@madagascar Je crois que c’était moi, c’était il y a un peu moins d’un an, mais depuis je n’ai pas encore eut le temps d’y aller (je crois qu’il faut compter 2 ou 3j à paris), et il faudrait d’ailleurs que je reprends une mutuelle, vue les prix des examens chez eux …
Entre temps, j’avais vue un ORL, dont le Tanakan qui a fait des effets (presque plus d’acouphènes multifréquences en stéréo) mais seulement après 3 mois de traitements non stop (que j’ai finalement remplacé par une référence Bio et sans colorants deux fois moins cher dans un autre labo) + multivitamines Bio + minéraux Bio + oméga 3+6+9 + D3, tous les jours , … et zéro caféine depuis quelques mois
Pour le phone : je ne l’utilise quasiment plus qu’en mode haut parleurs ou kit mains libres, Wifi toujours éteint chez moi, et étant responsable technique là où je bosse, j’ai retapé tous les lieux d’implémentations des bornes Wifi, ou bien passé au tout filaire etc (la borne DECT orange = une calamité pour ceux qui ont ce genre de problèmes et que t’es assis longtemps à moins de 2 ou 3m de la borne)
Aussi fait des arrangements chez moi de sorte à pouvoir dormir aussi loin que possible des radiateurs électriques et prises électriques et divers passage de câbles dans les murs etc (ça m’a donné une grosse différence sur la qualité du sommeil)
J’ai aussi fait une petite cure du foie (que je compte refaire bientôt), dérivé du méthode Dr Klark (sur 1 semaine, 1L de jus de pommes tous les jours et le weekend le breuvage chlorure + « super vinaigrette », etc … prendre un ticket illimité 48h non stop pour le WC …)
J’ai aussi arrêté de prendre tout ce qui contient des colorants à base de poudres d’oxydes des métaux
J’ai aussi un petit CMO depuis quelques semaines, mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace ou non …
Et pour le train, je monte le plus loin possible du moteur/arrivé d’alimentation, ça fait une bonne différence pour la acouphènes (je n’ai pas de problème avec le bruit, je supporte bien)
Les sifflements (assez faible), je les ai 24/24, le combat c’est tout faire afin de diminuer les cumules des expositions pendant la journée, afin de dormir le soir, avec le « Bip » le moins fort possible …