Avis sevrage Deroxat et Clotiazétam après 2 mois de traitement

  • Avis sevrage Deroxat et Clotiazétam après 2 mois de traitement

    Publié par mily le 27 juillet 2017 à 20 h 43 min

    Bonsoir à tous,
    donc voilà, cela fait deux mois maintenant que je prends les Ad et l’anxio et je voudrais avoir des avis sur le sevrage. je sais qu’il va me falloir beaucoup de patience et de temps pour éviter l’effet rebond et l’augmentation des acouphènes surtout.
    Depuis que je prends le traitement je n’ai plus d’hyperacousie et les acouphènes ont considérablement baissés. Mais je suis tout le temps fatiguée et je ne souhaite pas devenir dépendante.
    Je ne sais pas si la baisse de l hyperacousie et des acouphènes est vraiment dû aux médocs ou a l’état général et le temps qui fait son oeuvre (je suis à 4mois du trauma sonore).
    @blendman, @piccola-san, des avis, j’arrête, j’arrête pas ? j’ai la crainte de retrouver l’hyperacousie alors que chaque jour il y a du mieux. Merci !

    orion a répondu il y a 6 années, 8 mois 7 Membres · 57 Réponses
  • 57 Réponses
  • mily

    Membre
    27 juillet 2017 à 20 h 44 min
  • lyonnais

    Membre
    27 juillet 2017 à 21 h 06 min

    A ta place je continuerais encore un moment et j’arrêterais l’un après l’autre mais pas les deux de front. Et avec l’avis du médecin, aussi lentement que possible. Tu as de la chance d’avoir cette amélioration.

  • piccolo-san

    Membre
    27 juillet 2017 à 21 h 08 min

    S’il y’a du mieux chaque jour pourquoi arrêter? Moi j’ai stoppé car les limites de ces médocs se sont révélées assez tôt. Moi mon sevrage se passe sans accroc, c’est ma dernière semaine et je suis content. Parles en a ton médecin il est la pour ça. Quelle dose prends tu?

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 8 h 14 min

    merci @lyonnais et @piccolo-san, oui mon médecin m’a conseillé de diminuer aussi lentement que possible l’anxiolitique dans un premier temps mais il a été incapable de me dire comment procéder à part répéter “aussi lentement que possible”, je prends 1/2 comprimé le matin et 1 entier le soir c’est du 5mg pour le clotiazétam, pour le deroxat 20mg je prends 1/2 comprimé chaque matin.

    Je souhaite diminuer, arrêter parce que je ne souhaite pas devenir dépendante et prendre cela toute ma vie et aussi parce que j’aie très souvent envie de dormir en journée.

    Vous pensez que l’amélioration des “symptômes” acouphènes/hyperacousie vient de ces médicaments ?

    Bon je vois mon médecin lundi, je vais le forcer à me donner un vrai conseil sur la façon de procéder. Bonne journée à vous 2

  • expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 8 h 16 min

    Y’a 2 comptes mily?

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 8 h 32 min

    oui je sais @expertas, j’ai recréé un cpte, bref …

  • expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 8 h 37 min

    Ah excuse-moi @mily je savais pas..

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 8 h 45 min

    @expertas, no problem 🙂 c’est pour moi le bref …

  • piccolo-san

    Membre
    28 juillet 2017 à 11 h 04 min

    Salut oui je pense que tes médicaments ont beaucoup joué, mais 5mg d’anxio je dirais que c’est pas possible, tu veux dire 0,5? Parce que 5 voilà quoi.. Pour le sevrage 3% par semaine je dirais, ça va être long, je te conseille les bourgeons de figuier qui sont bons pour accompagner un sevrage. Bon courage en tout cas.

  • mily

    Membre
    28 juillet 2017 à 11 h 12 min

    oh, comme j’espère que tu as tord pour les acouphènes et l’hyperacousie

    @piccolo-san on m’a prescrit du veratran 5mg

    donc pour le 3% je dilue dans de l’eau c’est ça ?

Page 1 sur 6

Connectez-vous pour répondre.