Peur d’avoir fait une connerie après être sorti pour me changer les idées

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 14 h 38 min

    Pour faire la greffe de tympan, l’oreille un peu brûlante, des douleurs au niveau de l’oreille elle-même et autour (au niveau de la mâchoire et autour de l’oreille). Ton dentiste pourra t’en dire plus sur tes douleurs, as-tu la mâchoire qui craque?

    Je viens d’identifier à quoi ressembler mon acouphène actuel, au sifflement d’une cocotte-minute, il y avait le sifflement de la cocotte-minute et je n’entendais plus mon acouphène. Bon comme d’habitude, le bruit m’a stressé au bout d’un moment et je pense peut-être à raison, j’ai eu un sifflement dans l’oreille opérée, avec otalgie, donc je me suis protégé l’oreille avec le doigt et j’ai changé de pièce.

  • alenema

    Membre
    29 septembre 2017 à 16 h 22 min

    Otalgie ces des douleurs inexpliqués a l’oreille c’est ça?oui j’ai la mâchoire qui craque au moins une fois par jour mais pas tant que ça demain j’ai les 18 ans de ma sœur il va y avoir 30 personnes j’angoisse déjà d’avance heureusement qu’il fait pas ça dans une salle des fêtes parce que j’aurais pas été je sais qu’en rentrant le soir mon acouphènes va être Àu max et je pourrais prendre aucun cachet pour me calmer. Le pire c’est que tu vois j’en classe d’avance je sais déjà ce qu’il va se passer alors je me programme ça dans la tête donc c’est ce qu’il va se passer mais tu vois l’autre fois j’étais exposé un bruit fort il y avait l’irm aussi qui a fait un potin pas possible et pourtant l’acouphènes n’a pas augmenté par contre tu vois mon fils est monté dans l’escalier a jeter ces balles et j’ai dû faire au moins cinq ou six aller-retour et quand je suis redescendu je me suis senti bizarre et quand j’ai bouché mes oreilles un sifflement très très très grave est apparu côté gauche et le sifflement aigu côté droit et le sifflement grave est passé au bout de cinq minutes il m’arrivait la même chose l’autre fois et je comprends pas pourquoi ça fait ça

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 17 h 34 min

    Tu as peut-être un début de luxation d’une articulation à la mâchoire, un problème à la mâchoire peut faire pression sur le tympan selon mon ostéo et peut gêner la transmission du son, je suppose, ça expliquerait peut-être tes sifflements, en faisant les aller-retours, ta mâchoire a peut-être un peu plus appuyer sur ton tympan et accentuer les sifflements.

    Pour moi otalgie, ça veut juste dire douleurs à l’oreille. C’est terrible d’avoir peur du son… 🙁 Fais des pauses régulières, loin du son, et garde une paire de bouchons ou un casque avec toi.

    Je pense que je vais quand même y aller demain me faire contrôler les oreilles, après c’était peut-être juste de la fatigue auditive, mon oreille a sifflée pour m’avertir.

  • alenema

    Membre
    29 septembre 2017 à 19 h 35 min

    Pourquoi ces à cause de ton accouphene qui a changer de son ? Moi aussi il a changer de son tout aleur c’était moin aigu mais sa sifflait quand même mon sifflement ressemble à du 3150 hz et parfois à du 4200 quand mon oreille se bouche et qu’il devient grave pendant quelque mon ç plutôt du 800 hz mais pAs tout à fait merci pour l’info de la
    Mâchoire qui appui un peu plus dur le tympan quand j’avale j’y avais pas penser
    Après sa me le fait que quand je met les boule quies sinon Ya trop de bruit pour que je l’entende ma
    Mais ç sur sa le fait àussi tu arrive à avoir un rdv la veille pour le lendemain ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 19 h 44 min

    Je pensais aller aux urgences, de l’hôpital de mon nouvel ORL, non c’est juste pour être sur que l’exposition au bruit toute cette semaine, ne m’a pas de nouveau abimer l’oreille, parce que là aujourd’hui, c’était dur à supporter (entre la circulation, l’aspirateur, le lave-linge, les animaux domestiques, les bruits de cuisine (cuisson, les bruits de mixage, d’écrasement…) , la haute aspirante pendant plusieurs heures, les portes qui claquent et c’est surtout le dégagement de vapeur de la cocotte-minute qui a duré un peu de temps, qui me fait stressé, je cherchais à trouver des informations sur ce bruit et j’ai trouvé pour une cocotte silencieuse, un niveau sonore de 68 db). Je pense que c’est de la fatigue auditive peut-être, mais je veux en être sur.

  • alenema

    Membre
    29 septembre 2017 à 20 h 59 min

    Oui tu as Pas tord pour les bruits de la hote moi aussi quand je mets ma hote avec la cuisson des plats plus le mixeur plus le bruit des enfants puisque la télé ça fait beaucoup de bruit j’essaye de pas pensé car j’ai remarqué que mon acouphènes ne augmenter pas spécialement après c’est pas des gros bruit c’est juste une exposition donc forcément ça sensibilise les oreilles mais c’est parce que en ce concentre trop dessus et forcément avec l’acouphènes les oreilles sont sensibilisés après toi la cause de ton acouphènes ce serait plutôt tes oreilles moi c’est encore une cause inconnue peut-être la mâchoire ou quelque chose qu’on aurait pas décidé à l’oreille pourtant j’ai tous les examens donc je pense pas du moins j’espère pas tu as pas passer de coup de fil à d’autres ORL pour te renseigner du coup ? De toute façon tu auras toujours des sons de cloche différents mais bon des fois que tu tombes sur celui qui connaît parfaitement ton cas franchement vas pas aux urgences essaye de sortir voir des amis essaye de te changer un peu les idées faut pas rester trop tout seul quand on a des acouphènes

  • alenema

    Membre
    29 septembre 2017 à 21 h 00 min

    Et le sport tu as essayé d’en faire ou pas ?tu as quel âge déjà 28 ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 octobre 2017 à 12 h 26 min

    J’ai essayé de me détendre, je pense que c’est en grande partie de la fatigue, car mon acouphène est redescendu, mais j’ai toujours de petites douleurs, qui me fait penser, qu’il y a peut-être un problème, dans le doute, j’irai voir mon généraliste, si cela persiste, pour qu’il regarde mon tympan.

    Oui, j’ai 28 ans, je n’ai pas encore essayé le sport.

  • alenema

    Membre
    1 octobre 2017 à 16 h 40 min

    Oui c’est bien de se reposer moi aussi la nuit je l’entends beaucoup moins lorsque je suis au repos pourtant c’est la nuit que je sers des dents c’est ça que je comprends pas mais il m’arrive d’avoir la mâchoire très serré dans la journée des fois quand je porte mes enfants quand je fais les vitres quand je prends la voiture c’est des trucs bêtes mais c’est des trucs qui me demande soit de la force soit de la concentration et du coup je serre les dents tu as vu le témoignage de Pierre le monsieur de 60 ans franchement il est courageux mais ça m’a fait peur du coup ça me trotte dans la tête j’ai peur de devenir sourde surtout qu’il y a des causes de surdité dans ma famille du coup je panique limite ça m’angoisse j’essaye de me calmer car quand j’entends qui dit qu’il a deux aspirateur dans la tête je sais pas comment il fait ?! Tu as des douleurs à l’oreille ? Tu crois que c’est pas ce que ça cicatrise mal que tu aurais une petite infection ?

  • alenema

    Membre
    1 octobre 2017 à 16 h 51 min

    http://www.info-acouphenes.com/forum/topics/mon-dentiste-prevoit-une?page=2&commentId=4280269%3AComment%3A25785&x=1#4280269Comment25785 je t’ai mis un lien je sais pas si tu vas pouvoir y accéder en fait c’est quelqu’un qui a des acouphènes qui sont apparus après un RgO la personne a pris des médicaments ai dit que ses acouphènes ont quasiment disparu mais que si elle arrête le traitement les acouphènes revienne en flèche si tu es intéressé tu peux les voir je crois que c’est sur le quatrième message de la discussion

Page 9 sur 10

Connectez-vous pour répondre.