Dépression
Acouphène et dépression vont souvent de pair, et le risque de dépression nerveuse est encore accru en... View more
Nouvelle acouphéniste – Je suis en pleine dépression – Quel antidépresseur prendre ?
-
Nouvelle acouphéniste – Je suis en pleine dépression – Quel antidépresseur prendre ?
Bonjour à tous,
Je me présente je suis Maya. J’ai développé des acouphènes depuis maintenant 4 mois suite à un gros stress, burn out pro et maternel (2 petits, 5 et 7). Après avoir essayée ostéo, acup.,ORL, neurologue, magnétiseur et j’en passe. J’en suis toujours au même point.Je précise, je n’ai pas de perte auditive mais un acouphène bilatéral de 8000hz. Jusqu’à présent je voulais être forte et ne pas prendre d’AD mais là je suis au fond du trou, j’ai des idées très noires. Mon médecin m’a donnée du laroxyl. J’en prends depuis trois jours mais j’ai l’impression que cela augmente les aigus. SVP est-ce que vous pourriez m’orienter vers un AD qui pourrait faire baisser ou en tout cas ne pas faire empirer mes acouphènes ?
Également j’habite dans la Manche. On est très mal desservi niveau médical. Est-ce quelqu’un pourrait me conseiller un thérapeute EMDR même si je dois aller sur Rennes, Caen ou Paris ? Merci pour votre aide
Connectez-vous pour répondre.