Salut
Le 6juin, j’ai du partir de chez moi et aller à l’hotel, car ils faisaient des trauvaux juste au niveau de ma porte d’entrée (javais une fuite du compteur d’eau).
Avant l’hotel, je pouvais enlever mes cotons au moins 6 a 8h par jour, dans le silence.
Depuis que je suis revenu, je narrive plus a enlever aussi longtemps. Jai reussi a faire 3h , sur toute la journée, par petite exposition.
Mais ce qui me gêne, c’est que depuis une petite semaine, j’ai souvent mal au crane, surtout à l’arrière du crane.
J’ai testé les anti inflammatoire, mais ca ne fait presque rien, le doliprane soulage un peu une ou deux heures, mais pas suffisamment.
Je ne sais plus quoi faire.
Si jai bien compris, ca pourrait etre soit des céphalée de tension (jy crois moyennement), ou alors cest parce que mes neuronnes seraient trop stimulés et plus habitués à travailler depuis que j’essaie d’enlever mes cotons un peu plus chaque jour.
Bien sur, avec ces maux de tête, je n’arrive pas a enlever mes cotons autant que je voudrais. Si je dépasse les 2 h, je suis content.
Avez vous une idée de ce que ca pourrait etre et comment regler ce problème ?
Est ce que ceux qui ont fait une trt ont eu des maux de cranes tres forts pendant leur thérapie ?
Et comment avez vous fait pour tenir ?
Merci de vos réponses.