Hyperacousie, solution: la surdité?

• ikem

Membre
    22 novembre 2018 à 16 h 58 min

Bonjour @falco et bienvenue, moi je n’ai pas d’hyperacousie mais des acouphènes, cependant je pense que ça pourrait être utile que tu nous fasses part des “erreurs que tu as commis par manque d’information”, ça pourrait en aider certains je pense.

• clarapb83

Membre
    22 novembre 2018 à 23 h 44 min

Bonsoir Falco,

Merci bcp pour ce message de soutien. Que veux-tu dire quand tu exprimes que tu ne supportais plus le son de ta propre voix pdt deux ans? Pouvais-tu quand même murmurer sans protection? qu’est-ce qui t’as permis de remonter la pente? Est-ce la protection ? J’espère un jour comme toi retrouver une vie normale… ou presque. Mais j’ai des doutes. Je n’arrive même plus à murmurer avec bouchons + casque. le moindre faux pas m’a coûté cher. Et je n’ai pas eut d’acouphènes avant que l’hyper sévère se déclare… donc… mon trauma c’était vicieux. Mieux vaut un bon gros choc initial sans doutes. ou avoir eut des acouph une fois dans sa vie avant… plus de vigilance même sur des petites choses par la suite… en tous K j’imagine. Merci d’avance pour tes conseils 😉

• clarapb83

Membre
    28 novembre 2018 à 18 h 53 min

Hello Falco,

Tu devais pas nous partager tes conseils? 😉
    J’avais déjà répondu à ton msg plus haut, ainsi que Ikem mais pas de retour…
    Comment as-tu remonté la pente?

Merci d’avance!

claire

Page 4 sur 4