Zenityl

Contenus connexes :

• khimari78

Membre
    22 janvier 2016 à 9 h 00 min

La vache 42 euros!!! Si ça marche c’est donné, dans le cas contraire, la facture est salée…

• randal

Membre
    22 janvier 2016 à 9 h 49 min

A ce prix là ils ont oublié de fournir le pot de vasel*** qui va avec.

• pnl67

Membre
    22 janvier 2016 à 9 h 56 min

Je suis pret a donner un bras tant que sa marche

• randal

Membre
    22 janvier 2016 à 10 h 18 min

Franchement sortir un médicament d’on ne sais où sans une information au préalable avec un tel prix ça flair un peu l’arnaque, pour moi c’est du même calibre que « Acoumen » : http://www.la-vie-naturelle.com/2/acoumen ou bien « Tone » : https://www.vitalco.com/tone.html

Et la liste est longue pour ce genre de médicament : « on se fait de l’argent facile sur ton malheur quand bien même on a pas d’études ou de preuve pour attester de son efficacité »…. Bref, ce médicament ne sera ni le premier ni le dernier…

• khimari78

Membre
    22 janvier 2016 à 16 h 59 min

Ce que je sais, c’est qu’une collègue a eu des effets positifs avec le serenyl (du même labo), sur moi ça n’a rien donné. Son ac a nettement baissé, les miens se portent très bien et prennent un malin plaisir à m’emmerder. J’ai appris une chose avec le temps, c’est qu’on est tous différent au niveau des acouphènes, et ça c’est un vrai problème pour la recherche d’un traitement…

• admin

Organisateur
    22 janvier 2016 à 18 h 02 min

Sans compter l’importance de l’effet placebo. Et puis, lorsque baisse des acouphènes il y a, comment savoir s’il y a un lien ou si c’est un autre facteur qui en est responsable (rappelons qu’une des théories les plus répandues encore à l’heure actuelle chez les ORL est qu’un acouphène doit baisser, ils appellent cela l’habituation, tout bêtement 😉 ) ?

En l’absence d’études de grande envergure, c’est impossible d’avoir un avis différent du « doigt mouillé »…

• pnl67

Membre
    22 janvier 2016 à 19 h 11 min

Khimari78 ton collègue avait til des acouphènes du a un trauma sonore ?

• khimari78

Membre
    22 janvier 2016 à 19 h 14 min

@pnl67 oui ma collègue à eu un trauma sonore en boîte de nuit

• pnl67

Membre
    22 janvier 2016 à 22 h 39 min

Elle a pris le traitement combien de temp apres le trauma ?

• khimari78

Membre
    23 janvier 2016 à 9 h 05 min

@pnl67, je ne sais pas, mais pas tout de suite ça c’est sûr. Je lui demanderai.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.