Hier je suis aller chez le dentiste , j’ai fait aucun soin si ce n’est une.radio cependant elle m’a proposé un truc en rapport a mon hyperacousie ,faire les soins mais a moitié endormi avec un gaz .
Sinon j’ai un acouphène qui a évolué ou est apparu , comme un bruit blanc concrètement c’est bizarre comme son mais il a l’air couvrir partiellement les autres , je comprends pas comment il est apparu j’ai pas eu.de trauma hier sauf quelques coup de klaxon dehors que j’ai pas réussi a prévenir car j’étais chez moi sans bouchons et une légère gêne un court instant chez le dentiste mais aucun bruit plus fort que d’habitude , mais je me suis disputé avec les gens de ma famille être énervé peut faire quelque chose ?
Je continue mon tanakan mais je sais pas si ça m’aide , je vous dirais si a terme il m’a aidé .
J’ai souvent l’impression d’oreilles qui coulent .
Honnêtement je comprends plus rien même dans le calme j’arrive à avoir des problèmes devrait je mettre des protection en permanence ou je risque d’accentuer l’hyeracousie ?
Et dernière observation mes nouveaux apparaissent presque tout le temps après mon sommeil , je subirait des dégâts la nuit ?