Acouphex (Biovea) : un avis ?

  • nicolas92

    Membre
    24 juin 2014 à 10 h 20 min

    j’ai déjà eu plusieurs fois l’occasion de dire que de mon point de vue l’affiliation, la pub, ou autre, ce n’est pas sale. Ce qui peut être sale c’est ce que l’on en fait.

    Je suis ravi que nous soyons d’accord alors ! 🙂

    Ben c’est plutôt bien de mettre les choses au clair même si ça passe par une engueulade. Mais je vois que tu es un type intelligent, et sans doute un type bien, je ne peux que m’en réjouir. (même si il faut toujours se méfier de ses propres intentions, et je suis le premier à reconnaître que je n’ai pas été clair)

  • admin

    Organisateur
    24 juin 2014 à 10 h 30 min

    Ecoute, je sais pas ce que je suis, mais j’essaie de faire au mieux, et c’est déjà pas si mal 😉 Et apparemment toi aussi. Sur internet c’est jamais simple de se comprendre.

    Bon, il ne reste plus qu’à reparler d’Acouphex et/ou de Biovea pour arrêter ce hors-sujet 😀

  • nicolas92

    Membre
    24 juin 2014 à 11 h 04 min

    De fait, des chercheurs ont suggéré que des compléments, en particulier en vitamine B, zinc et magnésium peuvent aider dans le cas d’acouphènes. Il y a peu de preuves en faveur de cela, bien que le magnésium et d’autre minéraux soient probablement protecteurs de l’oreille.

    Dans tous les cas ce n’est pas nocif…

    source: The Lancet, vol. 382, novembre 2013

  • admin

    Organisateur
    8 juillet 2014 à 9 h 27 min

    Tiens, un autre produit que je ne connaissais pas…
    SOS Acouphènes
    Fabriqué par Salvia Nutrition.
    Finalement il y a des tonnes et des tonnes de produits qui prétendent aider à soulager les acouphènes… Le marché semble énorme… Là encore, ça ne colle pas avec la théorie des “90 ou 95% des gens vivent parfaitement avec leurs acouphènes”…
    Quelqu’un a essayé ce produit ?
    Je connais déjà la réponse (“aucun effet”) mais bon…

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2014 à 19 h 44 min

    Moi je prends pas mal de compléments alimentaires en gélules avec toutes sortes de vitamines et minéraux (dont le zinc qui serait bon pour les acouphènes). Je n’est pas vu de changements notoires surtout le soir là où ils sont forts.
    Pour le Ginko Biloba ATTENTION c’est un vasodilatateur qui est un facteur aggravant de l’hyperacousie… la vitamine B6 associée en général au magnésium aggrave (pour mon cas) l’hyperacousie… la mélisse est contre indiquée si ont n’a des problèmes (comme moi) de thyroïde) donc il faut prendre des précautions…et ne pas se ruiner. Il faudrait des études sur ce genre de médicaments qui à mon avis vont faire le beurre des pharmaciens et laboratoires…

  • admin

    Organisateur
    27 septembre 2015 à 22 h 09 min

    D’autres personnes ont essayé récemment ce fameux Acouphex vendu sur le site Biovea ?

  • mathieu67

    Membre
    3 octobre 2015 à 14 h 34 min

    Non, mais je crois que je vais essayer cela, voir si c’est plus efficace que le GB seul ?!

    Qu’est-ce que j’aimerai au moins quelques jours ne plus du tout entendre ces pt*** de sifflements 15khz 24/24 …

  • david

    Membre
    11 mars 2018 à 23 h 52 min

    Bon alors personne n’a essayé Acouphex depuis tout ce temps ? Il est toujours en vente et beaucoup moins cher que le prix annoncé en 2014 (31,50€ sur Nupharma). En général un produit qui ne marche pas est vite retiré du marché étonnant que personne ici ne l’ai essayé ! Dés que j’ai un peu de tune je pense faire une cure sur 4 mois..

  • admin

    Organisateur
    12 mars 2018 à 0 h 02 min

    En général un produit qui ne marche pas est vite retiré du marché

    Oula non, je peux te dire qu’y a des tonnes de produits qui restent sur le marché pendant très longtemps sans qu’aucune preuve d’efficacité n’ait jamais été apportée 😉
    Le fait qu’il soit sur le marché ne prouve pas qu’il est efficace, ça ne prouve pas non plus l’inverse. Tout au plus, cela prouve que des gens continuent de penser qu’il peut être efficace, ce qui n’est pas tout à fait la même chose… 😉

  • david

    Membre
    12 mars 2018 à 16 h 03 min

    Oui mais si un produit n’est pas vendu, les stocks restent plein dans les magasins, et si un produit ne se vend pas, une entreprise n’a aucun intérêt à continuer de le fabriquer ! Donc ce produit doit forcément être vendu à des gens, et ces gens ont forcément des acouphènes! Donc ou sont ils ??? Qui sont-ils ils ? Ils ne fréquentent peut-être pas les forums…! Ou alors les commerçants essayent de liquider les restes de leurs vieux stock d’où le prix en baisse, mais au bout de quatre ans je doute que la date de péremption ne sois pas dépassé !

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.