Augmentation acouphène et dépression

  • pauline580

    Membre
    20 mars 2016 à 21 h 15 min

    bonjour saphira, comment se manifestait ton hyperacousie “légère” et au bout de combien de temps et comment a t-elle disparu ? tu as eu un trauma sonore ? merci pour ta réponse

  • saphira

    Membre
    20 mars 2016 à 21 h 21 min

    Disons que je craignais un peu tous les bruits, surtout les bruits forts. Au départ, je ne supportais ni les motos dans la rue, ni la musique un peu forte, ni rien. Je mettais des boule quiès dans la rue. Après, le psychologique jouait un peu car ke craignais un trauma atrocement. Aujourd’hui, je ne sais pas si je peux dire qu’elle a complètement disparu mais je ne mets les boules quiès que pour les occasions (pubs,…) sachant que je ne vais ni en concert, ni au cinéma (bien que je souhaite retenter).

  • pauline580

    Membre
    20 mars 2016 à 21 h 37 min

    qu’est-ce qui a déclenché cela ? en tous cas ton témoignage fait du bien à lire:-)

  • saphira

    Membre
    20 mars 2016 à 21 h 45 min

    Traumatisme sonore alors que je travaillais en colonie de vacances 🙂 Les “boom” traditionnelles 🙂

  • nuts2-0

    Membre
    26 mars 2017 à 18 h 30 min

    Salut, J’ais 17 ans et ça vas bientot faire 48h que je me coltine des acouphènes a l’oreille gauche, je pense avoir dégradé mon oreille comme un con en collant ma tête a un caisson de basse pendant une petite heure facile.
    Je voulais foncer cher l’ORL aujourdh’ui mais on est dimanche donc je demande juste des précisions sur ce que j’ais: c’est un siflement a l’oreille gauche d’un son qui avoisine d’après un site les 7000Hz et qui peut ètre masqué par un peu tout donc il ne me gène vraiment que dans le silence ou quand je me concentre dessus. Quelqu’un aurait des conseils a me donner ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2017 à 19 h 19 min

    Coucou ! Oui !
    Conseil : Cortisone et vasodilatateur.

    Ça semble être un trauma pas trop intense non plus ! Par contre , demain sans faute il faut que tu ailles voir l’ORL en précisant que c’est une urgence ….

  • nuts2-0

    Membre
    26 mars 2017 à 20 h 14 min

    Merci beaucoup
    Et tu pense que ça va rester ou j’aurais ça pendant longtemps ?
    Aussi je dois faire attention ou juste plus aller en soirée ?

  • nuts2-0

    Membre
    26 mars 2017 à 20 h 20 min

    *pas longtemps

  • yannis54

    Membre
    1 avril 2017 à 19 h 13 min

    Mais là c’est le WE et tous les médecins sont fermés, comment je fais pour avoir des corticoïdes?????

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.