Au bord du craquage

  • lulu68

    Membre
    11 novembre 2018 à 13 h 10 min

    @orion
    Merci pour tes infos. En fait l’idée était de traiter l’hyper + les acs.
    Tu as raison quand tu dis que je ne veux que traiter les acs, l’hyper ne m’handicape pas au quotidien.
    Elle m’a fait écouter environ une dizaine de sons, le seul qui me “convenait” était le bruit rouge.
    Elle me dit que dans mon cas je ne dois pas utiliser de bruit type vagues, mais un bruit continu.
    Bref je poursuis l’essai mais je ne suis pas hyper emballée.
    Wait and see…

  • lulu68

    Membre
    16 novembre 2018 à 22 h 16 min

    @ikem
    J ai eu une infiltration ds l articulation gauche de la machoire qui s est mise a «déboiter» apparemment ce serait une bonne nouvelle car je passe d une luxation irreductible a réductible . A confirmer par irm semaine pro. Tt ce que je peux dire c est que depuis ca j ai des bourdonnements au lieu des sifflts.
    Donc ne pas sous estimer cette piste, j ai l impression de presque trouver une cause. La fin est-elle proche?
    En tout cas le son est moins chiant.

  • ikem

    Membre
    16 novembre 2018 à 23 h 15 min

    @lulu68

    C’est une bonne nouvelle alors, si tu as eu une modulation de ton acouphène d’un sifflement vers le bourdonnement c’est que tu dois être sur une piste !
    Avant d’avoir mon sifflement j’avais un bourdonnement et c’est vrai que comme toi je le trouve moins agressif et plus supportable.

    Pour ma part, mon IRM ATM a dû être décalé à mi décembre, en attendant je dois voir mon dentiste dans 10 jours, c’est toujours ça :/

    Mais du coup, comment tu es arrivée à déceler cette infiltration ?

  • lulu68

    Membre
    18 novembre 2018 à 13 h 21 min

    C est la chir maxillo qui a tenté ce soin, car ça avait marché sur les acs d un autre.

Page 11 sur 11

Connectez-vous pour répondre.