Froid ? Évolution hyperacousie ?

  • blendman

    Membre
    25 février 2018 à 14 h 11 min

    Salut

    Juste un detail important : le rivotril est une benzo puissante, dangeureuse siprise longtemps a forte dose et arrêté n’importe comment.
    Ton nouvel acouphène pourrait venir de tes prises irrégulière de rivotril, c’est juste une hypothèse.
    A toi de voir quand tu as commencé le rivo, comment tu en prend et combien de temps et si ce nouvel acouphène n’est pas arrivé après un arrêt trop brutal du rivotril.

    Moi, je prends du temesta, autre benzo, et entre les prises mon hyper peut augmenter un peu et mes acouphènes aussi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2018 à 14 h 06 min

    Merci orion pour ce récit et je suis bien content que tu écris autant car le parcours de chacun m’intéresse, au final ça ne peut que m’aider à aller mieux.

    On verra pour le rivotril c’est possible que ça aie quelques effets néfastes meme si je n’ai pas l’impression mais encore une fois c’esg Très possible. Parfois je prend 8 goutes et le lendemain rien . C’est peut être irréfléchi, mais je ne sent pas d’effets indésirable . Peut être que l’acouphène vient de là aussi, tout est possible . Je vais tester de m’en passer et on verra bien .

    Merci à vous deux . Orion merci pour ton vécu, merci mille fois de t’ouvrir comme ça, ça ne peut que m’aider à l’avenit. Tu es de bon conseil.

    Courage à vous les Loulou sont

  • orion

    Membre
    27 février 2018 à 20 h 49 min

    Discoraw, tes remerciements me touchent. Vraiment.

    Moi aussi, j’apprends sur le site des choses intéressantes dans les témoignages d’autrui
    (quand les personnes veulent bien témoigner. :))

    Concernant le Rivotril, je n’ai pas tout compris. Ce médicament est normalement strictement réservé aux épileptiques. Comment se fait-il qu’il soit encore prescrit pour d’autres pathologies ? On m’aurait menti ? 😉

  • david

    Membre
    27 février 2018 à 23 h 29 min

    Moi c’est ma psychiatre qui m’a prescrit du rivotril, sans aucun problèmes..

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.