pression atmosphérique

  • pression atmosphérique

    Publié par jfa2000 le 12 avril 2016 à 10 h 09 min

    Bonjour,

    Merci de m’indiquer pourquoi les douleurs, acouphènes augmentent avec la variation de pression atmosphérique, humidité et températures ?

    lolie a répondu il y a 5 années, 8 mois 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • terreindigo

    Membre
    15 avril 2016 à 17 h 23 min

    Bonjour,
    Pourquoi je n’en sais rien mais c’est également mon cas.Le vent, le froid les rendent plus forts c’est ce qu’on appelle des acouphènes réactifs.

  • strawberry

    Membre
    25 avril 2016 à 21 h 06 min

    …. et vu qu’on est encore en hiver pendant un bon bout de temps (5 degrés en pleine aprem alors qu’on est presque en Mai…)

    …. bah c’est pas prêt d’aller mieux.

  • admin

    Organisateur
    26 avril 2016 à 9 h 59 min

    Ah ? Chez moi ça sent déjà l’été ! 😛

  • macha_47

    Membre
    26 avril 2016 à 11 h 48 min

    Bonjour à tous , j’ai effectivement remarqué depuis un moment que les jours de grands vents
    tempête, froid intense , humidité , que mes acouphènes augmentaient de volume .
    Avez-vous vu à la télévision qu’un village en Allemagne , village ou l’on avait mis des éoliennes
    depuis quelques temps déjà , les habitants se plaignaient d’acouphènes ! Vous allez voir que l’on va trouver un autre prétexte à ces’ ennuis’ . On ne va tout de même pas retirer cette énergie bio faut pas rêver . Certains de ces habitants ont été payés pour que ces éoliennes soient mises sur leurs terrains . Affaire à suivre.
    Amicalement .
    Macha47

  • admin

    Organisateur
    26 avril 2016 à 11 h 50 min

    Reste à voir si ce sont réellement des acouphènes, et non pas simplement le bruit des éoliennes…

  • lolie

    Membre
    9 août 2018 à 8 h 02 min

    Bonjour macha_47,

    j’espère que tu vas bien, les éoliennes et oui c comme les ondes wifi (je suis devenue electrosensble) je vis l’enfer… les éoliennes émettent des infrasons qui traversent le corps et qui sont évidemment dangereuses pour la santé, mais ça rapporte de l’argent dont les municipalités en font installer, bientôt notre planète sera invivable !

Connectez-vous pour répondre.