LYON : quels sont les bons docteurs ?

  • lulu68

    Membre
    25 octobre 2018 à 23 h 06 min

    Si il y a une chose que je peux te dire aujourd hui avec le recul c est que les acs evoluent…c est bien cette variation qui me rend dingue. Une grosse crise il y a 15 jours et depuis ca se calme alors que je suis en sevrage du rivotril.
    C est très paradoxal…mais ca donne de l espoir.
    Le premier mois c etait du 8/10 tous les jours, puis sommeil restauré et ca allait mieux.
    Quant à la cause, je la cherche tjs, je suis persuadée que c est la machoire car c est le cote droit qui merdouille.
    De temps en temps un bip à gauche puis ca reprend à droite. Donc la lateralisatiob me fait penser a une luxation du meme côté…luxation pour laquelle j ai eu fes seances de kiné. Re irm bientot, si luxation a droite, je comprendrais mieux.

  • thomas69

    Membre
    29 octobre 2018 à 0 h 44 min

    Salut
    Je vois que vous parlez d’ORL a Lyon.
    Pour mon catarrhe tubaire j’en ai vu aumoins 3 au début.

    Le seul que j’ai gardé et qui me suit désormais c’est le Dr Luc Brémond,au 68 rue hénon(métro ligne C arrêt Hénon,a 5 minutes).
    C’est un ORL très humain.
    Après il ne s’y connais pas trop en acouphènes etc mais il suit même des gens qui ont perdu l’ouïe(une fois il m’a dit qu’un de ses patients avait perdu l’ouïe par un virus a ce qu’il paraît et qu’il était prof de musique,donc il traite des cas très sérieux)
    Même aux Thermes de Marlioz Aix Les Bains où je fais une cure thermale ORL qui prendra fin le 3 novembre 2018,l’un des médecins qui fait les soins spéciaux le connait(le Dr Brémond est un pote a un des 3 médecins ORL de ce centre thermal)

    Allez le voir il est très bien,très rassurant.
    Il m’a même trouvé aumoins 4 rdv rapidement sans attendre des mois 🙂

  • ikem

    Membre
    30 octobre 2018 à 17 h 13 min

    Bonjour thomas69 et merci de ton retour, je prends note !
    Je vois aussi qu’il a de bonnes appréciations sur google, ça rassure !

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.