Labyrinthite acouphènes baisse audition vertiges

  • Labyrinthite acouphènes baisse audition vertiges

    Publié par kenshirlo le 28 juillet 2017 à 12 h 51 min

    Salut à tous,

    Je m en remets à vous pour un cousin à qui ont a diagnostiqué une labyrinthite ( inflammation du labyrinthe de l’oreille interne lié à un virus ou à une bactérie )

    Symptômes : gros vertiges ( disparu aujourd’hui ) acouphène unilatéral droit baisse de l’audition unilatérale droite ( toujours présents aujourd’hui après 3 mois )

    Peu d’informations sur le forum concernant cette pathologie.

    Je suis preneur pour tout retour.

    La question la plus importante étant il y a-t-il une chance de retrouver l’audition perdu et de voir disparaître l’acouphène une fois la bactérie ou le virus détruit et l inflammation éteinte bien les dégâts sont-ils définitifs?

    Merci à vous

    expertas a répondu il y a 6 années, 9 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • expertas

    Membre
    28 juillet 2017 à 15 h 18 min

    Salut, dsl de l’apprendre. Je connais quelqu’un qui a eu le même truc que ton cousin, mais il ne m’en a pas dit plus…
    Moi je pense qu’il pourra récupérer son audition et faire chuter son acouphène une fois que le protocole de Audion Tx ou Frequency Tx sera en place (régénération cellules ciliées). Pour l’acouphène, il peut y avoir des médocs mais ce qui peut marcher pour l’un ne marchera pas du tout pour l’autre et inversément.
    Les acouphènes sont un véritable enfer, si bien que je n’ai que 17 ans et j’ai déjà des lourdes pensées suicidaires, surtout quand on voit l’ignorance de certains médecins…
    Les vertiges sont déjà totalement partis? Si oui c’est une très bonne chose déjà.

Connectez-vous pour répondre.