Docteur Dominique Belpomme

  • Docteur Dominique Belpomme

    Publié par madagascar le 18 avril 2015 à 14 h 25 min

    Lolie
    est ce vous qui devait consulté le Dr Belpomme ?
    car moi sur les consoles d’une amie qui l’avait consulté, jJe n’ai plus d’acouphènes depuis que je n’utilise plus de portable et de WIFI , mais il a fallu bien 3 mois pour que ça baisse
    Cdlt

    gio444 a répondu il y a 8 années, 12 mois 6 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • lolie

    Membre
    18 avril 2015 à 18 h 43 min

    Non @madagascar, ce n’est pas moi qui devait consulter le Dr Belpomme, c’est une autre personne, faites une recherche sur le forum pour retrouver la personne concernée.
    Moi, je n’utilise plus mon téléphone portable de puis le 13 décembre (car je l’ai perdu) et je ne m’en porte pas plus mal, mais les acouphènes sont les mêmes, j’ai pas constaté de changements.

    Par contre l’hyperacousie a nettement baissé et ce depuis la cryothérapie/auriculothérapie. Mon Lévothyrox aussi a été baissé, bon je suis l’affaire de près et ne crie pas victoire car je me bouche toujours les oreilles au passage des mobylettes et des enfants qui crient.

    Cordialement.

  • mathieu67

    Membre
    19 avril 2015 à 13 h 41 min

    @madagascar Je crois que c’était moi, c’était il y a un peu moins d’un an, mais depuis je n’ai pas encore eut le temps d’y aller (je crois qu’il faut compter 2 ou 3j à paris), et il faudrait d’ailleurs que je reprends une mutuelle, vue les prix des examens chez eux …

    Entre temps, j’avais vue un ORL, dont le Tanakan qui a fait des effets (presque plus d’acouphènes multifréquences en stéréo) mais seulement après 3 mois de traitements non stop (que j’ai finalement remplacé par une référence Bio et sans colorants deux fois moins cher dans un autre labo) + multivitamines Bio + minéraux Bio + oméga 3+6+9 + D3, tous les jours , … et zéro caféine depuis quelques mois

    Pour le phone : je ne l’utilise quasiment plus qu’en mode haut parleurs ou kit mains libres, Wifi toujours éteint chez moi, et étant responsable technique là où je bosse, j’ai retapé tous les lieux d’implémentations des bornes Wifi, ou bien passé au tout filaire etc (la borne DECT orange = une calamité pour ceux qui ont ce genre de problèmes et que t’es assis longtemps à moins de 2 ou 3m de la borne)

    Aussi fait des arrangements chez moi de sorte à pouvoir dormir aussi loin que possible des radiateurs électriques et prises électriques et divers passage de câbles dans les murs etc (ça m’a donné une grosse différence sur la qualité du sommeil)

    J’ai aussi fait une petite cure du foie (que je compte refaire bientôt), dérivé du méthode Dr Klark (sur 1 semaine, 1L de jus de pommes tous les jours et le weekend le breuvage chlorure + “super vinaigrette”, etc … prendre un ticket illimité 48h non stop pour le WC …)

    J’ai aussi arrêté de prendre tout ce qui contient des colorants à base de poudres d’oxydes des métaux

    J’ai aussi un petit CMO depuis quelques semaines, mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace ou non …

    Et pour le train, je monte le plus loin possible du moteur/arrivé d’alimentation, ça fait une bonne différence pour la acouphènes (je n’ai pas de problème avec le bruit, je supporte bien)

    Les sifflements (assez faible), je les ai 24/24, le combat c’est tout faire afin de diminuer les cumules des expositions pendant la journée, afin de dormir le soir, avec le “Bip” le moins fort possible …

  • admin

    Organisateur
    19 avril 2015 à 13 h 51 min

    C’est quoi un CMO ?
    J’en avais jamais entendu parlé 😉 du coup j’ai fait une petite recherche sur Google et j’ai trouvé ça : http://www.cem-vivant.com/
    C’est intriguant… Il y a des études sérieuses qui montrent l’intérêt de ce type d’objets ?

  • macha_47

    Membre
    19 avril 2015 à 16 h 23 min

    Bonjour@mathieu67 .Il existe finalement des remèdes pour ces maudites acouphènes ? Le Tanakan en ce qui me concerne ne m’a rien apporté du tout . Le paracétamol fluidifie le sang et de ce fait mes sons sont insupportables . Il est vrai aussi que toutes les personnes ne réagissent pas de même à la prise de différents remèdes .
    La Wifi et le portable ont disparu de chez nous.
    Un miracle je me suis réveillée mercredi dernier sans un seul bruit aux oreilles , le silence le plus total . J’ai cherché ce qui aurait motivé ce nouvel état de silence complet ( je note en principe ce que je prends ou change dans mes habitudes) je n’ai rien vu de spécial . Pendant 4jours j’ai vécu dans un état euphorique , retrouvé des bruits familiers , j’ai entendu de la musique , bref une normalité que je n’avais plus depuis trois ans.
    Ce matin mes grésillements sont revenus hélas mais cela me fait espérer que peut-être un jour ils disparaîtront tout à fait .
    Avez vous eu ce genre de phénomène arrêt total d’acouphènes puis reprise après quelques jours? Merci aux membres du forum de me le faire savoir.

  • mathieu67

    Membre
    19 avril 2015 à 20 h 05 min

    @admin oui c’est exactement cela. Eux disent avoir faits de nombreux études en partenariats avec d’autres centres etc

    Après si ça marche, peut-être pour de faibles expositions, une fois je ne l’avais pas avec moi pendant 4 jours, les acouphènes revenaient en dent de scie, plus ou moins forts dans la journée, avec CMO ça semble lisser les choses, mais il faudrait exprès m’en débarrasser plusieurs jours et plusieurs fois afin de pouvoir confirmer, et ça j’ai pas trop envie, lol

    Mais il me semble inefficace lors de fortes expositions pendant plusieurs heures, enfin pour moi … donc qui vivra verra (ou saura lol)

  • mathieu67

    Membre
    22 avril 2015 à 9 h 06 min

    @admin Concernant les CMO, il me semble d’ailleurs qu’il y a un arrêté ministériel contre eux, interdisant toutes publicités pour leurs produits, sous quelque forme que ce soit

    C’est probablement la raison pour laquelle on en entend parler que de bouche à oreille

    Il y avait aussi un ingénieur Géologue/géobiologiste russe qui avait réussi à mettre au point une galette, permettant apparemment d’annuler les effets négatifs des antennes relais (un peu comme certains vétérinaires qui deviennent aussi des géobiologistes, pour le bien des vaches), il les posait à un endroit bien précis et calculé, au niveau des pieds des antennes relais, d’ailleurs il parait que SFR et Bouygues avaient commencé à bosser avec lui (en furtif …) sur quelques lieux d’implémentations à problèmes, mais ce monsieur n’est malheureusement plus de ce monde, depuis quelques années.

  • gio444

    Membre
    22 avril 2015 à 11 h 36 min

    @macha47 oui moi aussi j’ai parfois 2-3 jours avec des acouphènes très faibles et par moments pratiquement inexistants (voir mon message du 1.4. https://www.oreille-malade.com/forum/acouphene/drainages-lymphatiques ). Je n’ai jamais réussi à trouver une relation quelconque avec ces moments paradisiaques…

Connectez-vous pour répondre.