Je constate finalement que nous avons toutes et tous des trucs et astuces , remèdes qui conviennent parfois aux uns et pas aux autres ,à nous donc d’analyser ce que nous ressentons à la prise des remèdes donnés par les médecins traitants .Depuis le temps que j’ai des acouphènes , je peux vous affirmer que les médecins ne m’ont pas aidée ,j’ai fait tous les examens possibles , je me sentais comme une mouche dans un bocal , beaucoup d’agitations pour aucun résultat . Aujourd’hui , je fais en sorte de ne pas trop m’exposer aux bruits , aux violences verbales , de rester ZEN surtout , de ne prendre que des remèdes ‘ de grands-mères’ tisanes et autres cela fonctionne pour moi en tous cas . Je m’occupe l’esprit , je lis beaucoup , je fais de longues promenades . Ma vie n’est pas idyllique loin s’en faut , mais je suis en vie . En fait c’est en m’oubliant un peu que j’arrive à tenir . Bien sûr j’ai des moments d’angoisse et de ras-le-bol , ils sont rares heureusement . Quand je lis vos messages , je comprends vos souffrances elles sont parfois insupportables ! Gardez espoir surtout .
Amicalement.