouphènes, et ça c’est un vrai problème pour la recherche d’un traitement…

  • admin

    Organisateur
    22 janvier 2016 à 18 h 02 min

    Sans compter l’importance de l’effet placebo. Et puis, lorsque baisse des acouphènes il y a, comment savoir s’il y a un lien ou si c’est un autre facteur qui en est responsable (rappelons qu’une des théories les plus répandues encore à l’heure actuelle chez les ORL est qu’un acouphène doit baisser, ils appellent cela l’habituation, tout bêtement 😉 ) ?

    En l’absence d’études de grande envergure, c’est impossible d’avoir un avis différent du “doigt mouillé”…

  • pnl67

    Membre
    22 janvier 2016 à 19 h 11 min

    Khimari78 ton collègue avait til des acouphènes du a un trauma sonore ?

  • khimari78

    Membre
    22 janvier 2016 à 19 h 14 min

    @pnl67 oui ma collègue à eu un trauma sonore en boîte de nuit

  • pnl67

    Membre
    22 janvier 2016 à 22 h 39 min

    Elle a pris le traitement combien de temp apres le trauma ?

  • khimari78

    Membre
    23 janvier 2016 à 9 h 05 min

    @pnl67, je ne sais pas, mais pas tout de suite ça c’est sûr. Je lui demanderai.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.