

Traitement des acouphènes
Public Groupe
Public Groupe
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? &... Voir la suite
Public Groupe
Description du groupe
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? 🔬💊💉 On en discute dans ce groupe.
Trouver un ORL spécialiste acouphène.
NB : pour discuter des avancées de la recherche et autres futurs traitements en cours de développement, rejoindre le groupe nouveau traitement pour les acouphènes .
Zenityl
-
Zenityl
Publié par gio444 le 21 janvier 2016 à 22 h 34 minNouveau (?) produit miracle de Biorl :
Zenityl
Quelqu’un l’a déjà essayé ? Qu’en pensez-vous ?
admin a répondu il y a 6 années, 6 mois 7 Membres · 13 Réponses -
13 Réponses
-
La vache 42 euros!!! Si ça marche c’est donné, dans le cas contraire, la facture est salée…
-
A ce prix là ils ont oublié de fournir le pot de vasel*** qui va avec.
-
Franchement sortir un médicament d’on ne sais où sans une information au préalable avec un tel prix ça flair un peu l’arnaque, pour moi c’est du même calibre que “Acoumen” : http://www.la-vie-naturelle.com/2/acoumen ou bien “Tone” : https://www.vitalco.com/tone.html
Et la liste est longue pour ce genre de médicament : “on se fait de l’argent facile sur ton malheur quand bien même on a pas d’études ou de preuve pour attester de son efficacité”…. Bref, ce médicament ne sera ni le premier ni le dernier…
-
Ce que je sais, c’est qu’une collègue a eu des effets positifs avec le serenyl (du même labo), sur moi ça n’a rien donné. Son ac a nettement baissé, les miens se portent très bien et prennent un malin plaisir à m’emmerder. J’ai appris une chose avec le temps, c’est qu’on est tous différent au niveau des acouphènes, et ça c’est un vrai problème pour la recherche d’un traitement…
-
Sans compter l’importance de l’effet placebo. Et puis, lorsque baisse des acouphènes il y a, comment savoir s’il y a un lien ou si c’est un autre facteur qui en est responsable (rappelons qu’une des théories les plus répandues encore à l’heure actuelle chez les ORL est qu’un acouphène doit baisser, ils appellent cela l’habituation, tout bêtement 😉 ) ?
En l’absence d’études de grande envergure, c’est impossible d’avoir un avis différent du “doigt mouillé”…
-
Khimari78 ton collègue avait til des acouphènes du a un trauma sonore ?
-
Elle a pris le traitement combien de temp apres le trauma ?
Connectez-vous pour répondre.