Labyrinthite acouphènes baisse audition vertiges

• Labyrinthite acouphènes baisse audition vertiges

596dc3a17e69c bpthumb expertas mis Ă  jour Il y a 3 annĂ©es, 4 mois 2 Membres · 2 Messages
  • 4e9139dc93ef3aaebd599eb166f5b96f?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

kenshirlo

Membre
    28 juillet 2017 Ă  12 h 51 min

Salut Ă  tous,

Je m en remets Ă  vous pour un cousin Ă  qui ont a diagnostiquĂ© une labyrinthite ( inflammation du labyrinthe de l’oreille interne liĂ© Ă  un virus ou Ă  une bactĂ©rie )

SymptĂ´mes : gros vertiges ( disparu aujourd’hui ) acouphène unilatĂ©ral droit baisse de l’audition unilatĂ©rale droite ( toujours prĂ©sents aujourd’hui après 3 mois )

Peu d’informations sur le forum concernant cette pathologie.

Je suis preneur pour tout retour.

La question la plus importante Ă©tant il y a-t-il une chance de retrouver l’audition perdu et de voir disparaĂ®tre l’acouphène une fois la bactĂ©rie ou le virus dĂ©truit et l inflammation Ă©teinte bien les dĂ©gâts sont-ils dĂ©finitifs?

Merci Ă  vous

• 596dc3a17e69c bpthumb

expertas

Membre
    28 juillet 2017 Ă  15 h 18 min

Salut, dsl de l’apprendre. Je connais quelqu’un qui a eu le mĂŞme truc que ton cousin, mais il ne m’en a pas dit plus…
    Moi je pense qu’il pourra rĂ©cupĂ©rer son audition et faire chuter son acouphène une fois que le protocole de Audion Tx ou Frequency Tx sera en place (rĂ©gĂ©nĂ©ration cellules ciliĂ©es). Pour l’acouphène, il peut y avoir des mĂ©docs mais ce qui peut marcher pour l’un ne marchera pas du tout pour l’autre et inversĂ©ment.
    Les acouphènes sont un vĂ©ritable enfer, si bien que je n’ai que 17 ans et j’ai dĂ©jĂ  des lourdes pensĂ©es suicidaires, surtout quand on voit l’ignorance de certains mĂ©decins…
    Les vertiges sont dĂ©jĂ  totalement partis? Si oui c’est une très bonne chose dĂ©jĂ .

Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant