Presque guérie de mon hyperacousie

  • elise-p

    Membre
    21 août 2017 à 14 h 22 min

    Bonjour a toutes et a tous, ayant moi même de l hyperacousie depuis maintenant presque 5 ans avec des hauts et des bas, je m’étais plus ou moins résignée à vivre avec cela. Maintenant j’ai un projet de grossesse en tête et peur dêtre confrontée à une crise d hyperacousie lors de la grossesse (dans ce cas je prends des anxios pas compatible avec grossesse) ou pire ne pas supporter les cris de bébé…
    Je m’intéresse donc à cette thérapie mais j’ai plein de questions en tête ; je me demande si on guerit bien de façon pérenne, si on peut reprendre une vie quasi normale: aller au cinéma, prendre l’avion sans boule quies/casque anti bruit etc… A t on des témoignages à long terme des bénéfices de cette therapie? De plus de quelles garanties disposons nous en cas d’échec ? Remboursement total ou partiel? On parle d’équipe pluridisciplinaire, qui sont les autres membres de l’équipe ? Y a til des medecins ne serait ce que pour nous mettre en arrêt maladie car 7 semaines de traitement c’est long et cest pas possible de poser autant de congés quand on travaille…

    Merci d’avance à celles et ceux qui pourraient éclairer ma lanterne.
    Bonne journée

  • prunelle

    Membre
    26 août 2017 à 22 h 14 min

    Oui Merci @alicew pour ses explications .

  • estelle

    Membre
    30 août 2017 à 4 h 26 min

    @alicew, Bonjour, moi, je suis intéressé malgré le prix, hélas ! J’aimerais savoir pour les conditions d’organisation, combien y a -t-il de sessions ? et combien de jours consécutifs faut-il être présente sur la Rochelle (que ce soit pour l’hyperacousie et les acouphènes). Quel est l’intervalle entre chaque sessions? J’ai une hyperacousie très légère sûrement engendrée par des acouphènes ultra stridents bilatéraux, insupportables.

    Merci pour l’énergie que tu déploies afin de nous aider ! Combat admirable sachant que tu as un bébé…

  • radi

    Membre
    1 septembre 2017 à 22 h 07 min

    Oh mais moi je vais faire un deal avec la dame : si elle me guérit je paye le double , si ça marche pas elle me rembourse.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2017 à 12 h 25 min

    Je ne trouve rien sur leurs brevets, j’ai bien trouvé les marques, mais cela me rassurerai de trouver leurs brevets.

  • mily

    Membre
    2 septembre 2017 à 16 h 01 min

    oui @acouphenesduaunorletunmedecinincompetents…. moi aussi j’ai trouvé leurs marques ! …. les brevets ?!

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 septembre 2017 à 11 h 01 min

    Je ne sais plus où j’ai lu ça leurs appareils seraient brevetés, impossible d’en trouver une référence sur la base inpi, en utilisant le nom de l’institut, le nom de Madame bonneyrat ou le nom oreblue.

  • mily

    Membre
    3 septembre 2017 à 11 h 19 min

    oui, moi aussi je n’ai pas trouvé le brevet à l’époque où je cherchais. je me suis dit que peut-être le nom de la machine est différent puisque les marques sont quand même, elles déposées.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 septembre 2017 à 12 h 16 min

    soit il y a la situation ou elle est titulaire du brevet, ou sinon elle est notée comme inventrice, soit elle a une licence d’exploitation et on doit en trouver des traces, soit ce n’est pas elle qui est titulaire, inventrice ou qui a la licence, mais une autre personne physique ou une autre personne morale

  • mily

    Membre
    3 septembre 2017 à 13 h 28 min

    aucune idée acouph…. : Il est écrit je cite “cette pratique s’effectue à l’aide d’un appareil unique au monde, relevant d’un dispositif médical breveté et conforme aux normes CE …”

    Je pense qu’il est tout à fait possible de leur poser directement la question pour comprendre exactement ce qu’il en est ! 🙂

Page 9 sur 12

Connectez-vous pour répondre.