Peur d’avoir fait une connerie après être sorti pour me changer les idées

  • alenema

    Membre
    28 septembre 2017 à 19 h 38 min

    Oui mais si tu as une perte d’audition sur plusieurs fréquences et ça selon les bruits du quotidien tu peux pas analyser à quelle fréquence correspond chaque bruit je pense que tu dois éviter les bruits trop fort ou les bruits qui risquerait de te faire mal aux oreilles mais à partir d’un certain décibel car sinon si tu mets des bouchons pour des petits décibels ou des décibels normal c’est-à-dire 60 70 Max Ça risquerait de te sensibiliser de trop ton oreille imagine que tu sois dans le silence total pendant 48 heures et que d’un coup on te met un sèche cheveux ! À côté de toi ça va te faire mal aux oreilles parce que tes oreilles Nauron plus l’habitude d’entendre pendant 48 heures enfin je pense

  • alenema

    Membre
    28 septembre 2017 à 19 h 40 min

    Moi tu sais que j’ai jamais été en boite de nuit j’ai jamais été un concert ça doit faire au moins 15 ans que j’ai pas été dans une salle des fêtes ou un mariage et pourtant j’ai quand même réussi à choper un acouphènes alors je me demande même pas ce que ça aurait été si j’avais été en boite de nuit à des concerts ou des salles des fêtes j’aurais eu l’acouphènes direct je crois

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2017 à 19 h 46 min

    On n’a pas de chance, mais le meilleur traitement de l’acouphène, pour éviter les idées noires et d’accepter l’acouphène, à partir de là, l’habituation ou la disparition peut commencer.

    C’est là qu’on se dit que la recherche n’avance pas, car les acouphènes existent depuis très longtemps, van Gogh en a souffert par exemple et il n’y a pas eu de réelles avancées médicales, je trouve.

  • alenema

    Membre
    28 septembre 2017 à 20 h 29 min

    Oui parce que je pense qu’à force on finit par oublier le silence et si habitué après il ne faut pas que le bruit soit trop fort non plus car des fois c’est normal que ça prenne le dessus je regarder les avis sur les ORL du côté de Lille franchement ils ont pas l’air top

  • alenema

    Membre
    28 septembre 2017 à 20 h 37 min

    Non y’a pas d’avancées médicales après j’espère qu’on aura pas toute notre vie mais même moi là s’il disparaît j’aurais prochains jours qu’il revienne puisque quand il a disparu je n’ai pensais même plus et la fallu qu’il revient d’un an et demi après tu imagine toi c’est trop galère en plus y’a tellement des gens qui sont méchants qui font des actions mauvaises et nous on est tous sympa on fait notre petite vie tranquille et ça nous tombe dessus enfin pour ma part je sais que je fais pas de mauvaises actions je suis dévoué à mon mari et mes enfants et au final y’a ça qui va me perturber et en plus je suis enceinte pour te dire donc c’est vraiment pas évident depuis que je parle sur le forum ça va mieux car c’est pas comme si j’étais toute seul avec mon acouphènes je sais qu’il y a d’autres personnes qui en souffrent et des fois j’en viens à me demander si c’est personne en souffre vraiment car ça fait plaisir de voir qu’on est pas toute seule surtout quand des gens te traite de folle parce que tu as ça mon père dit que c’est psychologique parce que des fois il entend sifflement quand il est trop fatigué et en fait il se concentrer le sifflement Sarette j’aimerais bien comme lui ptient

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 11 h 38 min

    Ca aide de parler c’est sur ^^ ton père doit avoir un acouphène de vieillesse, tu devrais lui expliquer la différence.

    C’est pour ça, j’ai des regrets, mais bon on ne peut pas réécrire l’histoire, j’aurais dû en choisir un qui était mieux noter, ou me faire suivre par un orl qui m’avait déjà suivi et ayant meilleure réputation, il y a certains orl qui ont l’air bien, mais il faut les trouver.

    Je suis sur que mon chirurgien et certains orl engagent des gens pour monter leurs notes sur le net.

  • alenema

    Membre
    29 septembre 2017 à 12 h 01 min

    Oui c’est possible ou sinon qu’il se créer un compte ou plusieurs pour faire augmenter la moyenne et là du coup ton Oui c’est possible ou sinon qu’il se crée un groupe ou plusieurs pour faire augmenter la moyenne et là du coup ton prochain rendez-vous avec le nouvel ORL c’est quand ?sinon au quotidien ça va pour gérer ça tu n’as pas trop de douleurs peut-être que ton oreille va finir par cicatriser après tout dépend de ta génétique il y a des gens qui cicatrise vite d’autres qui cicatrise mal ça dépend

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 12 h 09 min

    Guérir l’acouphène, comme un banal rhume, relève pour l’instant, de la science-fiction. Pour moi, je croise les doigts que l’acouphène ait été déclencher par ma perte d’audition et que le fait de me faire opérer, me permette une habituation ou une disparition de l’acouphène, si il n’a pas disparu avant, et au pire, je me ferai appareiller, pour corriger la conduction osseuse, si c’est vraiment ma perte d’audition le problème, mais en attendant j’essaie d’éliminer un maximum de causes.

    J’ai lu un témoignage, où une personne disait qu’il avait fallu quelques années pour 2 personnes, dont un orl, avec des pertes d’audition, pour qu’ils ne l’entendent plus, il faut apprendre à vivre avec, pour permettre au cerveau de le faire disparaître au moment venu, la personne disait qu’il fallait consulter un bon orl, être patient et protéger son oreille, autant que possible.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2017 à 12 h 14 min

    Le 8 novembre, ça fera 5 mois post-op, non je n’ai plus trop de douleurs, et maintenant je ne sais pas si les douleurs sont dus au trauma ou à l’opération, c’est cet aspect que j’ai du mal à gérer, en plus de l’acouphène. Justement, je cicatrise mal 🙁

    Quand tu vois des notes, sans commentaires et avec des pseudos, certaines sont peut-être vrai, mais d’autres sont certainement fausses, elles ne sont pas toutes à 100 % vrai.

    Et j’irai quand au même au rendez-vous avec mon chirurgien, pour voir ce qu’il me propose et ce qu’il me dit, le 6 novembre, car en plus je dois voir si je peux récupérer le cartilage qu’il a prélevé sur moi et mis en nourrice, pour le donner au nouvel orl, en plus de récupérer mon dossier médical, si je ne l’ai pas fait avant.

  • alenema

    Membre
    29 septembre 2017 à 13 h 17 min

    Et pourquoi ils t’ont enlevé du cartilage ?oui franchement ce qui est bien c’est que y’a quand même des témoignages qui sont positifs y’a des gens qui disent que même au bout de neuf ans de raconter un a disparu donc je me dis je me laisse neuf ans lol mais c’est la seule solution d’espérer tous les jours avant je me réveille tous les matins en me demandant s’il était encore là je l’écouté mais vu que je l’entends À peu près cinq ou six fois dans la journée je sais qu’il est toujours là le soir je remets mon petit écouteurs du coup mais même avec l’écouteur étant donné que je mets le son très très très très bas il m’arrive de l’entendre par-dessus l’écouteur et je ne veux pas augmenter le son et c’est vrai que c’est pas évident mais avant ton opération tu n’avais pas d’acouphènes ton sac sonore est arrivé après l’acouphènes donc en fait ils s’en servent de ça pour dire qu’en gros c’est ta faute quoi que vu le choc sonore que tu as eu qu’en gros il fallait prendre des précautions mais c’est pas du tout ça c’est quel type de douleur que tu as moi parfois j’ai les oreilles qui me lance comme si tu n’aiguille était à l’intérieur et vous les les transpercées je ne sais pas si ça vient de ma mâchoire ou pas en tout cas cette nuit j’ai vachement Siri que tu as eu qu’en gros il fallait prendre des précautions mais c’est pas du tout ça c’est quel type de douleur que tu as moi parfois j’ai les oreilles qui me lance comme si tu n’aiguille était à l’intérieur et vous les les transpercées je ne sais pas si ça vient de ma mâchoire ou pas en tout cas cette nuit j’ai vachement Serrer les dents et vu que tout à l’heure j’ai pas trop le temps de manger je me suis fait un sandwich avec du pain méga dur quand je m’lâchait ma mâchoire côté droit me faisait hyper mal mais tu sais j’ai remarqué que je ne mache que d’un seul côté du côté gauche je jamais à droite et quand j’essaye de macher à droite ça me fait ce type de douleur sa foit faire un bon bout de temps que je marc côté gauche car j’avais déjà remarqué ça il y a quelques temps je pensais que c’était normal mais ma mère m’a dit que non

Page 8 sur 10

Connectez-vous pour répondre.