Peur d’avoir fait une connerie après être sorti pour me changer les idées

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 23 h 19 min

    Je vais la faire en janvier normalement.

  • alenema

    Membre
    25 septembre 2017 à 8 h 19 min

    Oh oui tu sais je lui en ai déjà parlé mais il dit que c’est moi qui me crée le sifflement que c’est pas ce que je suis faible et que lui aussi si il cherche bien il peut entendre un sifflement d’ailleurs je l’emmène jamais avec moi mes rendez-vous car sinon il lui arrive parfois de me casser bref pour l’ostéopathie c’est vrai que c’est très intéressant car je pense que ça remet le corps en état et si le corps est correctement remis en état il se met en mode guérison j’ai été voir un Etiopathe moi je trouve ça plus efficace que l’ostéopathie mais si tu tombes sur un praticien qui connaît son métier ça fait l’affaire aussi hier j’ai lu que un iPhone avait exposé dans le lit d’une femme du coup j’ai décidé de ne pas mettre les écouteurs je me suis mis en mode concentration avec la technique du grain de riz et je me suis mise une barrière entre mon corps et mon acouphènes je ne sais pas comment j’ai fait mais je me suis réveillé plusieurs foie dans la nuit sans entendre aucun sifflement même en y pensant je me remettais tout de suite en mode alors je pense que si on fait un travail psychologique sur nous et qu’on essaye d’écouter son corps ça revient un peu à ce que je t’ai dit hier il y a possibilité du mois de le faire baisser et de pouvoir le contrôler un petit peu lorsqu’on est dans une phase d’acceptation on ne commence à plus trop se prendre la tête avec et en général c’est là qu’il disparaît avant je me bouché tout le temps les oreilles pour vérifier si je l’entends ou pas et maintenant depuis une semaine j’ai dit c’est fini je ne me bouche plus les oreilles alors parfois je l’entends mais je passe à une À une autre activité et du coup il ne me gêne plus et je ne finis par plus l’entendre il faut recommencer à chaque fois quoi par compte au moins une fois dans la journée j’ai toujours un petit coup de mou à cause du c’est vraiment ça il va falloir que je le corrige aussi je ne peux pas me permettre de prendre des médicaments car je suis enceinte comme tu le sais et par compte au moins une fois dans la journée j’ai toujours un petit coup de mou à cause du c’est vraiment ça il va falloir que je le corrige aussi je ne peux pas me permettre de prendre des médicaments car je suis enceinte comme tu le sais et c’est peut-être bah de ce que je fais mais je sais pas dire techniques de concentration plusieurs techniques tout court pour ne pas l’entendre le soir c’est comme un jeu un petit rituel et j’ai remplacé la prise de médicaments par ça et je peux te garantir que mon sifflement je l’entends énormément ce n’est pas un petit sifflement de pacotille

  • alenema

    Membre
    25 septembre 2017 à 8 h 20 min

    J’espère que tu comprends quand j’écris car j’écris avec la télécommande vocale de mon téléphone désolé s’il y a des fautes d’orthographe ou des mots déformés

  • alenema

    Membre
    25 septembre 2017 à 8 h 40 min

    Ah d’accord et ton opération consiste en quoi exactement c’est le même chirurgien qui va t’opérer sous les conseils du même orl ?c’est où que tu es suivi

  • alenema

    Membre
    25 septembre 2017 à 8 h 47 min

    Ah ouais c’est de la vraie négligence c’est pas des vrais médecins ça ils font tout à l’envers ils ne font pas les choses complètes et en plus ils auraient dû t’informer des risques et au lieu de te faire attendre six mois ils auraient dû procéder tout de suite aux examens nécessaires car je suis sûre qu’avec un bon traitement ou une opération qui ne ressemble pas à celle que tu as eu comme tu le dis ç’aurait pu être beaucoup moins invasif ne continue pas à te faire suivre par cette bande de charlatans c’était où ça c’est dans quelle ville que tu es ?tu avais regardé auparavant les avis sur ce médecin tu t’étais renseigné sur lui et en plus comme tu dis ils auraient dû voir si tu avais des risques en te faisant par exemple passer un scanner de la face moi on s’est rendu compte que j’avais la cloison nasale déviée on m’a demandé si je m’étais cassé le nez j’ai dit que non et ben j’ai la Cloison nasale qui est dévié après c’est un exemple que je te donne je sais pas si la deuxième opération ne va pas aggraver ton cas vu comment la première c’est passé il faut que tu sois quelqu’un de compétent qui a l’habitude de ce genre de chose car peut-être que tu n’auras pas le même discours de sa part tu peux pas te refaire opéré par ces mêmes personnes tu vas prendre trop de risque sérieux en plus tu vas pas être confiant parce que toi tu vas penser direct en te réveillant est-ce que l’acouphènes est encore là est-ce que mon oreille ça va ça se trouve ils vont te défoncer l’oreille franchement faut que tu vois quelqu’un d’autre ça urge là pour se mettre du fric dans la poche ça y’a aucun souci mais pour assurer le suivi des gens après la c’est une autre histoire on va te dire à peut-être c’est une sensibilité mais non ça va cicatriser ne vous inquiétez pas ça va finir par passer mais tu peux pas te refaire opéré par ces mêmes personnes tu vas prendre trop de risque sérieux en plus tu vas pas être confiant parce que toi tu vas penser direct en te réveillant est-ce que l’acouphènes est encore là est-ce que mon oreille ça va ça se trouve ils vont te défoncer l’oreille franchement faut que tu vois quelqu’un d’autre ça urge là pour se mettre du fric dans la poche ça y’a aucun souci mais pour assurer le suivi des gens après là c’est une autre histoire on va te dire à peut-être c’est une sensibilité mais non ça va cicatriser ne vous inquiétez pas ça va finir par passer mais ça c’est les disquettes du médecin c’est pour en fait que tu arrêtes d’insister et que tu vives avec en gros c’est ça

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2017 à 10 h 42 min

    Mon chirurgien ne m’avait pas encore parlé d’opération, c’est le nouvel ORL qui en parle.

    L’opération consiste en une fermeture du tympan et une vérification des osselets, avec une intervention, si nécessaire, pour améliorer la conduction aérienne du son. A

    Je comprends les messages, pas de problème 🙂

    Le nouvel orl se propose de le faire, mais il indique mon chirurgien a toutes les compétences pour le faire. Moi, je lui ai dit que je devais faire le point avec mon nouveau médecin traitant. Je suivi à l’hôpital Huriez de Lille.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2017 à 10 h 49 min

    L’hôpital privé de la Louvière, où j’ai eu ma première opération, c’était horrible, ils ne m’ont pas indiqués le bouton d’appel des infirmières, je voulais aller au toilette, je ne pouvais pas, car j’avais la perf fixé au lit opératoire et je ne pouvais pas appeler les infirmières, pour le repas, j’ai eu une simple collation, sans tenir compte de mes allergies, que j’ai quand même mangé parce que j’avais faim, l’état de la salle de bain était à revoir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2017 à 11 h 18 min

    Il devrait te soutenir, car le moral joue beaucoup. Tu devrais lui montrer les conséquences psychologiques et physiques que peut avoir un acouphène (dépression, fatigue…) et lui dire, il me semble qu’on entend tous un sifflement naturelle si on se concentre, à moins qu’il ait lui-même des acouphènes. Moi je n’y suis pas encore dans la phase d’acceptation, le bruit m’angoisse, donc c’est pour ça que j’ai du mal à le contrôler, mais c’est intéressant, il faut que je réussisse à me concentrer sur autre chose pour essayer de l’oublier, à arrêter de me protéger l’oreille, sauf nécessité, moi ce que je fais, c’est que je dors sur mon oreille valide, je n’entends quasiment plus l’acouphène et je m’endors, mais j’ai la télé et l’horloge en fond ou je réussis à dormir normalement avec les oreilles à l’air, mais je me réveille et je me rendort (1 fois par nuit, la seule fois où j’ai essayé), mais j’ai la télé en fond au début de ma nuit (avec une veille programmée) avec l’horloge.

  • alenema

    Membre
    25 septembre 2017 à 11 h 20 min

    Ah ouais laisse tomber c’est des bavures médical sava tu es quand même suivi en hôpital et le nouvel hôpital inspire plus confiance alors de toute façon si le gars c’est ce qu’il dit quand il parle normalement tu le sent tout de suite après c’est à toi de te détendre il te fera quand même un contrôle de ton oreille de toute façon avant la prochaine opération ?

  • alenema

    Membre
    25 septembre 2017 à 11 h 29 min

    Oui mais bon sans dormir devant la télé ça ça va encore et puis l’horloge aussi c’est une bonne idée au début je me souviens j’avais mis mon lit à côté de la cuisine pour le premier acouphènes et je me concentrer sur le bruit du frigo après c’est pareil j’ai mes enfants à m’occuper et puis il me change énormément les idées et vu que je suis femme au foyer je peux un peu faire ce que je veux après quand tu as deux enfants forcément c’est une organisation mais j’ai pas le stress d’un patron déjà mais c’est vrai que les journées sont rudes je me repose jamais je ne m’assois jamais sauf pour donner le biberon à ma petite dernière après c’est vrai que franchement il s’en fout il comprend pas limite des fois il m’engueule donc je ne lui en parle pas ma mère me soutient beaucoup je pense que c’est très important je dirais pas que je l’accepte mais je dirais que j’essaye d’être plus forte que lui comme je t’ai dit je ne me bouge plus les oreilles pour vérifier s’il est là ou pas et le soir en me couchant j’essaye un maximum de ne pas y penser et à penser à des sujets divers ou à m’imaginer l’astuce du grain de riz après c’est vrai que j’ai été voir deux ORL différent un qui me dit que j’ai une légère perte sur les 6000 et l’autre qui est formel je n’ai pas de perte d’audition alors qui croire surtout que c’est lui qui m’a dit que je n’avais pas de perte audition m’a quand même fait passer une I.R.M. du cerveau et des conduit auditif pour être sûre qu’il n’y a rien d’anormal il m’a fait aussi les tests pour vérifier que je n’ai pas de cristaux qui se balade dans l’oreille est-ce que dans ta famille il y a de l’hérédité sur les soucis d’oreilles ?

Page 2 sur 10

Connectez-vous pour répondre.